| |||||
| Auteur | Sujet : [ LOCOMOTION ] Sortie Officielle ! |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 14:00:25 ![]() ![]() |
Eugenics Transactions (0) | ouep cetais d'origine ca tevitais de refaire les waypoint, deager les wagon 1 a 1 and co , quand ton parc feroviaire demandais a etre change ce truc te fesait gagner trop trop de temps, la je sent que le renouvellement du parc ferroviire vas etre lourd a effectuer |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | cf ce que j'ai dit : même sans shift, virer la loco et en refaire une nouvelle il gardait les wagons et l'itinéraire. Ça allait très vite.
Message édité par antp le 13-09-2004 à 14:18:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jigawa Transactions (1) | dans locomotion j'arrive à remplacer la loco. Suffit d'arreter le train, ouvrir le panneau d'achat, virer l'ancienne loco (il ne reste plus que les wagons sur la voie) et cliquer sur une nouvelle loco et elle est remplacée.
|
jigawa Transactions (1) | de plus pour les constructions delicates, dans le panneau des rails, je clique sur la croix rouge, je choisi mon rail puis l'orientation et apres je peux placer ce bout de rail ou je veux. Meme sur un croisement existant par exemple. |
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) | Vite un site francophone de Locomotion --------------- "J'aimerais penser comme les autres, mais les autres ne pensent pas comme moi" |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche Transactions (0) | le problème quand tu remplaces la loco, c'est que la cargaison/passagers se barre --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | D'un côté c'est logique : quand t'envoies le train en maintenance pour le remplacer ou pour changer ses wagons, la cargaison ne va pas avec au dépôt --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Andromaque Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 16:17:09 ![]() ![]() |
sylvainleleu Transactions (0) | sinon pour les remplacements de loco:
|
sylvainleleu Transactions (0) | On peut très bien avoir 2 loco sur le même train ... |
jigawa Transactions (1) |
|
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | en attendant amazon |
Andromaque Transactions (0) | Tu peux annuler ta commande si le jeu n'est pas encore envoyé, et aller l'acheter en magasin, il est partout. |
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) | Pour moi c'est impossible la commande est "en cours de traitement" --------------- "J'aimerais penser comme les autres, mais les autres ne pensent pas comme moi" |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | sur amazon tu peux |
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) | Oui mais moi c'est alapage --------------- "J'aimerais penser comme les autres, mais les autres ne pensent pas comme moi" |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | J'ai retrouvé dans Locomotion le même bug que dans Transport Tycoon Deluxe --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) | --------------- "J'aimerais penser comme les autres, mais les autres ne pensent pas comme moi" |
mcween Transactions (0) | excellent a 20euros! je retrouve mes senssations de l'epoque !
Message édité par mcween le 14-09-2004 à 10:04:48 |
m_vincent Transactions (0) | et sinon les gars, contents ou déçu?s |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mcween Transactions (0) | moi j'aime bien ...
|
Andromaque Transactions (0) | Je suis déçu par rapport à TTycoon, mais le jeu est tout de même sympa. Dommage que les cartes ne soient pas plus grandes. |
jigawa Transactions (1) |
|
Andromaque Transactions (0) | Ce n'est pas l'impression que ça m'a donné, mais bon possible. |
drasche Transactions (0) | D'un autre côté, il n'y a pas de maglev, donc ça reste relativement grand par rapport aux possibilités des véhicules --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | y'a t'il un mode multi ? |
Andromaque Transactions (0) | Ouaip, mais uniquement à deux apparemment, en lan ou sur internet. |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai une question bête : à deux, ça se joue comment ?
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Andromaque Transactions (0) | J'imagine que c'est la même chose qu'une partie solo, mais avec un concurrent humain. Donc oui, ça peut durer très longtemps. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je viens de faire exploser un train en supprimant un rail sans faire expres au moment ou il passait dessus --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Ouais, ça fait pareil avec les camions si tu vires la route juste devant eux --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kristoph Transactions (0) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | ah!!! il sont beaux les outils de construction de rct --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Yonel Monde de merde !Transactions (0) | salut tout le monde !
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | excellent --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |