| |||||
| Auteur | Sujet : [ LOCOMOTION ] Sortie Officielle ! |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 13:11:22 ![]() ![]() |
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) | Je vais tenter de le commander directement à Atari France --------------- "J'aimerais penser comme les autres, mais les autres ne pensent pas comme moi" |
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) | Tant pis ! Je commande sur www.alapage.com après tout je saurai attendre Message édité par Lachlan le 10-09-2004 à 13:28:51 --------------- "J'aimerais penser comme les autres, mais les autres ne pensent pas comme moi" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | si tu savais attendre,tu attendrais qu'il soit en magasin |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
moi |
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) |
--------------- "J'aimerais penser comme les autres, mais les autres ne pensent pas comme moi" |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | sur amazon, hier il etait 9eme dans le top vente et aujourd'hui 24, ce n'est pas si minable que ca |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | on s'en fou du top,l'important,c'est que ça plaise a soit même |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | pour la petite info, à la FNAC de Rennes ils l'auront pas avant 10 jours, en cours de référencement... |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 14:00:30 ![]() ![]() |
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) |
--------------- "J'aimerais penser comme les autres, mais les autres ne pensent pas comme moi" |
cin_pou Transactions (0) |
|
drasche Transactions (0) | bon bin la Fnac Bruxelles, ils ont eu l'air de se demander de quoi je parlais quand je leur ai dit le nom du jeu --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gugus Transactions (0) | au passage je suis de grenoble hier je suis allé voir au carrefour y'en avait pas dans la galerie marchande de carrefour ya un magasin genre la fnac qui s'appelle forum ils en avaient pas non plus et à la fnac y'en avait pas non plus j'en ai trouver juste un exemplaire (que j'ai pris) à addon ... donc bon courage pour ceux qui le cherche --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
drasche Transactions (0) | juste un message pour signaler qu'il n'en reste plus que 2 exemplaires à la Fnac Liège --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Il en a même un pour moi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) | ah misère je veux mon Locomotion !!!! --------------- "J'aimerais penser comme les autres, mais les autres ne pensent pas comme moi" |
gugus Transactions (0) | bon ben il est aussi prenant que TTDX en tout cas !!! j'viens de m'éclater les yeux devant là lol gt bloké devant lécran --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) | Comment ça on ne peut racheter les concurrents --------------- "J'aimerais penser comme les autres, mais les autres ne pensent pas comme moi" |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gugus Transactions (0) | ben si mes souvenir son bon le bouton de rachetage de concurent apparaissait dans la fenêtre dinfo du concurent mais là y'a po ... --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gugus Transactions (0) | bon bah j'ai tjours rien trouvé pour racheter un concurrent --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il est dispo en VF ? |
Kristoph Transactions (0) | Ça y est je l'ai aussi |
YodaNC Transactions (0) | qqun a openttd qui fonctionne sous linux ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
|
Kristoph Transactions (0) |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | bon qu'est ce qui foute amazon |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
m_vincent Transactions (0) | on attend vos tests et vos remarques !!!!! lol |
Kristoph Transactions (0) |
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Ça me donne encore plus envie d'y jouer --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
YodaNC Transactions (0) | et moi ca me donne envie de trouver un magasin ou il y est |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par drasche le 10-09-2004 à 22:39:29 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Qu'ils ne prennent pas mon exemplaire hein --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Ils voudront plus le lâcher après --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |