Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[ LOCOMOTION ] Sortie Officielle !

n°2158967
drasche

Transactions (0)
Posté le 11-09-2004 à 23:20:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

antp a écrit :

Ouais mais c'est pour être sûr ; on ne sait jamais que tu décides de prendre une semaine de vacances à Lièges pour jouer jour et nuit :D

Hors de question, on ne joue jamais aussi bien que chez soi :D  Si j'ai l'occasion de revenir demain soir, je reviendrai (mais très tard).

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 23:20:05  profilanswer

n°2158992
antp
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 11-09-2004 à 23:48:18  profilanswer

drasche a écrit :

demain soir

:)

drasche a écrit :

(mais très tard).

:(

faudra que j'attende mardi pour jouer [:sisicaivrai] (lundi ça ira pas)

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2160238
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 12-09-2004 à 19:42:33  profilanswer

euh http://img23.exs.cx/img23/9474/Screenshot33.th.jpg

---------------
** STRAVA **
n°2160242
drasche

Transactions (0)
Posté le 12-09-2004 à 19:43:58  profilanswer

oh les lourds [:ula]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2160247
antp
Transactions (0)
Posté le 12-09-2004 à 19:45:15  profilanswer

Je pense que je ne jouerai pas contre l'AI [:figti]

---------------
n°2160284
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 12-09-2004 à 20:00:26  profilanswer

pareil, je me fais un grand terrain realiste et pas d'AI, je trouve ca lourdingue

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°2160316
antp
Transactions (0)
Posté le 12-09-2004 à 20:23:45  profilanswer

grâce à Drasche j'ai enfin le jeu [:dawa]

---------------
n°2160358
Lachlan
Gamer confirmé
Transactions (0)
Posté le 12-09-2004 à 20:40:44  profilanswer

Voici un forum/site entièrement dédié à Locomotion  :)  

http://membres.lycos.fr/lococity/

Vivement les scénarios à jouer en solo aavec chalenge si l'ia est aussi lourde ...

Est-ce que les scénarios VO sont compatibles VF et vice versa ?

Message édité par Lachlan le 12-09-2004 à 20:44:43

---------------
"J'aimerais penser comme les autres, mais les autres ne pensent pas comme moi"
n°2160404
antp
Transactions (0)
Posté le 12-09-2004 à 20:57:28  profilanswer

Elle pue la VF :o
Je le remets en anglais :D
(suffit de copier un .dat du CD en .exe sur le disque)

Message édité par antp le 12-09-2004 à 20:57:42

---------------
n°2160448
drasche

Transactions (0)
Posté le 12-09-2004 à 21:15:39  profilanswer

antp a écrit :

Elle pue la VF :o
Je le remets en anglais :D

comme trop souvent :o
pour ça que je joue toujours en anglais :D

Message édité par drasche le 12-09-2004 à 21:16:04

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 21:15:39  profilanswer

n°2160471
Lachlan
Gamer confirmé
Transactions (0)
Posté le 12-09-2004 à 21:30:25  profilanswer

Comment ça la VF pue :o ?

Donnes-moi des exemples, nom de dieu !

y'a-til compatibilité entre VF et VO ?

---------------
n°2160507
antp
Transactions (0)
Posté le 12-09-2004 à 21:57:20  profilanswer

Lachlan a écrit :

Donnes-moi des exemples, nom de dieu !

les items "route construction" au lieu de "construction de route" (dans le menu) par exemple... :/

---------------
n°2160508
antp
Transactions (0)
Posté le 12-09-2004 à 21:57:49  profilanswer

Je suis déjà tombé sur un bug [:benou] Il y a un bout de route que je ne parviens pas à virer

---------------
n°2160521
Lachlan
Gamer confirmé
Transactions (0)
Posté le 12-09-2004 à 22:13:16  profilanswer

Ce dont tu as cité était-ce le plus grave antp  :heink: ?

sinon penses-tu qu'on puisse utiliser des scenarios VO sur la VF ?

---------------
n°2160617
Andromaque

Transactions (0)
Posté le 12-09-2004 à 23:07:11  profilanswer

Il y a-t-il possibilité de mettre des "points de contrôle" sur les lignes de train, à la manière de TTD? J'ai un train qui fait un peu ce qui lui chante là :/

n°2160625
antp
Transactions (0)
Posté le 12-09-2004 à 23:12:27  profilanswer

Lachlan a écrit :

Ce dont tu as cité était-ce le plus grave antp  :heink: ?

J'ai pas cherché beaucoup plus loin. Vu que je suis habitué à TTD en anglais, quand j'ai vu ça j'ai vite remis la version anglaise (sur le CD il y a plusieurs langues)

Lachlan a écrit :

sinon penses-tu qu'on puisse utiliser des scenarios VO sur la VF ?

J'en sais rien [:spamafote] pourquoi pas ?

---------------
n°2160628
antp
Transactions (0)
Posté le 12-09-2004 à 23:13:10  profilanswer

Andromaque a écrit :

Il y a-t-il possibilité de mettre des "points de contrôle" sur les lignes de train, à la manière de TTD? J'ai un train qui fait un peu ce qui lui chante là :/

Il suffit de cliquer sur la voie en mode d'attribution d'itinéraire, pas besoin de mettre une gare comme dans TTD ;)

---------------
n°2160683
Andromaque

Transactions (0)
Posté le 12-09-2004 à 23:47:49  profilanswer

antp a écrit :

Il suffit de cliquer sur la voie en mode d'attribution d'itinéraire, pas besoin de mettre une gare comme dans TTD ;)

en effet, merci :)

n°2160762
Eugenics

Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 01:20:21  profilanswer

j'en peux plus :'( comment faire pour creer un reseau feroviaire de maniere efficace avec cette interface de merde (franchement c'est une des pires de memoire de joueur  meme dans RTC elle me saoulais pas a ce point)  

plusieurs questions :
-existe t'il un moyen pour degager un feu rouge sans etre oblige de detruire la section ou il est?
-comment quand tu fais editer une section avec le bouton droit de la souris pour choisir le sens dans le quel l'edition vas commencer car pour le moment c'est une chance sur 2?
-comment faire pour que les trains attendent sagement aux feux rouges sans faire demis tours 5s plus tard  ?
-comment vous faites pour bien viser car moi le nombre de fois que je suis oblige de refaire lse coubres car ca tombe pas ou je veux.
-comment faire pour que les trains, ignorent un feux rouge unique quand il le prend dans l'autre sens car la feu rouge unique = sens unique :/ donc je me retrouve avec des feux rouge double dans tout les sens (ne parlons meme pas des diagonales la le double feux rouge prend 5sections :/
-comment faire pour changer de loco sans se tapper l'arret du train (ca ca passe) mais surtout le retirage du train des rails x_x car a chaque fois vlan je sait plus sur quel voie le mettre ... ppffff ya pas moyen de faire ca efficacement ?  
-existe t'il un moyen de creer les section de rail comme TTDX non pas tu clique popur commencer, ensuite direction , clic, clic clic, direction , clic clic clic (c'est gonflant) mais faire tournant X hop je les poses tous, tournant Y hop je les pose tous, et hop on relie le tout a la TDDX
... ...    

n°2160970
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 10:36:38  profilanswer

Eugenics a écrit :

j'en peux plus :'( comment faire pour creer un reseau feroviaire de maniere efficace avec cette interface de merde (franchement c'est une des pires de memoire de joueur  meme dans RTC elle me saoulais pas a ce point)  

plusieurs questions :
-existe t'il un moyen pour degager un feu rouge sans etre oblige de detruire la section ou il est?
Bouton droit directement sur le feu rouge. Il faut bien viser c'est tout
-comment quand tu fais editer une section avec le bouton droit de la souris pour choisir le sens dans le quel l'edition vas commencer car pour le moment c'est une chance sur 2?
C'est pas une chance sur deux. Cela dépend de ou tu clique par rapport au bord de la case. Si tu veux continuer un rail vers la gauche, il faut cliquer sur le rail au plus pret du bord gauche.
-comment faire pour que les trains attendent sagement aux feux rouges sans faire demis tours 5s plus tard  ?
Avec des voies à sens unique ils ne peuvent pas faire demi tour de toute façon, je ne vois pas quel est le problème. Et puis, si on augmentait le temps d'attente avant demi tour, il y a des gens qui se plaindraient que les trains attendent trop longtemps avant de faire demi tour pour chercher un autre chemin libre
-comment vous faites pour bien viser car moi le nombre de fois que je suis oblige de refaire lse coubres car ca tombe pas ou je veux.
Il suffit de pratiquer, de ne pas se précipiter et de compter les cases.
-comment faire pour que les trains, ignorent un feux rouge unique quand il le prend dans l'autre sens car la feu rouge unique = sens unique :/ donc je me retrouve avec des feux rouge double dans tout les sens (ne parlons meme pas des diagonales la le double feux rouge prend 5sections :/
Je ne comprends pas là. Tu mets des voies à sens unique et tu voudrais que les trains empruntent ces voies dans le mauvais sens ? Si c'est ça c'est impossible et tant mieux.
-comment faire pour changer de loco sans se tapper l'arret du train (ca ca passe) mais surtout le retirage du train des rails x_x car a chaque fois vlan je sait plus sur quel voie le mettre ... ppffff ya pas moyen de faire ca efficacement ?
C'est normal de ne pas pouvoir changer de loco sans arreter le train. Juste une question de réalisme. Pour le fait de changer la forme de train sans le sortir des rails ce n'est pas possible car justement, si le train change de forme cela deviens très compliquer de faire un comportement coherent sans le sortir des rails
-existe t'il un moyen de creer les section de rail comme TTDX non pas tu clique popur commencer, ensuite direction , clic, clic clic, direction , clic clic clic (c'est gonflant) mais faire tournant X hop je les poses tous, tournant Y hop je les pose tous, et hop on relie le tout a la TDDX
... ...
Non on ne peut pas. Et à juste titre aussi. Comment veux tu poser les belles courbes de Locomotion avec l'ancien système ? Et pour les dénivelations incessantes ? Le nouveau système est plus compliqué mais beaucoup plus puissant. Quand tu vera les cartes alpines, tu sera bien content d'avoir le nouveau système.

n°2160980
antp
Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 10:45:48  profilanswer

Eugenics a écrit :

-comment faire pour que les trains, ignorent un feux rouge unique quand il le prend dans l'autre sens car la feu rouge unique = sens unique :/  

C'était déjà comme ça dans TTD hein :p (avec et sans patch)

---------------
n°2160983
antp
Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 10:47:43  profilanswer

C'est vrai que cette nouvelle version c'est déroutant au début, mais si on veut que rien ne change autant continuer à jouer à TTD :D
Un truc qui est dommage c'est que les routes et rails fassent maintenant deux unités de haut. Avant pour un tunel il suffisait d'une pente de 1 unité de haut, maintenant il en faut 2. Ça augmente probablement le réalisme (les trains étaient très petits avant en fait) mais du coup il faut plus (+) de montées et descentes dans les croisements.

Message édité par antp le 13-09-2004 à 10:56:36

---------------
n°2160985
drasche

Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 10:48:50  profilanswer

antp, on attend ta critique du jeu mmmmh? :whistle:

---------------
n°2160993
sylvainlel​eu

Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 10:52:44  profilanswer

Sinon comment fait-on pour lutter contre une autre compagnie ?
Je suis en train de faire le scénario aerophobia où il faut lutter avec des trans contre des IAs qui font des avions et j'ai du mal ...
Sinon où sont passé les pré signaux ? :cry:

n°2161014
antp
Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 11:12:10  profilanswer

drasche a écrit :

antp, on attend ta critique du jeu mmmmh? :whistle:

Bah j'avais déjà dit quelques impressions quand j'ai testé la démo.
Puis là j'ai dit mon avis sur la taille des trains et la hauteur des voies. Ça enlève une partie du côté "mignon" de TTD :D
La construction des aiguillages avec feux etc. ne m'a pas l'air si simple. La seule chose pour laquelle le système de construction de RCT m'énerve c'est pour détruire des voies. Quand il y a des aiguillages, c'est lourd. Il aurait dû laisser une fonctionnalité pour détruire tout ce qu'il y a sur le terrain, rails/routes y comprus.

---------------
n°2161017
antp
Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 11:14:25  profilanswer

sylvainleleu a écrit :

Sinon où sont passé les pré signaux ? :cry:

C'était un ajout de TTDPatch [:itm]
Il y a une gestion automatique des présignaux dans Locomotion il paraît, mais moins poussée que celle de TTDPatch.

---------------
n°2161019
antp
Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 11:17:10  profilanswer

Mais parmis les côtés positifs, il y en a plein aussi. On a tendance à ne parler que du côté négatif :o
La construction des gares et arrêtes de bus par exemple est bien plus souple. Ça c'est pas mal.
(par contre on ne voit l'acceptation d'une gare que quand on peut la construire, c'est chiant pour deviner quelles maison on doit virer pour placer la gare ; avant il suffisait de se promener sur les maisons et quand les marchandises étaient acceptées virer les routes/maisons qui gênaient.
Un point positif au fait que l'on "pose" le train sur la voie : ça permet de voir la longueur du train par rapport à la longueur de la gare, et de faire des modifs avant de réellement "poser" le train (vu que les wagons n'ont pas tous la même taille...)

Message édité par antp le 13-09-2004 à 11:17:35

---------------
n°2161022
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 11:17:50  profilanswer

antp a écrit :

Bah j'avais déjà dit quelques impressions quand j'ai testé la démo.
Puis là j'ai dit mon avis sur la taille des trains et la hauteur des voies. Ça enlève une partie du côté "mignon" de TTD :D
La construction des aiguillages avec feux etc. ne m'a pas l'air si simple. La seule chose pour laquelle le système de construction de RCT m'énerve c'est pour détruire des voies. Quand il y a des aiguillages, c'est lourd. Il aurait dû laisser une fonctionnalité pour détruire tout ce qu'il y a sur le terrain, rails/routes y comprus.

Suffit d'utiliser l'outil bulldozer pour ça :)

n°2161025
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 11:20:35  profilanswer

c assez mitigés vos commentaires...j'attends le locomotion patch :D

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2161028
antp
Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 11:27:06  profilanswer

Kristoph a écrit :

Suffit d'utiliser l'outil bulldozer pour ça :)

Ça vire les routes et les voies aussi ? Ça voulait pas virer mon bout de route buggué, mais c'est vrai que j'ai pas testé sur des routes et rails normaux [:figti]

---------------
n°2161034
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 11:32:45  profilanswer

antp a écrit :

Ça vire les routes et les voies aussi ? Ça voulait pas virer mon bout de route buggué, mais c'est vrai que j'ai pas testé sur des routes et rails normaux [:figti]

J'utilisais ça au début pour retirer les signaux avant de savoir comment faire :whistle:

Mais sinon, pensez à lire rapidement le manuel. Il y a quelques infos utiles dedans.

n°2161080
antp
Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 12:12:03  profilanswer

Je l'ai lu rapidement, mais entre commencer à jouer et lire plus attentivement, le choix a été dur... :D

---------------
n°2161085
sylvainlel​eu

Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 12:16:40  profilanswer

sylvainleleu a écrit :

Sinon comment fait-on pour lutter contre une autre compagnie ?
Je suis en train de faire le scénario aerophobia où il faut lutter avec des trans contre des IAs qui font des avions et j'ai du mal ...

Comment on fait pour supprimer un arret de tram ?
J'ai buldozé la moitié de la ville sans y arriver :)

n°2161096
antp
Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 12:23:44  profilanswer

Pareil que pour les feux : tu te mets en mode création d'arrêts de tram (enfin, c'est peut-être même pas nécessaire) et il faut cliquer avec le bouton droit sur l'arrêt.  
C'est pas facile vu qu'il ne fait que quelques pixels, mais quand t'es dessus il te dit "right click to remove...". Ça me rappelle les lampadaires dans RTC : c'était aussi difficile :D

---------------
n°2161191
drasche

Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 13:41:48  profilanswer

Après une demi dizaine de scénarios brillamment accomplis, j'ai créé un scénario bac à sable: terrain plat et les autres paramètres par défaut ou presque :D

Devinez ce que j'ai vu dans les véhicules disponibles: l'Airbus A380 :hebe:

---------------
n°2161196
antp
Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 13:43:32  profilanswer

Avec son vrai nom ? [:wam]

---------------
n°2161198
Eugenics

Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 13:45:43  profilanswer

merci de toutes ces presisions :) mais je maintiens

-viser pour les feux rouges j'y arrive pas j'ai beau fermer un oeil pour viser non rien y fait
-le coup de le'dition quand tu clique au milieu d'une section ... c'est chaud tout de meme
-pour lattente au feux rouge, quand tu met en place un systeme de file d'attente a une gare tu est oblige de faire du sens unique pourquoi pas  
-je maque de pratique ca c'est un point :)
ben imagine le shemat suivant
3 gares 0D0  et une arrivee 0A0
0D0----\
0D0---------------------------0A0
0D0----------/      \-----/
si tu y met 3 trains (1 par gare de depart)
sur chaque voie qui amene a la gare 0D0 de chaque train) le feux rouge gareD->gareA est necessaire car il y a une voie artage , mais dans l'autre sens rien a battre car il ne pourras jamais y avoir d'autre train que celui prevu sur la section eguillage juska gareD  ....

donc je me retrouve oblige de faire ce shemat de train  
x = feux rouges double
0D0---x-\
0D0---x-------------->------>--------0A0
0D0---x-------/     \-<-----<--/
sauf comme c'est du feu rouge double et aue la section encadree par lles feux et accesible !/3 du temps, car 3 trains la partageant ..... je me retrouve vite a avoir des trains qui s'amusent a faire des aller retours feux rouge double gare D
ca vas quand la distance aller retour gare feux rouge est negligeable mais quand celle ci fait 70% du trajet c'est a se flinguer
donc la solution serrait de faire pour chaque gare une voie sens unique d'aller et une de retour.... franchement faire demi tour quand c'est rouge c'est vraiment nimporte quoi ....... c'est rouge . c'est rouge on bouge plus !!!! nan mais :P et en pluys le demi tour sur le rail je sait pas comment la loco fais :o

-Dans RTCDX ca se fesait sans probleme en appuyant sur shift quand tu changais lla loco :/ crois tu que c'est plus coherent de faire pouf le triain est plus sur les rails, pouf je le pose .... franchemetn cette option est sympa pour ;initialisation, et pour pouvoir gerer les conflits quand les train se chient dessus  

n°2161205
antp
Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 13:49:34  profilanswer

Eugenics a écrit :

-Dans RTCDX ca se fesait sans probleme en appuyant sur shift quand tu changais lla loco :/  

RCTDX = ?
shift faisait quoi ? rien du tout dans le TT ni TTD en tout cas il me semble...

---------------
n°2161213
Eugenics

Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 13:53:56  profilanswer

antp a écrit :

RCTDX = ?
shift faisait quoi ? rien du tout dans le TT ni TTD en tout cas il me semble...

TDDX :) desole  
ben quand tu voullais changer de loco, tu achetais la nouvelle hop !!!
tu stoppais le train (dans un ofice de repa) la tu mainetais shift appyue et tu selectais ta nouvelle loco, et zou la glissait a la place de lancienne et le tour ettias joue

n°2161216
drasche

Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 13:55:57  profilanswer

antp a écrit :

Avec son vrai nom ? [:wam]

J'ai vu plein de noms que je connais :spamafote:
Le TGV est aussi présent, mais uniquement sur les cartes basées sur la Suisse ;)

edit: tu lances la création de scénario, et dans le premier écran, clique sur "Advanced", ça te donne le choix de tous les objets disponibles.

Message édité par drasche le 13-09-2004 à 13:56:52

---------------
n°2161225
antp
Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 14:00:25  profilanswer

Eugenics a écrit :

TDDX :) desole  

hmmm c'est pas encore ça :D

Eugenics a écrit :

ben quand tu voullais changer de loco, tu achetais la nouvelle hop !!!
tu stoppais le train (dans un ofice de repa) la tu mainetais shift appyue et tu selectais ta nouvelle loco, et zou la glissait a la place de lancienne et le tour ettias joue

:??: je connaissais pas ce truc avec Shift ; c'est d'origine ? moi je virais l'ancienne et je mettais une nouvelle, elle reprenait les wagons et les ordres de l'ancienne. C'était pas beaucoup plus compliqué en fait :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
à quoi sert la deuxième sortie video à l'arrière de la game cube?les jeux que vous attendez ? (et leur date de sortie)
Pour quand la sortie de la prochaine gameboy advance est-elle prévue ?Xbox cristal date de sortie ??
doom 3 : sortie mondiale?VDS telecommande ps2 officielle
L'histoire "officielle" des jeux vidéo par le SELLvds ou echange manette officielle nintendo gamecube neuve sur paris
[Topik Unik] Far Cry - Stade : Béta - Sortie Prévu : Q1 2004 - 
Plus de sujets relatifs à : [ LOCOMOTION ] Sortie Officielle !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)