| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
NightEye Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 14:01:55 ![]() ![]() |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
Ne SURTOUT pas jouer comme sur twitch ! les caster, ils sont la pour faire le spectacle, ce sont des pro, et des bons. la bonne approche est celle ou tu te sens à l'aise, et c'est rarement celle des casters (je suis comme toi). je fais régulièrement top 2 en solo sans aucun kill edit : et testo06 à raison -> sensi au mini pour la souris.. beaucoup + simple Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 03-04-2019 à 14:13:44 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
kr0ustibat Transactions (0) |
|
Gunman24 Transactions (0) |
|
spotcher Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
la "rivière" aussi. quand tu ne sais pas viser, tu évites la zone j'ai mis "solo" pas soloQ Message édité par lordlambda le 03-04-2019 à 17:18:08 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
kr0ustibat Transactions (0) | Cela ne me dérange pas plus que cela car je m'amuse avec ce jeu. Message édité par kr0ustibat le 03-04-2019 à 17:28:04 |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 17:36:12 ![]() ![]() |
Message édité par kr0ustibat le 03-04-2019 à 17:42:34 |
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | C'est quoi le patch? --------------- Demqin |
kokakifeur Transactions (0) | J'ai eu un patch... et j'ai le cul qui pique un peu |
NightEye Transactions (4) | ça rage pas mal sur Reddit, oui. Tout est reset, tout. Skins, persos, kills, battle pass, tout. Et du coup, il faut refaire le training pour pouvoir jouer. Message édité par NightEye le 03-04-2019 à 19:21:13 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
kokakifeur Transactions (0) | C'est voulu ou c'est un bug ?
|
NightEye Transactions (4) | https://www.reddit.com/r/apexlegend [...] egathread/ --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
gus hansen Transactions (3) | Pareil ici...
|
|
kokakifeur Transactions (0) | Si ils ont merdé au point de pas pouvoir récupérer nos comptes et nos stuff. Ce jeu est mort et Respawn peut mettre la clé sous la porte... après m'avoir remboursé Je joue même pas du coup, ça m'a coupé l'envie Message édité par kokakifeur le 03-04-2019 à 19:37:27 |
Message édité par Bouvman le 03-04-2019 à 19:37:18 |
NightEye Transactions (4) | On vient de faire une partie et impossible de revenir sur l'écran de squad. Puis sur l'écran titre : "retrieving matchmaking list", puis "No servers found" Message édité par NightEye le 03-04-2019 à 19:38:59 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Dernière news, ils ferment les serveurs pour maintenance pendant ... je sais pas. Ils sont au courant des levels 1, des persos disparus etc. Au moment de partir du jeu, y avait 278 personnes en attente de jouer. Ceux qui pratiquent Bf connaissent ce genre de situation et le fait que l'éditeur soit le même est une coïncide...
Message édité par absintinho le 03-04-2019 à 19:49:59 |
NightEye Transactions (4) | https://www.reddit.com/r/apexlegend [...] update_43/
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Tout ca pour un patch microscopique.
NightEye Transactions (4) | --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Bah c'est ce qu'ils disent mais vu qu'on accède à rien. |
Message édité par Bouvman le 03-04-2019 à 20:09:30 |
Gunman24 Transactions (0) | Ea en plein délire. :
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
chiyo Transactions (28) | ça a sûrement bug, avec les coins j'ai ouvert des packs et j'ai eu le L-Star, du coup il y a de nouveaux trucs pour la saison 1 en cours |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | J'arrive même pas à l'écran d'accueil. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Normal, c'est down pour maintenance.
Message édité par absintinho le 03-04-2019 à 20:30:25 |
chiyo Transactions (28) |
Message cité 1 fois Message édité par chiyo le 03-04-2019 à 20:35:35 |
pharmajo Transactions (0) | Depuis le début ça sent l’amateurisme niveau développement. Y'a une différence énorme entre le game design très bon et la mise en oeuvre catastrophique du bordel.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |