|
Auteur | Sujet : [ LOCOMOTION ] Sortie Officielle ! |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 09:35:04 |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | en longueur c'est 16 normalement |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Ha ? je sais pas pourquoi j'avais retenu 24. C'est son 25 qui m'a perturbé je suppose --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Je ne doutais pas de tes propos hein, au contraire --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | rahhhhhhhhhh 2h de perdu !!! Message édité par tomtom41 le 21-09-2004 à 13:18:33 |
T'CHATTE Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | hum, ca a l'air d'etre bourré de bugs dites-moi, je me demande si j'ai bien fait de me jeter dessus hier.... |
jigawa Transactions (1) | j'y passe des heures et pour le moment ca n'a jamais planté. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | idem, je n'ai pas eu de plantages encore. |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 14:34:43 |
Kristoph Transactions (0) | Tiens, j'ai trouvé une nouvelle fonctionalité du jeu :
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Tiens ils ont rajouté une section au forum : http://tt-forums.net/viewforum.php?f=40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | y a encore les substentions dans locomotion ? --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | subventions tu veux dire ? non, malheureusement je n'en ai pas encore vu C'était pratique pour avoir des suggestions d'entreprises proches à relier --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
T'CHATTE Transactions (0) | record de la gare la plus longue : 31 cases!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | l'important c'est pas la taille --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | l'argent ne fait pas le bonheur --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/avis/00013409-0.htm
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ginie Transactions (0) |
parce que tu es contre eux |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
jigawa Transactions (1) | j'ai 21 millions et je suis en 45... toujours pas de diesel, c'est long. |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | C'est de la pure folie ce jeu
|
T'CHATTE Transactions (0) | en y allant a taton tu devrai trouver.... |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | En fait,si deux voix se croisent a un endroit,quand je veux poser un train,le jeu me dis qu'un train est en approche et qu'il est impossible de poser le train et j'ai pas vraiment capter le truc...
|
Z-4195 Achetez des assignats !Transactions (0) |
Message édité par Z-4195 le 23-09-2004 à 02:34:49 |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | je cherche un locomotion pour un ami, si un insatisfait veut s'en débarasser |
razorei Transactions (0) | vous faites comment pour lancer une partie aleatoire? parce que je ne trouve que leur scenario avec leur concurent et ca me saoule un peu (battre un concurent qui a 100% c est...) |
Kristoph Transactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
|
T'CHATTE Transactions (0) | c tout a fait possible d avoir 100%
Message édité par T'CHATTE le 23-09-2004 à 15:51:17 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Les screenshots de 700 KB en BMP tu aurais pu éviter
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
T'CHATTE Transactions (0) | dsl mais j avai pas trop le temp.... (ben oui à la fac on a quand meme pas QUE ca a faire... ) |
|
|
Message édité par T'CHATTE le 23-09-2004 à 15:38:24 |
|
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
Publicité | Posté le |