| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
pharmajo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 21:03:23 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Sinon ça serait pas mal de faire des channels discord à 4 personnes max, histoire que ça puisse rotationner plus facilement... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Mouai.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
pegazus Transactions (6) | C'est reparti ! |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est reglé oui :
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Grosse nouveauté, pénalité d'abandon! On était en squad à 2 hfr ce soir avec un random, Bouvman se pointe donc on quitte pour le retrouver. Et bing! Pénalité de 5 mn avant de pouvoir démarrer la partie avec la squad! Ca va en calmer plus d'un, de quitter à l'arrache. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | En même temps quitter une partie qui dure max 20 min... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Tu veux jouer à prison break? |
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 00:03:08 ![]() ![]() |
pegazus Transactions (6) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Oui il y avait meme sur le topic le monsieur qui quittait parce que les gens sautaient dès le debut --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Gunman24 Transactions (0) | laggy les serveurs ce soir.
|
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Merde on pourra plus quitter quand on nous match avec 2 level <5 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
Sans doute le fait que la pénalité ne compte que pour le premier qui quitte. Ensuite vu que les autres se retrouvent tout seuls, ils peuvent quitter sans pénalité. Simple hypothèse. Par contre sur reddit, ça parle de ça:
Ah nan en fait c'est pire: https://www.reddit.com/r/apexlegend [...] y_penalty/
Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 04-04-2019 à 09:58:28 |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) | Les mecs sont en roue libre |
SOF40 Transactions (0) |
NightEye Transactions (4) | Les mecs sont en mode survie après les ventes décevantes de Titanfall 2. Avec le succès surprise d'Apex, ils doivent être en quasi crunch en ce moment.
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Vous inquiétez pas, même sur des gros jeux multi, comme BFV, avec des dev habitués, il y a aussi des grosses connerie. La faute à ea --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
ThugsNharmony Transactions (54) |
kokakifeur Transactions (0) | J'entends toujours cracher sur EA sans savoir si ils sont responsable ou pas, mais quand je vois ce qui s'est passé avec BFV, que je lis cet article sur le dev d'Anthem : https://kotaku.com/how-biowares-ant [...] 1833731964, notament la partie sur la décision d'utiliser le Frosbite partout qui est due à EA et l'apparent dépassement par son succès de Respawn avec Apex. Je risque pas de prendre des actions chez EA |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Je sais pas comment vous vous imaginez que ça fonctionne un studio de dev. C'est pas parce que EA possède la compagnie qu'ils peuvent nécessairement gérer leur RH, de même il ne peuvent pas déplacer des personnes d'un projet à l'autre d'un claquement de doigts. Et même si c'était le cas, il faudrait du temps pour monter en compétence et être productif, ils sont en train de recruter mais ça va prendre du temps --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Message cité 1 fois Message édité par Bouvman le 04-04-2019 à 13:41:56 |
kokakifeur Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kokakifeur le 04-04-2019 à 14:30:50 |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
Yopiyep Transactions (0) |
|
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Et encore plus résumé en 30s de lecture du patchnote sur reddit. Message édité par Amraz le 04-04-2019 à 16:56:20 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kokakifeur Transactions (0) | "So two thousand" de lire |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | mais ouais trop fatigant de lire. --------------- Demqin |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
kokakifeur Transactions (0) | |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est quoi le métier de "producer" dans les JV ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |