| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par sadicologue le 05-04-2019 à 18:41:35 |
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 18:41:15 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Il y a aussi ce fils de pute en live : https://www.youtube.com/watch?v=ZcJ [...] e=youtu.be
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
Gunman24 Transactions (0) |
J'ai eu la même chose hier sauf que je finis seul et que je gagne pas. J'aime bien comment tu tâtes du Wingman. Message édité par Gunman24 le 05-04-2019 à 20:05:22 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | ma meilleur game pour le moment
Message édité par SOF40 le 05-04-2019 à 22:40:27 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 Transactions (0) | 'tain mais j'arrive meme pas à faire un screen, bref 5 frags --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Payer plus de 20 dollars un cheat sur un jeu f2p et pleurer sur les forums de ne plus pouvoir « jouer » JOUER Message édité par alieN. le 05-04-2019 à 23:06:23 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 23:32:56 ![]() ![]() |
Gunman24 Transactions (0) | Pas vu de cheaters depuis la sortie du jeu.
|
weemanbe Transactions (0) | Perso je trouve que le niveau sur ps4 a bcp augmente ces derniers jours... Quasi plus de top 1 malgré une bonne team et je tombe sur très peu de noob. Par contre des types qui en une seconde t acheve pratiquement même si t es en violet... |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Trois victoires /méritées/ de suite ce matin avec des PUs Et la déception quand tu vois qu'il y a qu'un badge pour deux victoires de suite et pas trois Message édité par sapphire adepte xd le 06-04-2019 à 10:47:54 |
nagash87 Transactions (0) | Bon, depuis hier soir, pas moyen de lancer le jeu ...
|
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
POUQIE pouqieTransactions (0) | j'ai du jouer 5h, faire 4kills en tout et pour tout putin c'est mon premier battle royale c'est vraiment trop dur de s'y mettre c'est chaud
--------------- salut c pouqie |
nagash87 Transactions (0) |
Je viens de tenter, idem Message cité 1 fois Message édité par nagash87 le 06-04-2019 à 12:11:48 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Je trouve ça un peu con de pouvoir prendre que Lifeline dans l'entraînement... Ne serait-ce que pour tester les features de chaque perso dans de bonnes conditions. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
xris75 Transactions (0) | Ce jeu est trop facile pour un mome de 10 ans --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Yopiyep Transactions (0) |
|
Gunman24 Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
nagash87 Transactions (0) |
J'y ai pensé au ban par erreur
Celui de W10 de base, j'ai tenté le parefeu aussi mais ça ne change rien.
Mon sauveur |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ca sert à quoi novid ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SOF40 Transactions (0) | Pour skip l’intro --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | J'aurais préféré ne pas cliquer sur le lien --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Yopiyep Transactions (0) | Petite vidéo de la hitbox de Pathfinder après correction du dernier patch :
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Il y a pas d'age, que du talent --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
xris75 Transactions (0) |
Tu fais comme moi tu te dis que de vieillir c'est une connerie .... et tu joues à minecraft --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | On perd surtout en réflexes avec l'âge, surtout passé 30 ans en fait. La vie est moche --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |