| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
kokakifeur Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 09:16:22 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Plus de 200h de jeu ici et aucun cheater croisé. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
tigrou0007 Transactions (0) | Quand le jeu met 2 escouades restantes, ca compte sa propre escouade ? (donc ca fait 2 ou 3 au total ?) Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 01-04-2019 à 11:49:08 |
kokakifeur Transactions (0) | Tant mieux pour toi, moi c'était le 3ème speed hacker et pour le reste, les mecs qui savent exactement où te trouver dans les smokes sans le viseur jaune et sans bloodhound ou qui savent exactement ta position alors que tu fais aucun bruit ou encore les mort instant alors que t'es full violet... bref |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | 3 kills hier pour 57 de dégats totaux; je dose Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 01-04-2019 à 09:42:51 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Message édité par Bouvman le 01-04-2019 à 09:50:01 |
Message édité par Bouvman le 01-04-2019 à 13:19:42 |
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 10:29:18 ![]() ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Haaa mais c'est donc pour ca que malgrès le fait que tu pointes vers le sol au début du jeu (pour aller full speed), tu te fais quand meme dépasser par certains qui attérissent plus vite que toi. --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) |
|
kokakifeur Transactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
Papieuh Transactions (0) |
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
pegazus Transactions (6) |
|
Gunman24 Transactions (0) | Le Hemlock en mode une balle c'est pas mal quand même. |
|
sapphire adepte xd Transactions (0) | +1 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Hemlock je kiffàfond.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | J'ai découvert que je kiffais bien le prowler en mid range, il a du potentiel à HS le petit bonhomme avec ses rafales. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Yopiyep Transactions (0) | j'ai ptet de la chance, mais des cheaters, j en croise pas tant que ça en fait : la majorité de mes signalements proviennent des vidéos linkées ici et bien plus rarement en jeu, même si parfois je prends des trucs bizarres dans les fumis/gaz (pas de Bloodchien, ni de détection de menace, tir au jugé et les indicateurs de dgts font le reste) |
iparmenioni Transactions (3) |
|
chiyo Transactions (28) | je pense qu'il y a un MMR caché, je suppose donc qu'il y a moins de chance de tomber sur un cheater avec un MMR plus élevé avec des personnes plus expérimentées |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | |
scorbutic Transactions (9) | Tombé sur un "twitch" quelque chose, 11000 kills. Ca en fait combien par jour ça ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Juste 142. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Dizzy était à 10k kills à fin février |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Et les 100M ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Message édité par Bouvman le 01-04-2019 à 20:37:23 |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) | 2 plantages en pleine partie sans messages d'erreur ce soir... Je suis frustration |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Message cité 2 fois Message édité par Bouvman le 02-04-2019 à 01:19:02 |
periaz This is pure art...Transactions (0) | des gens jouent tard le soir ? car je me retrouve toujours tout seul et je tombe qu'avec des mecs qui ragequit dès qu'ils meurent |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |