| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
NightEye Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le 07-02-2019 à 23:47:24 ![]() ![]() |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Sont encore en vie eux? --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Yeagermach42 Transactions (1) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Tant mieux s'ils arrivent a s'en sortir avec leur nouveau système. Surtout que c'était pas gagné --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | 30 squad kills
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pathfinder Message édité par Amraz le 08-02-2019 à 01:50:30 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
pixarr Ou GodzTransactions (4) |
--------------- Achat/Vente |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | |
symaski62 Transactions (0) | https://www.ea.com/fr-fr/games/apex [...] -questions
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 08-02-2019 à 06:49:03 ![]() ![]() |
VVVVVVV Transactions (0) | Je dois être trop vieux je capte rien au jeu |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) |
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
Opendtc Transactions (0) | Drap. --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Opendtc Transactions (0) | +1. --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc Transactions (0) |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2019 à 10:20:04 ![]() Par contre j'ai du mal à trouver un bon combo d'arme...
|
Microminus Transactions (5) | Devotion + Spitfire |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2019 à 10:24:52 ![]() La devotion j'ai du mal avec quand même, elle est assez longue pour arriver à une bonne cadence
Je joue la heal en règle général. Mais bon je vois pas trop ce que ça change par rapport aux classes dans ce jeu ? Message édité par Profil supprimé le 08-02-2019 à 10:25:42 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Alala y'a des objets rares comme les karambits dans CS --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
pixarr Ou GodzTransactions (4) |
--------------- Achat/Vente |
Microminus Transactions (5) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Mastiff+Kraber Mais sinon, juste une arme longue distance et une plus corps à corps. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Dommage qu'on puisse pas parler à tout le monde comme dans DayZ, y'aurait surement eu quelques phrases de mauvais gout
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Longbow + wingman |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | La r301 aussi |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | drapalou tranquilou |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | On peut péter les portes à coup de cac. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
Aubade Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2019 à 11:16:02 ![]() oui. |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Lasek Transactions (0) | après pas mal d'heures, je pense beaucoup jouer à ce jeu dans les prochaines semaines, mais 3 défauts apparaissent : Message cité 1 fois Message édité par Lasek le 08-02-2019 à 11:22:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |