| |||||
| Auteur | Sujet : [ LOCOMOTION ] Sortie Officielle ! |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 13:11:28 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
note,c'est la premiere fois que je vois un commentaire potable sur JV.com
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | la derniere fois que j'ai gueulé sur JV.com,c'est quand ils ont fait le test de Live For Speed , une simu de voitures , les gars ont pas été capable de configuré les graphismes du jeux,telement qu'ils avaient retiré l'affichage des jantes des roues et qu'ils mettaient ça dans les "moins"
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
|
sur JV.com,au lieu de jouer en resolution acceptable et reduire les screenshots,ils font tout en une fois,il joue en 640x480 |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) |
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Il est pas "moche", il est "old-style" |
|
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 15:56:52 ![]() ![]() |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | le solitaire est toujours integré a Windows,pourtant,il est moche |
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) | 3/20 ! quelle note honteuse qui ne reflete pas le jeu --------------- "J'aimerais penser comme les autres, mais les autres ne pensent pas comme moi" |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | avec mon train je ramene du bois pour faire du pq |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Si tu lui dis de décharger à la gare où tu amènes le bois ça marche pas ? Message édité par antp le 17-09-2004 à 18:57:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Tarul Transactions (0) | j'ai lu sur un forum consacré sur Locomotion et sur transport Giant que amazon a arrete la vente du jeu en invocant que le jeu n'était plus édité?
|
Kristoph Transactions (0) | Amazon.fr l'expedie sous 24h, ou alors tu parles de Tranport Giant ? |
Yonel Monde de merde !Transactions (0) |
Message édité par Yonel le 17-09-2004 à 21:14:11 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Heureusement que je l'ai pas acheté sur Amazon filament.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kristoph Transactions (0) | Ils ont peut-être tout simplement epuisé les stocks à cause de la trop grosse demande |
T'CHATTE Transactions (0) | question con : pourquoi il rame sur mon PC? (alors que IGI2 ne rame pas avec les détails a fond? et que far cry rame un peu de temp en temps en details moyen?) |
|
|
T'CHATTE Transactions (0) |
|
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
ginie Transactions (0) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Il semblerait que non
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ginie Transactions (0) | bin c'etait bien ce truc dans ttd |
|
ginie Transactions (0) |
Message édité par ginie le 18-09-2004 à 12:26:59 |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | j'ai trouvé pour mon problème |
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) | J'ai reçu Locomotion ! La traduction française est pas si mal à deux ou trois exceptions près !
--------------- "J'aimerais penser comme les autres, mais les autres ne pensent pas comme moi" |
ginie Transactions (0) | on peut meme plus payer des trucs aux villes pour qu'elles nous aimeent |
|
ginie Transactions (0) |
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) | J'ai rien compris aux ordres de chargements et déchargements ...
--------------- "J'aimerais penser comme les autres, mais les autres ne pensent pas comme moi" |
|
kemkem42 Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |