Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3989 connectés 

Quel est votre lanceur de prédilection sur PC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  428  429  430  431  432  433
Auteur Sujet :

[TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres

n°14253822
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 04-04-2019 à 20:42:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est quoi le métier de "producer" dans les JV ?
Je vois très souvent ça sans savoir à quoi ça correspond concrètement.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 04-04-2019 à 20:42:30  profilanswer

n°14253844
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 04-04-2019 à 21:05:56  profilanswer

Shinuza a écrit :

Non mais. [:prozac]

FIFA c'est un jeu produit par EA pour EA, tous les ans, donc avant de faire la bascule sur Frostbite tu cherches à savoir qui peut travailler sur le projet en avance. Ici on parle de renforcer une équipe de dev fulltime à la suite d'un succès plutôt inattendu, donc ton example est hors sujet.

C'est pourtant exactement ce qui c'est passé pour Anthem

Shinuza a écrit :

Apex, (tout comme TitanFall 1 et 2) c'est basé sur un dérivé de Source engine, et donc y'a pas nécessairement la connaissance du dit moteur en dehors de Respawn dans les équipes de EA, et quand bien même ces ressources seraient disponibles, il faut pouvoir les faire changer de projet sans mettre en péril un autre projet.

Donc non, ils ne pouvaient pas savoir que le jeu aurait eu l'engouement qu'il a eu, et non ils ne peuvent pas piocher des mecs dans "leurs" effectifs en réaction et les faire bosser dessus en espérant que ça soit productif. C'est quand même pas compliqué à comprendre.

Ça j'ai jamais dis le contraire, mais la suite de ta phrase, l'article (et c'était mon unique but en le linkant) montre qui si, ils le font parfois.  

Après comme tu l'as montré, ils sont en recherche de monde donc c'est plutôt une bonne chose pour l'avenir d'Apex. Et comme dis Arkeod, je pense qu'ils on surtout beoins de créatifs pour faire contenu. Les devs eux doivent être bien occupés par le netcode et les autres soucis techniques

Message cité 1 fois
Message édité par kokakifeur le 04-04-2019 à 21:07:26
n°14253874
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 04-04-2019 à 21:28:59  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est comme au cinéma  :o  

En gros, c'est des gens qui mettent les équipes en place, s'assurent qu'il y a suffisamment de staff et de budget, prennent/recommandent des décisions. De la gestion de projet donc.

n°14253877
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 04-04-2019 à 21:29:59  profilanswer

C'est le chef de projet pour faire simple.

---------------
Feedback
n°14253883
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 04-04-2019 à 21:34:19  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est une personne qui supervise le dévelopement d'un jeu, dans sa globalité que ça soit la gestion de la QA jusqu'au planning de dev en passant par la charte graphique.

arkeod a écrit :

C'est comme au cinéma  :o

En gros, c'est des gens qui mettent les équipes en place, s'assurent qu'il y a suffisamment de staff et de budget, prennent/recommandent des décisions. De la gestion de projet donc.

La nuance c'est qu'au cinéma c'est plus l'executive producer là ou le producer s'occupe plus de l'aspect financier.

D'ailleurs y'a un faux ami en Anglais: Producteur executif == line producer :D

kokakifeur a écrit :

C'est pourtant exactement ce qui c'est passé pour Anthem

Quel succès pour Anthem?

kokakifeur a écrit :

Ça j'ai jamais dis le contraire

Alors j'ai pas compris ce que tu voulais dire par:

kokakifeur a écrit :

Vu le succès d'Apex, ils auraient pu/du mettre le paquet en ressources et éviter ce genre d'amateurismes  :pfff:

Et surtout dans quel timing ils auraient pu faire ça?

kokakifeur a écrit :

, mais la suite de ta phrase, l'article (et c'était mon unique but en le linkant) montre qui si, ils le font parfois.

Dans des contextes totalement différents oui. Je remet pas ça en question, je dis que dans ce genre de contexte (pour jouer les pompiers) c'est peu probable que ça arrive. Si tu staffes un projet A, le projet B sort et a un coup de bourre, tu peux rarement bousculer le planning du projet A pour sauver B.

Message cité 1 fois
Message édité par Shinuza le 04-04-2019 à 21:37:48

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°14253946
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 04-04-2019 à 22:50:41  profilanswer

Shinuza a écrit :

Quel succès pour Anthem?

Aucun, c'est justement le fond de l'article  :D  

Shinuza a écrit :

Alors j'ai pas compris ce que tu voulais dire par:

Et surtout dans quel timing ils auraient pu faire ça?
Dans des contextes totalement différents oui. Je remet pas ça en question, je dis que dans ce genre de contexte (pour jouer les pompiers) c'est peu probable que ça arrive. Si tu staffes un projet A, le projet B sort et a un coup de bourre, tu peux rarement bousculer le planning du projet A pour sauver B.

Non, mais là c'est le mec frustré en moi qui parle, je voudrais qu'il y ait déjà la machinerie de Fornite derrière ce jeu. Mais faut qu'on soit patient et c'est pas mon fort.  :o

n°14253953
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 04-04-2019 à 22:58:09  profilanswer

Non mais il ne faut pas croire que fortnite était huilé à ses débuts comme il l'est maintenant...

n°14253957
Amraz
Transactions (4)
Posté le 04-04-2019 à 23:03:36  profilanswer

Il l'etait pas, mais c'etait le 1er avec un fonctionnement du genre.
Quand on débarque faut pas répondre à la concurrence comme elle etait il y a 1 an, mais comme elle l'est maintenant. Voir mieux, la surpasser direct.
C'est ca etre ambitieux et c'est ca qu'on veut.

Dommage c'est loupé.
Bon apres je peux fermer ma gueule, je suis une grosse merde irl donc ai-je le droit de juger leur niveau trop moyen ?
 [:kukron:4]

Message édité par Amraz le 04-04-2019 à 23:03:51

---------------
n°14253965
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 04-04-2019 à 23:07:08  profilanswer

Il y a de cela 1 mois et demi, on était quand même tous unanimes pour s'accorder que ce jeu était une bombe, novateur, super dynamique etc etc...
Pour moi il l'est toujours, des bugs certes, des cheaters (c'est la rançon de la gloire ça) mais ce n'est pas devenue une merde en 2 semaines non plus.

Message édité par Bouvman le 04-04-2019 à 23:07:33
n°14253972
Amraz
Transactions (4)
Posté le 04-04-2019 à 23:19:14  profilanswer

Ah mais je suis d'accord.
Mais c'est exactement comme BFV.

La base fonctionnement magnifiquement bien. Gunplay kiffant, dynamique, fluide, rapide, original, tout est la.
Mais dans le monde des BR et peut etre du JV plus largement, il faut tellement accrocher les joueurs avec de l'ajout, de la maj, de la communication.
Faut que la drogue soit sous le nez sans arrêt.

J'aurais rêvé de voir un gros battlepass ambitieux, 1 skin legendaire par perso pendant les 100 lvl. Un vrai truc visuel qui te fais dire "J'y etais".
Peut etre meme 1 skin legendaire par armes aussi. Ou epique à la limite.
Un vrai store upgradé avec d'autres skins epics/legendaires qui sortent du theme du battlepass. Pour avoir d'autres raisons de depenser de la tune.

Des news tous les 2/3 jours avec un vrai community manager qui tease à fond. Sans freins, sans tabous.
Le 1er avril arrive ? le mec nous balance "Ahah on va bien rigoler, preparez vous".
Et paf maj le 1er, des conneries posées sur la map, genre des poissons collés dans les maisons. Qui te crée une nouvelle monnaie "du moment".
Et avec ca t'as une petite section 1er avril de crée. Avec quelques merdes à acheter avec.
Encore une fois ca te pousse à te connecter, à jouer, à en parler, à bander et ejaculer partout sur les forums, les copains suivent et ainsi de suite.
Et une fois le truc fini, le cm tease "Oulala c'est bientot paques, surveillez la map".
Et la encore une micromaj avec des oeufs qu'on trouve sur la map, caché partout, qui crée une nouvelle monnaie, mais qu'on peut pas encore depenser, donc suspens...
 [:rage_anormale]

Sauf que non. Rien.
 [:amraz:2]

Message cité 4 fois
Message édité par Amraz le 04-04-2019 à 23:19:38

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-04-2019 à 23:19:14  profilanswer

n°14253980
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 04-04-2019 à 23:25:41  profilanswer

C'est vrai que depuis sa sortie, c'est vide.
Comme je l'ai dit il y a quelques semaine, je pense qu'ils capitalisent sur leur succès actuel, l'effet de nouveauté, mais je pense que la saison 2 sera bien plus fournie.
Il doit aussi y avoir un phénomène de décompression, de pause, des membres de l'équipe de dèv. qui ont dû taffer comme des acharnés non stop pendant 2 ans...
Tu prends comme comparaison BFV, mais je trouve la politique du titre de DICE bien plus scandaleuse. J'ai payé 80 euros pour un jeu qui ne se renouvelle pas et avec un contenu famélique.

Message cité 1 fois
Message édité par Bouvman le 04-04-2019 à 23:30:09
n°14253992
Amraz
Transactions (4)
Posté le 04-04-2019 à 23:39:33  profilanswer

C'est sur, il y a un des big boss en vacances d'ailleurs.

Mais à nouveau, manque de communication.
Je vois pas trop le mal d’être ultra transparent.

"Ouai notre jeu a eu un super succès, une surprise pour nous quand même, vous êtes des millions en attente de plus et encore plus, sauf qu'on peut pas pour le moment répondre à cette attente.. blablabla.... on estime qu'on arrivera à des ajouts vraiment réguliers et importants dans 3 mois. Parce que nos équipes doivent souffler, grossir, blablabla"
"Ouai le prochain patch est estimé à dans 1 semaines environ, il y aura ça, ça et ça"
"Ah update en fait il sera dans 10 jours et il y aura que ça et ça et plus ça, désolé, mais celui d’après arrive dans 3 semaines"
Quand t'as le max d'infos en mains, tu peux tellement plus les critiquer.

Alors que la...
En plus ils se contredisent. Les mecs étaient chaud du cul 1 ou 2 semaines après le sortie. Il y avait un CM qui est venu dire "On communiquera JOURNALIEREMENT"
Le pauvre mec il a du finir avec une balle dans le dos, depuis plus aucun message de sa part, c'est un des boss qui fait tous les messages sur reddit maintenant.

Message édité par Amraz le 04-04-2019 à 23:40:16

---------------
n°14253997
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 04-04-2019 à 23:43:07  profilanswer

:jap:

n°14254011
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 05-04-2019 à 00:10:25  profilanswer

Amraz a écrit :

La base fonctionnement magnifiquement bien. Gunplay kiffant, dynamique, fluide, rapide, original, tout est la.
Mais dans le monde des BR et peut etre du JV plus largement, il faut tellement accrocher les joueurs avec de l'ajout, de la maj, de la communication.

J'aurais rêvé de voir un gros battlepass ambitieux, 1 skin legendaire par perso pendant les 100 lvl. Un vrai truc visuel qui te fais dire "J'y etais".
Un vrai store upgradé avec d'autres skins epics/legendaires qui sortent du theme du battlepass. Pour avoir d'autres raisons de depenser de la tune.  

Des news tous les 2/3 jours avec un vrai community manager qui tease à fond. Sans freins, sans tabous.
Le 1er avril arrive ? le mec nous balance "Ahah on va bien rigoler, preparez vous".
Et paf maj le 1er, des conneries posées sur la map, genre des poissons collés dans les maisons. Qui te crée une nouvelle monnaie "du moment".
Et avec ca t'as une petite section 1er avril de crée. Avec quelques merdes à acheter avec.
Encore une fois ca te pousse à te connecter, à jouer, à en parler, à bander et ejaculer partout sur les forums, les copains suivent et ainsi de suite.
Et une fois le truc fini, le cm tease "Oulala c'est bientot paques, surveillez la map".
Et la encore une micromaj avec des oeufs qu'on trouve sur la map, caché partout, qui crée une nouvelle monnaie, mais qu'on peut pas encore depenser, donc suspens...

Sauf que non. Rien.

Génération de joueurs impatients à qui il faut tout tout de suite et gratuitement de préférence  :o  

n°14254026
calcifer

Transactions (2)
Posté le 05-04-2019 à 00:42:01  profilanswer

J'adore le jeu mais je trouve le contenu cosmétique à 99% moche et le contenu du battlepass à chier. Le fait de ne pas pouvoir grind des apex pack, même en payant un battlepass ou autre, c'est extrêmenent dommage. C'est vraiment la seule chose qui pourrait me faire dépenser de l'argent sur le jeu.
S'ils ne changent rien je vois mal le jeu perdurer malheureusement.

Message édité par calcifer le 05-04-2019 à 00:42:29
n°14254030
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 05-04-2019 à 00:47:07  profilanswer

arkeod a écrit :

Génération de joueurs impatients à qui il faut tout tout de suite et gratuitement de préférence :o

CS a tourné des années sans la moindre MaJ :lol:
C'est un peu exagéré là, mais je dirais que le marché du JV va beaucoup trop vite...

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°14254034
SOF40

Transactions (0)
Posté le 05-04-2019 à 00:55:15  profilanswer

raph0ux a écrit :

C'est un peu exagéré là, mais je dirais que le marché du JV va beaucoup trop vite...

C'est plus des nostalgiques sur cs aussi

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°14254045
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 05-04-2019 à 01:59:27  profilanswer

Bouvman a écrit :

C'est vrai que depuis sa sortie, c'est vide.
Comme je l'ai dit il y a quelques semaine, je pense qu'ils capitalisent sur leur succès actuel, l'effet de nouveauté, mais je pense que la saison 2 sera bien plus fournie.
Il doit aussi y avoir un phénomène de décompression, de pause, des membres de l'équipe de dèv. qui ont dû taffer comme des acharnés non stop pendant 2 ans...
Tu prends comme comparaison BFV, mais je trouve la politique du titre de DICE bien plus scandaleuse. J'ai payé 80 euros pour un jeu qui ne se renouvelle pas et avec un contenu famélique.

2 ans pour faire Apex ?

n°14254088
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 05-04-2019 à 07:54:12  profilanswer

Amraz a écrit :

Sauf que non. Rien.

Tu est embauché "producer"  [:moonblood9:1]  

n°14254115
SOF40

Transactions (0)
Posté le 05-04-2019 à 08:48:47  profilanswer

kokakifeur a écrit :

Tu est embauché "producer"  [:moonblood9:1]  

[:calimefrog:2]

---------------
n°14254172
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 05-04-2019 à 09:31:58  profilanswer

Amraz a écrit :

Sauf que non. Rien.

Si c'est pour se retrouver lvl 1 à poil à chaque fois, non merci   [:sapphire adepte xd]  

Hier soir gros level en soloQ. On se torche 16 mecs à deux (le premier déco dès le début), on s'enfile des squads entières, du beau jeu, des gros dégâts, des shields dorés et des Krabers, des revive à l'arrache. On refait des games ensemble via la nouvelle fonctionnalité d'invit' et on se promet de se rejoindre dès que possible pour d'autres aventures.   [:dovakor_:2]

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 05-04-2019 à 09:37:07
n°14254267
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 05-04-2019 à 10:31:42  profilanswer

SOF40 a écrit :

C'est plus des nostalgiques sur cs aussi

Et des russes  :o

n°14254271
SOF40

Transactions (0)
Posté le 05-04-2019 à 10:33:49  profilanswer

et des cheaters :o  
A non c'est souvent les même :o

---------------
n°14254279
RoY_

Transactions (1)
Posté le 05-04-2019 à 10:37:18  profilanswer

Amraz a écrit :

Sauf que non. Rien.

+1. Mais tant pis pour eux.
Du coup on joue moins pour ne pas se dégouter du jeu.

n°14254289
RoY_

Transactions (1)
Posté le 05-04-2019 à 10:38:54  profilanswer

raph0ux a écrit :

Sans maj officiel mais des milliards de mods et maps...

n°14254295
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-04-2019 à 10:43:01  profilanswer

raph0ux a écrit :

mouais, une fois arrivé a quelque chose comme la 1.8 et des années de beta en prime, donc bon :o

n°14254357
elv1s

Transactions (1)
Posté le 05-04-2019 à 11:17:11  profilanswer

sapphire adepte xd a écrit :

Si c'est pour se retrouver lvl 1 à poil à chaque fois, non merci   [:sapphire adepte xd]  

Hier soir gros level en soloQ. On se torche 16 mecs à deux (le premier déco dès le début), on s'enfile des squads entières, du beau jeu, des gros dégâts, des shields dorés et des Krabers, des revive à l'arrache. On refait des games ensemble via la nouvelle fonctionnalité d'invit' et on se promet de se rejoindre dès que possible pour d'autres aventures.   [:dovakor_:2]

[:dovakor:4]

n°14254371
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 05-04-2019 à 11:23:22  profilanswer

Pour le post d'Amraz, je suis d'accord sur le contenu du Battlepass et le fait d'entretenir la hype, mais je pense qu'ils sont dans une période ingrate.
Le jeu a bien démarré, dans la base de joueurs est faite, maintenant il faut améliorer le contenu et l'expérience de jeu qui est polluée par des bugs/lags serveurs/cheateurs.
Donc si l'accent est mis là dessus pour le moment, c'est parfait, c'est chiant pour nous mais je préfère qu'ils prennent les problèmes dans l'ordre avant d'ajouter du contenu qui pourrait amener d'autres bugs/crash etc.
On aurait eu un Battlepass aux petits oignons mais toujours plus de lag et aucune comm sur l'anticheat/système de report, ça aurait aussi ralé. Super Respawn ajoute du contenu, mais corrige aucun pb de fond.

Déjà j'aimerais un peu comme sur OW, un feedback sur les reports, voire même des récompenses quand tu report un cheater qui a conduit à son ban. On nous a gaché notre partie, on prend le temps de report en spec, ça mérite bien 50/100 coins  :o  

Pour la suite j'espère qu'ils recrutent coté designer, pour sortir des trucs bien chiadés et qu'ils prévoient déjà un summer/christmas event(de la neige  :love: ), des Heirlooms pour tous les personnages et bordel comme dit calci, faut qu'on gagne des caisses quand on farme le jeu  :(  
Sur OW j'ai dépensé des quantités d'euros parce que les skins étaient attractifs, on peut quand même les looter pendant la période de l'event, et quand on a pas eu ce qu'on voulait, on passe à la caisse si on est faible comme moi.
Là on a aucune chance de looter des skins moches, alors passer à la caisse...mouais déjà j'ai donné pour le battlepass car le jeu mérite, mais alors j'attends rien du BP et atteindre le level 100 du BP...je sais pas si j'aurais le courage de farmer le jeu sans aucune carotte intéressante dans le BP. Comme l'a dit Amraz, j'aurais rien à exhiber pour dire voilà j'ai poncé la saison 1. Là c'est plutot l'inverse on va plutot se cacher d'avoir payé le BP S1  :D  

Donc pour cet été, on veut des skins de bikinis là  :o  :o Gibralatar en short/tongues/chaussettes
Un peu de fun please, c'est trop sérieux là.

Et pour la map, faut la faire évoluer ou en créer d'autres, c'est particulier le BR comême

TL;DR : on veut moins de cheat/lag, une carotte pour continuer à poncer le jeu et un BP S2 de qualitaÿ  :o

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°14254478
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 05-04-2019 à 12:56:10  profilanswer

alieN. a écrit :

Pour le post d'Amraz, je suis d'accord sur le contenu du Battlepass et le fait d'entretenir la hype, mais je pense qu'ils sont dans une période ingrate.
Le jeu a bien démarré, dans la base de joueurs est faite, maintenant il faut améliorer le contenu et l'expérience de jeu qui est polluée par des bugs/lags serveurs/cheateurs.
Donc si l'accent est mis là dessus pour le moment, c'est parfait, c'est chiant pour nous mais je préfère qu'ils prennent les problèmes dans l'ordre avant d'ajouter du contenu qui pourrait amener d'autres bugs/crash etc.
On aurait eu un Battlepass aux petits oignons mais toujours plus de lag et aucune comm sur l'anticheat/système de report, ça aurait aussi ralé. Super Respawn ajoute du contenu, mais corrige aucun pb de fond.

Ceci. C'est quand même mieux de fabriquer une maison sur des fondations solides, on peut pas rajouter un étage là tout de suite  :jap:  

Et on veut un skin bikini pour Lifeline  :jap:  

Spoiler :

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°14254481
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 05-04-2019 à 12:58:39  profilanswer

https://www.reddit.com/r/apexlegend [...] d_content/

Je sais pas si c était passé, mea culpa si c est le cas..Dans tous les cas ça n a encore rien d officiel..

En gros, à part la nouvelle arme et légende, des bestioles volantes et autres léviathans traverseraient aléatoirement la Map suite à la destruction de repulseurs censés les éloigner.

Il y aurait possibilité de grimper sur les bestioles mais pas de les contrôler, et on pourrait se faire écraser par les Léviathans.

Je trouve ça assez original, maintenant faut voir comment ça devrait être implanté.

Message cité 1 fois
Message édité par Yopiyep le 05-04-2019 à 13:02:24
n°14254500
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 05-04-2019 à 13:29:10  profilanswer

Shinuza a écrit :

Ceci. C'est quand même mieux de fabriquer une maison sur des fondations solides, on peut pas rajouter un étage là tout de suite  :jap:  

Et on veut un skin bikini pour Lifeline  :jap:  

Spoiler :

et bloodhound !

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°14254504
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 05-04-2019 à 13:36:51  profilanswer

Yopiyep a écrit :

https://www.reddit.com/r/apexlegend [...] d_content/

Je sais pas si c était passé, mea culpa si c est le cas..Dans tous les cas ça n a encore rien d officiel..

En gros, à part la nouvelle arme et légende, des bestioles volantes et autres léviathans traverseraient aléatoirement la Map suite à la destruction de repulseurs censés les éloigner.

Il y aurait possibilité de grimper sur les bestioles mais pas de les contrôler, et on pourrait se faire écraser par les Léviathans.

Je trouve ça assez original, maintenant faut voir comment ça devrait être implanté.

J'avais lu ça quelque part.  

Si c'est vrai, ce serait cool d'offrir les deux modes au choix. Parce que lolilol pour l'instant le côté histoire/saga/contextuel du "monde" Apex ça me passe à des années lumières au dessus, ça ne m'intéresse absolument pas et du coup voir débarquer des créatures dans le jeu, bof. Après c'est peut être parce que je suis vieux et bougri (enfin bientôt 30 ans quoi).

n°14254524
Amraz
Transactions (4)
Posté le 05-04-2019 à 13:50:56  profilanswer

Mention à une enculé de français, je lance une partie solo.
Fight au debut : https://streamable.com/f1lz3
Le mec quitte comme une merde.

Dommage pour lui,
https://streamable.com/4epjn
https://i.imgur.com/McnFhZf.png

PoneyFragger, vbtfe.
[:amraz:5]  

---------------
n°14254570
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 05-04-2019 à 14:25:54  profilanswer

Nice dégâts.  [:didier frogba:5]  

ça te compte bien une victoire malgré le leave, c'est ça? Hier j'ai cru mal voir quand le gars est apparu comme un des trois vainqueurs alors qu'il y leave dès la minute 1 et qu'on a tout fait à deux. :o

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 05-04-2019 à 14:26:43
n°14254573
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-04-2019 à 14:29:38  profilanswer

sapphire adepte xd a écrit :

Nice dégâts.  [:didier frogba:5]  
ça te compte bien une victoire malgré le leave, c'est ça? Hier j'ai cru mal voir quand le gars est apparu comme un des trois vainqueurs alors qu'il y leave dès la minute 1 et qu'on a tout fait à deux. :o

il est affiché dans ta team, mais sur à 99% que c'est pas enregistré sur son compte s'il est pas resté jusqu’à la fin.

je pense même que ca te compte pas le kill si t'as down un joueur, et qu'il meurt, si entre-temps ton équipe a perdu et que t'est retourné au lobby :/

Message édité par blastm le 05-04-2019 à 14:30:31
n°14254669
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 05-04-2019 à 15:39:06  profilanswer

bah la le vrai truc, c'est qu'il touche l'XP pour 2min15, alors qu'il aurait pu toucher 18min quoi

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°14254696
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 05-04-2019 à 16:01:22  profilanswer

Et comme l’XP rapporte rien  :whistle:  
Joli Amraz sinon  [:implosion du tibia] Faut aller chercher le badge 3000 lô

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°14254715
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 05-04-2019 à 16:15:55  profilanswer

Amraz a écrit :

Dommage pour lui,

PoneyFragger, vbtfe.

faut jamais faire confiance au fragueurs de poneys :o

sinon chouette game, tu joues bien :o

n°14254863
elv1s

Transactions (1)
Posté le 05-04-2019 à 18:04:25  profilanswer

Amraz a écrit :

Dommage pour lui,

PoneyFragger, vbtfe.

J’ai eu peur pour ta jambe bionique...
Sinon très belle séquence  :sol:

n°14254892
Amraz
Transactions (4)
Posté le 05-04-2019 à 18:36:48  profilanswer

https://www.reddit.com/r/apexlegend [...] e_banwave/

Croustillant.  [:mocoa:4]

---------------
n°14254899
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 05-04-2019 à 18:41:15  profilanswer

https://i.imgur.com/UUqrgnx.png

https://imgur.com/dmabb7f
 :love:  :love:  :love:

Message édité par sadicologue le 05-04-2019 à 18:41:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  428  429  430  431  432  433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouveau site de stats de clash royale[VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC
[VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4[VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks
[Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX[IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines
[PC] Le topic des battle royale[F2P] Paladins Champions of the Realm
Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)