| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 20:42:30 ![]() ![]() |
kokakifeur Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kokakifeur le 04-04-2019 à 21:07:26 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
ThugsNharmony Transactions (54) |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
C'est une personne qui supervise le dévelopement d'un jeu, dans sa globalité que ça soit la gestion de la QA jusqu'au planning de dev en passant par la charte graphique.
La nuance c'est qu'au cinéma c'est plus l'executive producer là ou le producer s'occupe plus de l'aspect financier. D'ailleurs y'a un faux ami en Anglais: Producteur executif == line producer
Quel succès pour Anthem?
Alors j'ai pas compris ce que tu voulais dire par:
Et surtout dans quel timing ils auraient pu faire ça?
Dans des contextes totalement différents oui. Je remet pas ça en question, je dis que dans ce genre de contexte (pour jouer les pompiers) c'est peu probable que ça arrive. Si tu staffes un projet A, le projet B sort et a un coup de bourre, tu peux rarement bousculer le planning du projet A pour sauver B. Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 04-04-2019 à 21:37:48 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
|
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Il l'etait pas, mais c'etait le 1er avec un fonctionnement du genre. Dommage c'est loupé. Message édité par Amraz le 04-04-2019 à 23:03:51 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Message édité par Bouvman le 04-04-2019 à 23:07:33 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ah mais je suis d'accord. La base fonctionnement magnifiquement bien. Gunplay kiffant, dynamique, fluide, rapide, original, tout est la. J'aurais rêvé de voir un gros battlepass ambitieux, 1 skin legendaire par perso pendant les 100 lvl. Un vrai truc visuel qui te fais dire "J'y etais". Des news tous les 2/3 jours avec un vrai community manager qui tease à fond. Sans freins, sans tabous. Sauf que non. Rien. Message cité 4 fois Message édité par Amraz le 04-04-2019 à 23:19:38 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 23:19:14 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Bouvman le 04-04-2019 à 23:30:09 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est sur, il y a un des big boss en vacances d'ailleurs. Mais à nouveau, manque de communication. "Ouai notre jeu a eu un super succès, une surprise pour nous quand même, vous êtes des millions en attente de plus et encore plus, sauf qu'on peut pas pour le moment répondre à cette attente.. blablabla.... on estime qu'on arrivera à des ajouts vraiment réguliers et importants dans 3 mois. Parce que nos équipes doivent souffler, grossir, blablabla" Alors que la... Message édité par Amraz le 04-04-2019 à 23:40:16 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) | J'adore le jeu mais je trouve le contenu cosmétique à 99% moche et le contenu du battlepass à chier. Le fait de ne pas pouvoir grind des apex pack, même en payant un battlepass ou autre, c'est extrêmenent dommage. C'est vraiment la seule chose qui pourrait me faire dépenser de l'argent sur le jeu. Message édité par calcifer le 05-04-2019 à 00:42:29 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Gunman24 Transactions (0) |
|
|
SOF40 Transactions (0) |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 05-04-2019 à 09:37:07 |
bahamut49 Transactions (1) |
SOF40 Transactions (0) |
RoY_ Transactions (1) |
|
RoY_ Transactions (1) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
elv1s Transactions (1) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Pour le post d'Amraz, je suis d'accord sur le contenu du Battlepass et le fait d'entretenir la hype, mais je pense qu'ils sont dans une période ingrate.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Yopiyep Transactions (0) | https://www.reddit.com/r/apexlegend [...] d_content/
Message cité 1 fois Message édité par Yopiyep le 05-04-2019 à 13:02:24 |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Mention à une enculé de français, je lance une partie solo.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Nice dégâts. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 05-04-2019 à 14:26:43 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 05-04-2019 à 14:30:31 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | bah la le vrai truc, c'est qu'il touche l'XP pour 2min15, alors qu'il aurait pu toucher 18min quoi --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Et comme l’XP rapporte rien --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
elv1s Transactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | https://www.reddit.com/r/apexlegend [...] e_banwave/
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Message édité par sadicologue le 05-04-2019 à 18:41:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |