| |||||
| Auteur | Sujet : [ LOCOMOTION ] Sortie Officielle ! |
|---|---|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 23:00:28 ![]() ![]() |
gugus Transactions (0) | héhé je confirme ce qu'a dis Kristoph les tram çai bien !! Message édité par gugus le 10-09-2004 à 23:30:08 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Il faut mieux que tu le planques dès le début --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jigawa Transactions (1) | comme l'AI est toujours aussi bourrin, d'ailleurs maintenant ca construit en hauteur sans ce soucier du decor Message édité par jigawa le 11-09-2004 à 00:11:03 |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | boon a voir les commantaires ca a l air top |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | quelle est la taille max des gares ? |
Kristoph Transactions (0) |
|
T'CHATTE Transactions (0) | juste une question conne : c est quoi les differences entre TTDX et locomotion? Message édité par T'CHATTE le 11-09-2004 à 02:44:52 |
krisix OldpadawanTransactions (0) | Ah il est sorti...cool.
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 04:26:24 ![]() ![]() |
jigawa Transactions (1) |
Message édité par jigawa le 11-09-2004 à 09:12:00 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | ok, et des cartes aleatoires? je crois ca a été dit mais je me rapelle plus --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Kristoph Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Andromaque Transactions (0) | question peut etre déjà posée, mais par rapport à TTD, les cartes sont plus grandes ou identiques? |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) | Micrmania m'a dit que mon Locomotion était arrivé --------------- "J'aimerais penser comme les autres, mais les autres ne pensent pas comme moi" |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
TBone Pouet.Transactions (0) | hop. je downloade la démo. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | bon. downloadé, installé, essayé.
Message édité par TBone le 11-09-2004 à 14:32:40 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | http://www.tt-forums.net/viewtopic.php?t=9921
TBone Pouet.Transactions (0) | pas étonnant --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | tiens enfin quelqu'un aussi peu entousiasme que moi --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | D'un autre côté le sondage est mal foutu.
TBone Pouet.Transactions (0) | ouaip ch'uis d'accord avec toi antp mais bon... le Sawyer aurait-il vieilli ?
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
jigawa Transactions (1) |
Message édité par jigawa le 11-09-2004 à 14:55:06 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
dans ce cas c'est dommage d'écorner un titre phare par une sortie "rapide" --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par coockie_jr le 11-09-2004 à 15:45:17 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Kristoph Transactions (0) | Franchement, je ne vois pas trop comment ils auraient pu faire beaucoup plus évoluer le principe du jeu sans faire des changements plus radicaux. Que faire d'autre que de rajouter plus de détails dans les constructions des réseaux ou de mettre plus d'industries differentes ? Ce n'est pas comme s'ils suffisait de rajouter plein de nouvelles features pour faire un bon jeu à partir de TTD.
|
drasche Transactions (0) | Ayé, j'ai mes 2 exemplaires en main. J'ai joué les 3 premières missions d'initiation donc rien de vraiment sérieux --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Message édité par antp le 11-09-2004 à 23:07:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |