| |||||
| Auteur | Sujet : [ LOCOMOTION ] Sortie Officielle ! |
|---|---|
drasche Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 23:20:05 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Je pense que je ne jouerai pas contre l'AI --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | pareil, je me fais un grand terrain realiste et pas d'AI, je trouve ca lourdingue --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | grâce à Drasche j'ai enfin le jeu --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) | Voici un forum/site entièrement dédié à Locomotion Message édité par Lachlan le 12-09-2004 à 20:44:43 --------------- "J'aimerais penser comme les autres, mais les autres ne pensent pas comme moi" |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Elle pue la VF Message édité par antp le 12-09-2004 à 20:57:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par drasche le 12-09-2004 à 21:16:04 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 21:15:39 ![]() ![]() |
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) | Comment ça la VF pue --------------- "J'aimerais penser comme les autres, mais les autres ne pensent pas comme moi" |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Je suis déjà tombé sur un bug --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) | Ce dont tu as cité était-ce le plus grave antp --------------- "J'aimerais penser comme les autres, mais les autres ne pensent pas comme moi" |
Andromaque Transactions (0) | Il y a-t-il possibilité de mettre des "points de contrôle" sur les lignes de train, à la manière de TTD? J'ai un train qui fait un peu ce qui lui chante là |
Andromaque Transactions (0) |
|
Eugenics Transactions (0) | j'en peux plus |
Kristoph Transactions (0) |
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | C'est vrai que cette nouvelle version c'est déroutant au début, mais si on veut que rien ne change autant continuer à jouer à TTD Message édité par antp le 13-09-2004 à 10:56:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche Transactions (0) | antp, on attend ta critique du jeu mmmmh? --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
sylvainleleu Transactions (0) | Sinon comment fait-on pour lutter contre une autre compagnie ?
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Mais parmis les côtés positifs, il y en a plein aussi. On a tendance à ne parler que du côté négatif Message édité par antp le 13-09-2004 à 11:17:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Je l'ai lu rapidement, mais entre commencer à jouer et lire plus attentivement, le choix a été dur... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sylvainleleu Transactions (0) |
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Pareil que pour les feux : tu te mets en mode création d'arrêts de tram (enfin, c'est peut-être même pas nécessaire) et il faut cliquer avec le bouton droit sur l'arrêt. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche Transactions (0) | Après une demi dizaine de scénarios brillamment accomplis, j'ai créé un scénario bac à sable: terrain plat et les autres paramètres par défaut ou presque --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Avec son vrai nom ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Eugenics Transactions (0) |
|
Eugenics Transactions (0) |
|
Message édité par drasche le 13-09-2004 à 13:56:52 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |