|
Auteur | Sujet : [ LOCOMOTION ] Sortie Officielle ! |
---|
jigawa Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 13:58:43 |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | Bof, niveau graphisme, c'est pas terrible. Mais pour ce genre de jeu, on s'en fout un peu. --------------- -- Toys, they're not ! -- |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
jigawa Transactions (1) | Graphismes "corrects" et gameplay pourri.. on a vu ce que ca a donné avec Transport Giant. |
drasche Transactions (0) | moi je trouve ça mignon tout plein
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | je dis decevant par rapport a TTD qui est tjr plus attractif à mes yeux que locomotion Message édité par coockie_jr le 22-07-2004 à 14:08:43 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
drasche Transactions (0) | on verra à l'usage, mais si je pouvais avoir ces graphismes là avec le gameplay que TTD, j'en suis --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Il y a quand même une forte dominance de brun, qui donne cet aspect "terne"
Message édité par antp le 22-07-2004 à 14:10:53 |
jigawa Transactions (1) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | je parlé des graphisme jusqu'a present
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 14:12:55 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
|
Tarul Transactions (0) | il parait que ca serait pour septembre. Moi j'espère que le coté terne des graphismes va disparaitre. Pasque je trouve ca déprimant. TG est peut être pas un modèle au niveau prise en main mais au moins les graphismes ne me dépriment pas. niveau prise en main locomotion devrait être bien. On a pas trop de soucis a se faire. Sur les screen il y a encore les singaux. Ca aurait été étonnant que chris les enlèvent. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
ca aurait ressemblé a Sim City 4,on aurait rallé parce que ca ramait --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | au faite,qui sera l'éditeur de Locomotion?
Message édité par JerryCrazy le 23-07-2004 à 16:28:43 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
jigawa Transactions (1) | maj du premier post.
Message édité par jigawa le 26-07-2004 à 12:23:38 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | plus que 1 mois et 2 jours à attendre |
krisix OldpadawanTransactions (0) | Ah oui 09/09/04 je n'étais pas venu depuis qqs temps, good news ça. Message édité par krisix le 12-08-2004 à 19:35:21 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Tarul Transactions (0) | c'est dommage, on a pas beaucoups de news sur le jeu. |
jigawa Transactions (1) | je rentre de 15 jours de vacances, je vais fouiller un peu mais je ne pense pas trouver grand chose (voir rien) |
Tarul Transactions (0) | oui a part la page sur us.atari.com y a rien |
jigawa Transactions (1) | premiere video OFFICIELLE chez clubic: |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | On voit pas grand chose, mais ça a quand même l'air sympa --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | ouais sur le meme moteur llllooollll
Message édité par boumbous le 26-08-2004 à 13:59:50 |
Message édité par jigawa le 26-08-2004 à 13:34:28 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | mais je suis fan et c'est pas un gros probleme
|
sylvainleleu Transactions (0) | Miam |
kemkem42 Transactions (0) | un seul mot :
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | calmez vous ou la chute sera encore plus rude --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
jigawa Transactions (1) | vu le peu d'annonce, un report de la date de sortie semble evident mais si quelqu'un a des infos ! |
jigawa Transactions (1) | aller, pour vous faire patienter:
|
jigawa Transactions (1) | je continue mon monologue
Message édité par jigawa le 31-08-2004 à 13:00:16 |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | Il est surtout 30$, ce qui est peu --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) | Ouais une suite à TTDX ! à moi les Gresley !!!Les Jinty !!! |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | ouais... 45 içi koâ |
Publicité | Posté le |