|
Auteur | Sujet : [ LOCOMOTION ] Sortie Officielle ! |
---|
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 13:26:15 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | par contre une question : comment faire pour qu'une ville se développe vite et fort ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Il suffit de transporter ses passagers. Tu mets quelques trams qui font le tour de la ville et c'est gagné. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | Antp : t'as up la patch pour la durée de vie des véhicules ? --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | J'avais un peu oublié
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
drasche Transactions (0) | tu as oublié un feu bidirectionnel de part et d'autre de ta double ligne. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | ha ! pourtant, en realité, ça suffirait ça non ?
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Kristoph Transactions (0) | Il faut mettre 6 feux sur ce croisement pour que ça marche.
Message édité par Kristoph le 24-10-2004 à 11:51:25 |
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 01:34:00 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
drasche Transactions (0) | mouais, me suis gourré avec mes feux bidirectionnels. En fait, 4 unidirectionnels suffisent (un en bout de chaque tronçon de la double voie) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je vous rejoins . --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | là tantôt j'ai tout à coup eu l'agréable surprise de voir un message me disant que l'aciérie allait fermer, du coup j'ai dû modifier quelques voies pour relier toutes mes mines à l'aciérie située 50 cases plus loin : 3 mines de fer, 4 de charbon et une usine --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | C'est quoi la "rentabilité" ? le % en bas à gauche de l'écran ? chuis à 100% depuis un bout de temps dans ma partie en cours --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Actuellement 40 et quelques % (j'ai pas le chiffre en tête). J'ai 2 Milions d' en banque.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je précise que j'ai pu le faire pour mes autres convois (composés d'une motrice) sans souci. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | C'est un problème que j'ai déjà lu dans des forums, il semblerait que la solution soit de ne pas les laisser devenir trop vieilles
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'avais pas encore mis à jour les fichiers pour la fiabilité. J'espère que ça va m'aider ...
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Pour modifier la fiabilité, y a un gars qui a fait un wrapper de locotool qui permet de modifier la fiabilité d'un .dat en faisant un simple drag & drop sur une fenêtre.
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Ouhais ben la fiabilité des véhicules existants n'est pas changée par le patch (mais ceux des nouveaux oui heureusement). Y a plus qu'à attendre le patch ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon ben j'ai trouvé une solution pour changer un train tellement peu fiable qu'il ne veut plus se faire changer par les moyens "normaux" : c'est sauvage (:evil mais efficace : on détruit la voie sous le train récalcitrant. Résultat garanti ... Message édité par Gilbert Gosseyn le 15-11-2004 à 22:06:49 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | tiens un truc bien amusant que j'ai eu hier : je remplace plein de trains pas fiables (juste la loco), mais je le fais en m'étant mis dans une zone où il y a rien parce que les villes ça rame à mort dans ma partie en cours, en 1980 (AMD 1200 ). Tout à coup y a un train qui perd sa position. Je suppose que la nouvelle loco était un rien trop longue pour que la loco + wagons tiennent dans la place qu'occupait le train avant J'ai mis 10 minutes à retrouver où devait aller ce train. C'était évidemment un train de voyageurs reliant deux petites gares de ville, donc --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Même pour le moindre parcours j'ai pris l'habitude de fixer des parcours. Au moins je suis tranquille (surtout que mes réseaux se relient de plus en plus).
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | http://www.atarisupport.com/newfaq [...] =DOWNLOADS
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Oh il en corrige quand même ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | ouais, mais pas les trucs les plus chiants dans le jeu, genre les buildings que l'on rend translucides au lieu de carrément les rendre inexistants, ou pouvoir cacher les routes sans cacher les rails pour la construction en sous-sol... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Et surtout pour remplacer des motrices en panne car ça c'est reloud d'une force ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | yeah, il est surpuissant ce patch |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | à ce point là ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | non, il sux grave Message édité par cosmoschtroumpf le 23-11-2004 à 13:33:48 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | enfin, si il règle les problèmes que les trains avaient parfois pour choisir quelle voie prendre dans les grandes gares, c'est pas mal (dans la liste des trucs corrigés il y a quelque chose à ce sujet) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mcween Transactions (0) | y'a un mode fenetre ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | pas à ma connaissance --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mcween Transactions (0) | domache |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | ou peut on trouver des scenarii merci? --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Il me semble que sur tt-forums.net il y a une section dédiée aux scénarios. Message édité par antp le 16-12-2004 à 15:59:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kristoph Transactions (0) |
ardouard Transactions (0) | un site dédié a locomotion:
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | un peu vide... je préfère tt-forums qui est le plus gros dans le genre --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |