| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
elv1s Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 22:10:53 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ils avaient annoncé un cap a 25k/legends/semaine...
|
Av3k Transactions (0) |
|
faedi Transactions (0) |
|
ka2figur schnèler às kàtzefégeTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 27-03-2019 à 12:11:51 |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | https://www.reddit.com/r/apexlegend [...] n_for_you/
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
SOF40 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 15:12:26 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Faut viser avec le mastiff --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
ka2figur schnèler às kàtzefégeTransactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) |
C'est pas du tout le meme spread, en étoile pour le PK et en ligne pour le Mastiff, qui pardonne un peu moins l'approximation. Teste contre un mur en training, tu vas comprendre. Message édité par calcifer le 27-03-2019 à 21:50:45 |
Fasty007 Transactions (0) | https://www.reddit.com/r/apexlegend [...] ck_in_327/
|
g0ldenfrieza Transactions (0) | les gars, un viewer m'a envoyé ça hier, quelqu'un sait ce que c'est ?
Ps : quelle classe le pseudo GodMichel en fond ^^ Edit : j'ai fini par trouver c'est un élément du décor... Message édité par g0ldenfrieza le 28-03-2019 à 15:29:54 |
sapphire adepte xd Transactions (0) | C'est un Ulti/bump d'un skin légendaire d'Octane? Ou alors un trap electromagnétique du nouveau perso qui va sortir D'ailleurs rechopé un R301 or hier, je suis prêt à mettre 10€ pour qu'ils changent le x2/x4 en reddot x1 ou bruiser x2 Message édité par sapphire adepte xd le 28-03-2019 à 10:33:38 |
machina0 Transactions (0) | Ce ne serait pas simplement une porte (ou autre élément de décors) qui vole suite à une grenade? |
weemanbe Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Faut jouer à Firestorm pour ca --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
weemanbe Transactions (0) |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
elv1s Transactions (1) | On est tombé sur un cheater fin d’aprem avec Fist et Rock. C’était violent. À base de Wh/Aim/Speed... impossible de faire quoique ce soit hormis le report... il n’y a aucune data pour voir le suivi de bans des cheaters par pseudo ? |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
Message édité par Bouvman le 29-03-2019 à 15:58:30 |
kokakifeur Transactions (0) | J'engage 2 fois sur trois avec les gre maintenant. Si j'en ai et que je vois les mecs en premier, ils en auront une ou deux dans la tronche avant de sentir mes balles, c'est trop op |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2019 à 16:27:10 ![]() Elles sont très efficace mais moi je trouve justement qu'elles sont trop bien signalées et trop facile à éviter... |
kokakifeur Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Record battu : 46 kills d'escouade --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Tu fais comme ce type (https://youtu.be/TxzptF9VOB8?t=18)
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 29-03-2019 à 17:00:04 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Message édité par Bouvman le 29-03-2019 à 17:49:17 |
Yopiyep Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
NeCrOm3nT Transactions (3) | On sent quand meme à l'activité du topic que le jeu est en grande perte de vitesse, pas mal de deception suite à la sortie du BP, le nouveau perso bofbof, les performances reseau qui agacent, toujours pas de reconnexion en vue (ils disent meme que c'est clairement pas leur priorité, genre c'est pas utile du tout dans un br ^^) Perso j'ai stoppé depuis environ 2-3 semaines, lvl 60 environ, et j'ai plus d'envie malgré de tres bonnes perfs en jeu (donc non ce n'est pas parce que je suis nul) |
Opendtc Transactions (0) | Octane est pas bof bof, au contraire il est tres bon. --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
ThugsNharmony Transactions (54) | Et le jeu est loins d'être en perte de vitesse. HFR n'est pas métre étalon dans tous les domaines. Message édité par ThugsNharmony le 30-03-2019 à 14:34:37 --------------- Feedback |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |