|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : à quoi sert la deuxième sortie video à l'arrière de la game cube? |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | à quoi sert la deuxième sortie video à l'arrière de la game cube? |
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 12:43:54 |
NounourZ Bande de Pékore !!!Transactions (0) | a faire du bi ecran |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) | c'est la sortie pour le cable componant |
Message édité par webdwarf le 07-04-2004 à 12:54:33 |
spag Transactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | c'est mieux ou moins bien que la câble rgb qui se branche sur l'autre sortie? |
spag Transactions (0) | ca sert surtout pour les cube ntsc pour avoir un equivalent du rgb apres une bidouille de ce cable
|
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
|
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 13:06:29 |
spag Transactions (0) | m'etonnerait que tu es ce genre de connecique d'entrée sur ta gf...le signal video est transporté par les 3fiches ce n'est pas 1 fiche video +2 son |
Message édité par webdwarf le 07-04-2004 à 13:59:17 |
mousse121 Transactions (0) | cai utile pour les videos projecteur aussi |
spag Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | C'est la prise pour les télés Haute Définition qu'on ne trouve qu'au Japon et un peu aux USA non ?
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | y a pas de danger à brancher ça sur l'entrée video de ma gf4? j'ai pas envie de griller un truc |
spag Transactions (0) | ben une entre video c'est une entre video je le fais sans probleme sur la carte tuner tv
Message édité par spag le 07-04-2004 à 14:26:12 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | et comparé à un vga box ça vaut quoi?
Message édité par webdwarf le 07-04-2004 à 14:28:34 |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | t sur que c une ENTRÉE video sur ta GeForce ? |
|
spag Transactions (0) | hum c une carte tuner ou une cg? |
|
spag Transactions (0) | ben tu te trompes, je sais quand meme de quoi je parle puisque j'ai testé et que j'ai branché un cube sur ordi via cette carte
Message édité par spag le 07-04-2004 à 16:13:24 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | "La carte est livrée, dans une très jolie boîte, avec un câble vidéo bleu translucide qui réunit les entrées et sorties vidéo au format Composite et S-Vidéo ainsi qu'une rallonge S-Vidéo et une rallonge composite. Leadtek n'a pas oublié l'adaptateur DVI/VGA"
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
spag Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Mazda3 Transactions (0) | C'est l'arrivée d'eau ...
Message édité par Mazda3 le 07-04-2004 à 17:55:03 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] Game Boy + plein de jeux | [Achète] /!\ Console : game cube ou x-box ou ps2 /!\ |
[VDS]Jeux cube, VGA box. | [Vds/Ech] braderie Game Cube super lot à 80 euros, ENFIN VENDU !!!!! |
Vidéo de Singstar > I'm a superstar !! | probleme avec ma cube et resident evil 2 :( |
No | les jeux que vous attendez ? (et leur date de sortie) |
Plus de sujets relatifs à : à quoi sert la deuxième sortie video à l'arrière de la game cube? |