| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
SOF40 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 06:11:28 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
sapphire adepte xd Transactions (0) | Hier soir j'ai lancé une soloQ et je suis tombé en squad avec Fasty Bon y'avait pas de loot et nos chemins se sont reséparés. Mais les chances que ça arrive quoi Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 02-04-2019 à 09:32:35 |
Fasty007 Transactions (0) |
|
sapphire adepte xd Transactions (0) | J'ai gagné celle juste après et celle juste avant il me semble, et une plus tôt. C'était une soirée chance avec presque toutes les balles de Wing qui touchent, peu importe le viseur et le mal que j'y mettais. Je ne pense pas Sinon vous aussi vous avez l'impression de pas toucher quand vous jouez viseur gold + Wingman et que vous ciblez/tirez dans une smoke? Perso j'ai l'impression de loucher Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 02-04-2019 à 10:20:16 |
kokakifeur Transactions (0) | J'ai fais 8 kills hier soir en soloQ pour 587 de dégâts Message cité 1 fois Message édité par kokakifeur le 02-04-2019 à 10:27:03 |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
perso, sans le viseur gold ou la smoke, c'est le meme effet. limite je tire pas je fais plus de dégats Message édité par lordlambda le 02-04-2019 à 10:36:54 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
kokakifeur Transactions (0) | Genre |
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 11:30:29 ![]() ![]() |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Tu m'as pas vu jouer récemment --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
kokakifeur Transactions (0) | En fait, c'est vraiment aléatoire dans ce jeu. Ce weekend en squad de 3 avec qui que ce soit, j'ai passé mon temps dans une boite |
Message édité par Bouvman le 02-04-2019 à 11:58:48 |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Faut surtout savoir quand s'engager, quand dégager, quand est ce que c'est safe de loot des caisses pendant 5min à découvert alors qu'on a fait du grabuge à réveiller les morts, et quand ne prendre que le nécessaire, se replanquer pour heal, etc. Faut quelqu'un qui fait les calls, et une config qui va bien, ce qui pour l'instant inclut toujours une bangalore, une wraith et un pick up divers qui aide à la mobilité/est mobile (donc octane ou roomba). Si on se tient à ça, on finit top3 H24, le tout étant de se placer pour ne pas se mettre en situation de merde/stress pour bouger vers la zone qui rétrecit. Après c'est pas forcément la technique la plus fun Message édité par sapphire adepte xd le 02-04-2019 à 12:06:54 |
bahamut49 Transactions (1) |
|
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Il faut tuerrrrrrrrrrrrrrrrr.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
elv1s Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bouvman le 02-04-2019 à 12:29:16 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
elv1s Transactions (1) |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
Message édité par absintinho le 02-04-2019 à 12:45:19 |
Message édité par Bouvman le 02-04-2019 à 13:16:39 |
pegazus Transactions (6) | Partie "sympa" hier soir avec un pote et un PU. On jump direct par chance dans la zone qui sera le dernier petit anneau.
Message édité par pegazus le 02-04-2019 à 13:48:10 |
iparmenioni Transactions (3) | J'ai fais que des parties de merde en solo hier, les seules où on gagne l'early j'ai crash après 4-5 kills |
|
elv1s Transactions (1) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
Si on y arrive, à plusieurs squads avec des Lifeline, avec un peu de collusion on peut faire durer une partie 5h --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Bug bizarre hier, alors que je n'avais eu que 2/3 retour bureau avec ce jeu: encore dans le vaisseau, écran noir avec inscrit "pas de signal", réapparition du jeu une poignée de secondes et comme ça jusqu'au bout de plusieurs mn, je redémarre le jeu. Là encore, la même chose alors que surfer, mater youtube, Discord en route, être sur le bureau ne me posait aucun souci. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est quand le prochain patch ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
pharmajo Transactions (0) | J'ai l'impression surtout qu'ils s'en tapent du suivi du jeu. C'est sorti, ils ramassent du fric et c'est bon.
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
Du coup non Message cité 2 fois Message édité par MasterSam le 03-04-2019 à 01:20:24 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
elv1s Transactions (1) | Il compte corriger le bug de la roue pour utiliser les soins ? Cela fait 2/3 fois qu’en combat je peux pas utiliser du soins ou recharger mon Shield.. cela m’affiche une roue sans item comme évoqué quelques messages arrière... |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Tu peux utiliser sans soucis en fait, c'est juste que rien ne s'affiche --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
pegazus Transactions (6) |
--------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
Stenz76 Transactions (0) |
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Opendtc Transactions (0) |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |