| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 14:20:03 ![]() ![]() |
Opendtc Transactions (0) |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
En même temps lvl 60 en aussi peu de temps, t'as poncé le jeu, logique que ça te lasse... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | T'as rien raté ceci-dit Bon par contre faut que je me mette à jour sur le fonctionnement de discord Message édité par raph0ux le 30-03-2019 à 16:58:42 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Gunman24 Transactions (0) | Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas utilisé le frostbite pour faire le jeu. Il aurait gagné en perf.
|
Message édité par Bouvman le 30-03-2019 à 19:31:49 |
ThugsNharmony Transactions (54) |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
pharmajo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 21:20:30 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageurTransactions (0) |
Message édité par Cuistot le 30-03-2019 à 21:28:20 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Pour les ralentissements, quand tu relances le jeu ça se règle.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Gunman24 Transactions (0) |
|
Gunman24 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 30-03-2019 à 22:25:53 |
X800PRO Transactions (3) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | J'en ai pas eu depuis le changement --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
Bref t'es gentil, tes smileys tu te les gardes à l'avenir, merci et au revoir. --------------- Steam ID |
X800PRO Transactions (3) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
Message édité par absintinho le 31-03-2019 à 00:29:16 |
bahamut49 Transactions (1) |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) | Bon quasi 1 cheater par partie ça commence à devenir lourd Va falloir qu'ils se bougent le cul pour virer ca --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
spotcher Transactions (0) |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) | Un mec hier qui avait la totale --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
pharmajo Transactions (0) | Content de voir que même les mecs en mode full cheat se prennent des dégâts à couvert, ce code réseau fini à la pisse |
elv1s Transactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ptin le 1er, ce niveau.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Message édité par Bouvman le 01-04-2019 à 08:59:37 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Combattre le cheat est la priorité #1 de Respawn pour l'instant (no red face) mais c'est pas évident face à une armée de programmeurs qui n'ont que ça à faire.
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | je dois être aveugle (très possible vu ma visée apocalyptique) mais je suis tombé que 2 fois sur des cheaters où c'était vraiment évident |
kokakifeur Transactions (0) | il y a surement des solutions, comme associer le compte avec un n° de tel comme disait Orion ou autre. Mais c'est clair que pour l'instant, celles choisies ne sont pas efficace. C'est minimum un cheater par jour et certains on ne peu même pas les report. Exemple : j'entame un lifeline, il doit lui rester 10 pv et ces mate sont down. Au moment où on va pour le finir, le mec se barre façon speedi gonzales et impossible de le suivre ni de le report. Message cité 2 fois Message édité par kokakifeur le 01-04-2019 à 08:54:20 |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) |
Message édité par testo06 le 01-04-2019 à 09:00:41 |
pegazus Transactions (6) | Pour ma part deux suspicions hier :
|
Message édité par Bouvman le 01-04-2019 à 09:11:45 |
kokakifeur Transactions (0) | C'est la question que je me posais, comment ça se passe sur Fortnite. Si c'est le cas, faudrait que respawn s'en inspire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |