| |||||
| Auteur | Sujet : [ LOCOMOTION ] Sortie Officielle ! |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 23:23:06 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Bon ben pas déçus, mais des points noirs qd meme, tous plus ou moins dejà cité déjà cités :
|
Eugenics Transactions (0) | il aurais du embaucher createur du TTDPAtch ou simplement y jetter un coup d'oeil sur ce que ca ajoutais Message édité par Eugenics le 15-09-2004 à 00:38:56 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
c'est dans la même veine que des parts à Civilization... en gros, tu envoies ta copine/femme/maitresse/poupee gonflable (biffer la mention inutile) en ouacances pendant une semaine, tu achètes à bouffer pour autant de temps et tu y es --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | j'ai enfin le jeu |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | On choisit la langue à l'install.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Pour la construction c'est pas trop un problème (sauf pour les aiguillages complexes, genre 3 quais qui deviennent deux voies à sens unique, j'ai pas réussi à faire un truc "propre" comme dans TTD), mais la suppression de rails c'est vrai que lourd Message édité par antp le 15-09-2004 à 15:28:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 15:37:55 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
t'attrape une cliquinite aigue --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Message édité par antp le 15-09-2004 à 15:44:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | rhaa ton screenshot me redonne envie de jouer ; mais pourquoi ce jeu est sorti juste à la fin de mes vacances (j'étais en congé du 1 au 12) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-09-2004 à 15:53:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
|
mcween Transactions (0) | comment on fait pour suprimé une gare de camions
|
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | le probleme de ce genre de truc c'est que tu ne peux pas mettre une gare sur un trajet |
|
|
|
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
|
|
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Il disait que d'avoir le code source de TTD ne l'aiderait pas plus.
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Je viens de jouer 3h, j'ai l'impression de ne plus voir clair Message édité par antp le 15-09-2004 à 23:21:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Vu que j'avais pas mal joué à RCT ça ne me dérange pas plus que ça.
gugus Transactions (0) | tite remarque: je veu amener du charbon et du fer à une acierie avec un seul train j'ai ce shéma:
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Message édité par coockie_jr le 16-09-2004 à 17:19:05 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
gugus Transactions (0) |
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
TBone Pouet.Transactions (0) | pour avoir joué un peu avec le code source de OpenTTD, il est très lisible (en dehors de la gestion de la grille du sol, j'ai rien compris). en une demi-journée j'avais réussi à coder un p'tit patch sans trop de soucis (easy sous linusque, par contre, qu'est-ce que j'ai galéré pour le compiler sous ouindôze --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |