|
Auteur | Sujet : [ LOCOMOTION ] Sortie Officielle ! |
---|
kemkem42 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 12:46:31 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | C'est quoi l'activation par internet ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | la demo sans musique fait un truc comme 30mo (compressé) Message édité par JerryCrazy le 19-09-2004 à 13:20:22 |
Metal Poduc Transactions (0) | J'ai le jeu depuis la semaine derniere mais n'ayant pas trop le temps d'y jouer je ne suis qu'a la premiere mission.
|
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) | Non mais tu plaisantes ! il est plus facile au contraire --------------- "J'aimerais penser comme les autres, mais les autres ne pensent pas comme moi" |
Kristoph Transactions (0) |
|
Metal Poduc Transactions (0) | J'ai fait que des bus ca doit etre pr ca ^_^ |
kemkem42 Transactions (0) | J'ai craque, j'ai acheter Locomotion par activation (30E)
Message édité par kemkem42 le 20-09-2004 à 11:39:24 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
YodaNC Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 11:43:38 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | ces empaffés de chew jv.com ils ont toujours pas publié mon commentaire |
kemkem42 Transactions (0) | C ptet pas 30E en fait... merde CT combien..
|
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | quelqu'un est arrivé à l'age des trains électriques ? |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | oui, le TGV y est il paraît |
ginie Transactions (0) | et l'A380 aussi |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Oui mais lui on ne peut pas vraiment le classer parmis les trains électriques |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | ah cool ! car là je me vais un chier avec les trains à vapeur |
drasche Transactions (0) | "je me fais un peu chier"
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Il était pourtant joli mon pâté :
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Le but du commentaire,c'est pas de demonter le test en lui-même mais plutot de "remonter" le jeu
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Bah oui mais bon c'est pas une raison pour pas poster mon commentaire. Je n'insulte pas le testeur Je refute juste ses arguments --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche Transactions (0) | antp, t'as oublié d'argumenter sur le prix du jeu
Message édité par drasche le 20-09-2004 à 19:44:58 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
jigawa Transactions (1) | notez: ce n'est pas un testeur mais un gars qui à mis une note à un jeu et tapé 20 lignes de texte.
Message édité par jigawa le 20-09-2004 à 19:49:59 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | arf, on dirait que les premiers vehicules moddés ne vont pas tarder à arriver !
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | avec du recul je le trouve tres bien, manque plus que de l'activité, des vehicules "civils", des animaux, des gens...
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
ginie Transactions (0) |
ou est le mod ? |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 20-09-2004 à 20:59:07 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
T'CHATTE Transactions (0) | ca le fait chez vous aussi que le jeu plante de temps en temps???
|
Z-4195 Achetez des assignats !Transactions (0) | En même temps, un aéroport souterrain, hmm |
kemkem42 Transactions (0) |
T'CHATTE Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |