| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
Opendtc Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 08:30:03 ![]() ![]() |
Gunman24 Transactions (0) | heu ca marche comment la comptabilisation des frags sur ce jeu ? Parce que je dessoude des mecs et parfois ca me les compte pas. |
SOF40 Transactions (0) |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
Le fragger n'est pas celui qui achève l'ennemi mais celui qui le met KO : donc en gros tu n'auras pas de frags pour les ennemis que tu achèves alors qu'ils ont été mis KO par un allié ou une autre team. C'est clair ? Message cité 1 fois Message édité par MonsieurKaZe le 03-04-2019 à 09:26:26 --------------- Steam ID |
NightEye Transactions (4) | Quid si le mec que tu as tué (et pour lequel un frag a été comptabilisé) se fait rez ? Le kill est annulé ou il reste quand même ? Jamais fait gaffe à ça. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Fasty007 Transactions (0) |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Si le mac que tu as kill, se fait Rez, tu gardes ton kill. Tu as juste un occasion de le re-kill. (et donc d'augmenté ton ratio !) --------------- I will never stop exploring. |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
S'il est ko et se fait relever sur place, pas de frag compté. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
VVVVVVV Transactions (0) | Plus d'internet depuis 6 jours, j'ai envie de jouer |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 09:37:40 ![]() ![]() |
Fasty007 Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Aller, on peut clore le topic --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) | Truc étrange hier soir ! |
Fasty007 Transactions (0) | Ah non, ça me l'a déja fait ce plantage il y'a un petit moment ! Après avoir relancé le jeu, je me retrouve aussi avec l'écran des scores |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
kr0ustibat Transactions (0) | Bonjour a tous, |
SOF40 Transactions (0) | Je compatis pour la nullité Message édité par SOF40 le 03-04-2019 à 10:27:14 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
Pour l'instant la priorité est de régler les problèmes de déconnexion. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
SOF40 Transactions (0) |
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) |
Message édité par testo06 le 03-04-2019 à 10:38:52 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Pour info mon frère a résolu tout problème de plantage en désactivant une option de l'anticheat. Et le jeu s'est remis à planter quelque temps après. Cherchez de ce côté. Zero plantage depuis. Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-04-2019 à 10:38:33 |
SOF40 Transactions (0) |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kr0ustibat Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | T'as deja fait top 1 sur tes 100lvl ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
SOF40 Transactions (0) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ils devraient insérer les assists dans la compta, parce que quand tu fais 95% du boulot et que ça te compte pour 0... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | T'as déjà les dégâts. Moi je ne regarde que ça.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
faedi Transactions (0) |
|
Papieuh Transactions (0) | Pas besoin de réfléchir, faut tout ramasser en courant et aussi checker son inventaire et jeter les trucs inutiles (tout en courant aussi). Pour les death box, le menu est bien fait, on identifie tout de suite ce qu'on a pas, nul besoin de s'éterniser.
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |