Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2213 connectés 

Quel est votre lanceur de prédilection sur PC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  428  429  430  431  432  433
Auteur Sujet :

[TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres

n°14179603
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 07-02-2019 à 13:47:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je me permets de relayer un message du topic pc

bauer_attitude a écrit :

Citation :

Signe d'une certaine fébrilité chez Epic Games, le studio s'est offert le mot clef "Apex Legends" pour apparaître comme premier résultat sur Google en affichant "Fortnite" lorsqu'on recherche Apex Legends. Depuis le lancement, le BR de Respawn est en tête des viewers sur Twitch.

https://twitter.com/JVTVofficiel/st [...] 2800998402

Effectivement :D

Je savais pas qu'on pouvait acheter des mots clés à Google sans avoir les droits d'une licence.

Comique

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 07-02-2019 à 13:47:17  profilanswer

n°14179605
calcifer

Transactions (2)
Posté le 07-02-2019 à 13:48:21  profilanswer

De souvenir j'avais lu un truc qui montrait que le peak des reflexes était plutôt vers 25 que 15 ans et que même a 30 ans on restait meilleur à ce niveau là qu'a 15 ans.
Nan la vraie différence c'est la vitesse d'apprentissage d'un nouveau jeu, un gamin va rapidement saisir tous les aspects.

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 07-02-2019 à 13:57:16
n°14179611
calcifer

Transactions (2)
Posté le 07-02-2019 à 13:50:14  profilanswer

Microminus a écrit :

On voit que tu n'y connais pas grand chose..
Certes la vision est primordiale, les reflexes aussi.
Mais tu parles d'un monde de sports mécaniques, la machine prend une place prépondérante, ainsi que l'équipe autour.
Réduire le sport méca à juste une notion d'âge, c'est quand même assez fort :o  

D'ailleurs on voit bien qu'il y a de plus en plus de jeunots dans ces sports, et que les vieux sont toujours là parce qu'ils ont les moyens d'y rester et/ou la notoriété suffisante pour s'imposer face aux jeunots.

Bref, reste sur tes stats.

Ouais Alonso et Vandoorne avaient pas du tout le même matos cette année. Il y en a un qui a atomisé l'autre, bizarrement c'est pas le petit jeune :o

Message édité par calcifer le 07-02-2019 à 13:54:11
n°14179625
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 07-02-2019 à 13:54:30  profilanswer

calcifer a écrit :

Des sports où la vision, la coordination et la précision sont totalement négligeables.
Je rajouterai qu'en Tennis les Djoko, Nadal, Federer sont tous trentenaires. Mais la aussi la coordination oeil/mouvement est négligeable :o

Bref restez sur vos préjugés.

On s'en branle surtout c'est HS.  [:klemix:1]

n°14179635
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 13:59:10  profilanswer

calcifer a écrit :

Roy, top 1 sur sa first game, normal :o

On l'a carry de ouf.
Bon sur la 3ème partie il avait nos scores de dégats additionnés, mais c'est un détail  :o  

Amraz a écrit :

J'en mets partout, que ce jeu est bon.  [:dolores1]  

Je découvre le BR avec ce jeu, j'aime bien l'adrenaline est sympa quand on se rapproche de la fin.
La verticalité aussi je découvre ici, c'est endless posibilities  :love:  
Le sentiment de puissance quand t'es full stuff violet et avec un peu de gold avec un spot de fou proche de la zone finale etc...

Par contre le heal sur tes vidéos c'est juste que t'es ultrafast pour sélectionner et cliquer dans la rosace ? Ou y'a un raccourci pour shield/medkit ?
Genre ici : https://streamable.com/56ysh ton premier soin est instantanné, faut juste cliquer brièvement sur 4 au lieu de rester appuyé #menoob
Quand moi j'appuie sur 4 par exemple ça m'ouvre la rosace puis je déplace ma souris puis je clique pour sélectionner entre kit/phoenix/shield etc... comme les grenades

C'est un peu comme le clic droit clic gauche dans l'inventaire, le glisser déposer des lunettes/stuff entre les 2 armes, inverser les armes, on découvre sur les streams ou au fur et à mesure. il manque juste ça dans l'entrainement, l'inventaire pour les noobs, sinon l'entrainement est très bien pour les tests d'armes  :)  

Sinon le mode rank dataminé ?  
https://www.dexerto.fr/apex-legends [...] nds-340908
 [:gorn nova]  
Manque plus qu'un mode soloQ  :love:  

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°14179640
Amraz
Transactions (4)
Posté le 07-02-2019 à 14:01:51  profilanswer

Ben appuie long = la rosace.
Appuie court = ça lance ce qui est bindé en bas dans ta barre. (qui sera ton premier item ramassé ou ce que tu as sélectionné dans la rosace)

---------------
n°14179648
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 14:07:29  profilanswer

calcifer a écrit :

De souvenir j'avais lu un truc qui montrait que le peak des reflexes était plutôt vers 25 que 15 ans et que même a 30 ans on restait meilleur à ce niveau là qu'a 15 ans.
Nan la vraie différence c'est la vitesse d'apprentissage d'un nouveau jeu, un gamin va rapidement saisir tous les aspects.

Ca c'est vrai.
La perte de réflexe pour moi est surtout due à notre manque de pratique. Quand je faisais du CS ou du Quake 6h par jour j'étais vachement meilleur que maintenant où je joue presque plus et encore heureux.
Avant Apex ça faisait bien 6 mois que j'avais pas touché un jeu pc qui demande de viser. Les premières games sont laborieuses et puis ça se dérouille doucement.

alieN. a écrit :

Je découvre le BR avec ce jeu, j'aime bien l'adrenaline est sympa quand on se rapproche de la fin.
La verticalité aussi je découvre ici, c'est endless posibilities  :love:  
Le sentiment de puissance quand t'es full stuff violet et avec un peu de gold avec un spot de fou proche de la zone finale etc...

Par contre le heal sur tes vidéos c'est juste que t'es ultrafast pour sélectionner et cliquer dans la rosace ? Ou y'a un raccourci pour shield/medkit ?
Genre ici : https://streamable.com/56ysh ton premier soin est instantanné, faut juste cliquer brièvement sur 4 au lieu de rester appuyé #menoob
Quand moi j'appuie sur 4 par exemple ça m'ouvre la rosace puis je déplace ma souris puis je clique pour sélectionner entre kit/phoenix/shield etc... comme les grenades

C'est un peu comme le clic droit clic gauche dans l'inventaire, le glisser déposer des lunettes/stuff entre les 2 armes, inverser les armes, on découvre sur les streams ou au fur et à mesure. il manque juste ça dans l'entrainement, l'inventaire pour les noobs, sinon l'entrainement est très bien pour les tests d'armes  :)  

Sinon le mode rank dataminé ?  
https://www.dexerto.fr/apex-legends [...] nds-340908
 [:gorn nova]  
Manque plus qu'un mode soloQ  :love:  

Pour le heal oue une fois un item sélectionné avec la roue tu peux juste appuyer brièvement sur 4 pour l'utiliser.
Je commence à prendre l'habitude de sélectionner les kit de shields en avance pour pouvoir m'en remettre un dans le feu de l'action.

n°14179650
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 14:08:04  profilanswer

Amraz a écrit :

Comique

Cet aveu de faiblesse, qu'ils sont cons  :lol:  

Amraz a écrit :

Ben appuie long = la rosace.
Appuie court = ça lance ce qui est bindé en bas dans ta barre. (qui sera ton premier item ramassé ou ce que tu as sélectionné dans la rosace)

Ok  :jap:  

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°14179662
Amraz
Transactions (4)
Posté le 07-02-2019 à 14:15:27  profilanswer

Sinon niveau reglages graphiques vous avez quoi ?

J'avoue pas trop comprendre leur truc de resolution adaptative, etc etc. Je sais pas si mettre 0 ou 100 change beaucoup...
https://vgy.me/M5NpkV.png

---------------
n°14179668
calcifer

Transactions (2)
Posté le 07-02-2019 à 14:17:30  profilanswer

Je pense que ça va changer ta resolution en permanence pour tenter de maintenir le framerate specifié entre 0 et 100
Perso j'ai tout au mini et ça rame, je suis complètement GPU limited sur ce jeu. Impossible de maintenir 144+ FPS.

Message édité par calcifer le 07-02-2019 à 14:17:57
mood
Publicité
Posté le 07-02-2019 à 14:17:30  profilanswer

n°14179671
manudeleu

Transactions (6)
Posté le 07-02-2019 à 14:19:20  profilanswer

https://image.noelshack.com/minis/2019/06/4/1549545517-sans-titre.png

voila l'erreur que j'ai en permanence dans le jeu

Message cité 3 fois
Message édité par manudeleu le 07-02-2019 à 14:19:36

---------------
NZXT H440 // i5 3570k // MSI Mpower z77 // Msi R9 280x //SSD Corsair 120go // SSD Kingston 256go // 1TO HDD 7200tpm // 1TO HDD 5400 tpm // 8go Ram Arès 2400mhz // Alim Antec 850w
n°14179676
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 07-02-2019 à 14:21:17  profilanswer

Microminus a écrit :

C'est totalement incomparable.
Il vaudrait mieux que tu restes dans un domaine que tu connais bien, le fapping de stats.

Je plussois, c'est dingue de lire de la merde pareil :o

n°14179681
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 14:22:21  profilanswer

Amraz a écrit :

Sinon niveau reglages graphiques vous avez quoi ?

J'avoue pas trop comprendre leur truc de resolution adaptative, etc etc. Je sais pas si mettre 0 ou 100 change beaucoup...
https://vgy.me/M5NpkV.png

J'ai principalement réduit les ombres pour maintenir du 144hz
La résolution adaptative en gros le jeu va tout faire pour garder l'affichage au framerate que tu auras indiqué. Ca rend le jeu assez moche d'après un pote avec qui je joue qui avait modifié ce paramètre.

Message cité 2 fois
Message édité par Stenz76 le 07-02-2019 à 14:22:48
n°14179710
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 07-02-2019 à 14:36:08  profilanswer

calcifer a écrit :

T'as des pros sur CS qui ont plus de 30 ans, t'en as plein sur Quake Champion aussi, bref.
Et en F1 t'as des pilotes de 38 ans qui restent compétitifs face à des jeunots de 20 ans. Pareil en motoGP.
Avec l'age on change de mode de vie, on joue moins, on recherche plus le coté loisir que la performance.  

Puis il y a aussi la question du référentiel. Le j'étais super bon sur CS quand j'avais 15-20 ans ne vaut que pour le referentiel de l'époque où tout le monde était en gros nul, les meilleurs étaient juste moins nuls. La différence avec le niveau actuel est abyssale.

Bref la biologie n'as qu'une importance négligeable dans tout ça.

Tu compares des trucs incomparables et tu en tires des généralités débiles.

https://journals.plos.org/plosone/a [...] ne.0094215

Les jeux vidéos sont beaucoup plus exigeant d'un point de vue analyse de ce qu'il se passe à l'écran/reflexe/vitesse/coordination.

A mon niveau personnel j'ai un bon maitre étalon.
Je suis dans le top 0,5% d'un jeu très compétitif (Dota 2), j'y joue depuis 10 ans, j'ai 36 ans maintenant. Et j'ai clairement pas les mêmes capacités qu'avant même si je continue d'avoir un bon niveau global car on compense un peu à d'autre niveau. Mais il m'est beaucoup plus dur de tout voir à l'écran (minimap et team fight a la fois, etc.), j'ai moins d'APM, je fais plus d'erreurs grossières, etc.

Je joue des rôles mécaniquement moins exigeant (offlane, etc.) mais tous les joueurs mid sont très jeunes. Plus un joueur vieilli et plus il va devoir prendre un rôle moins mécanique. (mid -> safelane -> offlane -> support).  

Pour n'importe quel joueur compétitif, c'est une évidence que les capacités baissent linéairement avec l'age quelque soit l'entrainement.

n°14179711
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 07-02-2019 à 14:36:13  profilanswer

Stenz76 a écrit :

La résolution adaptative en gros le jeu va tout faire pour garder l'affichage au framerate que tu auras indiqué. Ca rend le jeu assez moche d'après un pote avec qui je joue qui avait modifié ce paramètre.

ah beh j'ai eu ça ce matin, je savais pas que ça y était mais d'un coup j'avais l'impression d'être en 720p, je ne m'étais pas trompé  :D  

n°14179714
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Transactions (2)
Posté le 07-02-2019 à 14:36:29  profilanswer

drapal

---------------
-BF1 -Steam
n°14179723
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 14:42:20  answer

Stenz76 a écrit :

Donc faut le laisser à 0 ce paramètre ?

n°14179744
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 14:52:20  profilanswer

Amraz a écrit :

Faut cliquer sur le 1er lien de Epic game, rester 2mn sur la page et Epic game se retrouve à payer 5$ le clic environ :D

n°14179751
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 07-02-2019 à 14:55:06  profilanswer

Epic qui est en train de voir la poule aux œufs d'or s'envoler   :o

Message édité par bahamut49 le 07-02-2019 à 14:55:15
n°14179767
NightEye

Transactions (4)
Posté le 07-02-2019 à 15:02:09  profilanswer

Pouvons-nous renommer ce topic en "Querelle des Anciens et des Modernes" ?  :o

Spoiler :

Aussi connue sous le nom de "Baston des Vieux Schnocks et des Petits Cons"  :whistle:

Message édité par NightEye le 07-02-2019 à 15:02:24

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14179787
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 07-02-2019 à 15:10:05  profilanswer

Ils ont les réflexes, nous avons l'intelligence :o

n°14179830
calcifer

Transactions (2)
Posté le 07-02-2019 à 15:27:22  profilanswer

n0name a écrit :

Les jeux vidéos sont beaucoup plus exigeant d'un point de vue analyse de ce qu'il se passe à l'écran/reflexe/vitesse/coordination.

Je suis dans le top 0,5% d'un jeu très compétitif (Dota 2), j'y joue depuis 10 ans, j'ai 36 ans maintenant. Et j'ai clairement pas les mêmes capacités qu'avant même si je continue d'avoir un bon niveau global car on compense un peu à d'autre niveau. Mais il m'est beaucoup plus dur de tout voir à l'écran (minimap et team fight a la fois, etc.), j'ai moins d'APM, je fais plus d'erreurs grossières, etc.

Je joue des rôles mécaniquement moins exigeant (offlane, etc.) mais tous les joueurs mid sont très jeunes. Plus un joueur vieilli et plus il va devoir prendre un rôle moins mécanique. (mid -> safelane -> offlane -> support).

Pour n'importe quel joueur compétitif, c'est une évidence que les capacités baissent linéairement avec l'age quelque soit l'entrainement.

Ton étude c'est sur la latence dans la prise de décision, absolument rien à voir avec les reflexes et la mémoire musculaire nécessaire pour réussir un flick shot qui était la question originale. Bien entendu que le multitasking et la prise de décision ralentissent fortement avec l'age. Mais c'est totalement secondaire dans un FPS en comparaison d'un Dota 2 ou d'un SC2, il y a beaucoup moins d'éléments à analyser.
Je maintient qu'a 30 ou a 20 ans la différence d'aim est largement négligeable et n'explique en rien qu'un joueur se fasse rouler dessus par un joueur plus jeune. Les mecs mauvais a 30 ans le seraient tout autant à 20 et l'impact de l'age ne peut se ressentir qu'à très haut niveau sur ces jeux là.
L'absence de pratique due aux changements d’intérêts et de mode de vie sont des facteurs bien plus importants que l'age pour expliquer qu'on sucks souvent plus à 30 ans qu'à 20.

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 07-02-2019 à 15:43:42
n°14179832
viet100

Transactions (3)
Posté le 07-02-2019 à 15:27:30  profilanswer

manudeleu a écrit :

https://image.noelshack.com/minis/2 [...] -titre.png

Même chose chez moi, crash aléatoire du jeu  :cry:

n°14179841
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 15:30:54  profilanswer

calcifer a écrit :

Je maintient qu'a 30 ou a 20 ans la différence d'aim est largement négligeable et n'explique en rien qu'un joueur se fasse rouler dessus par un joueur plus jeune.  

Plus ou moins que l'enculage de mouche sur la sensi souris et les FPS qui prennent au bas mots 50% des topics PC ? Savoir si finalement je suis d'accord avec toi ?

[:multiponey6:2]

n°14179847
xris75

Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 15:32:44  profilanswer

Drapal ce jeu est bon

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°14179861
calcifer

Transactions (2)
Posté le 07-02-2019 à 15:41:12  profilanswer

Traumas a écrit :

Plus ou moins que l'enculage de mouche sur la sensi souris et les FPS qui prennent au bas mots 50% des topics PC ? Savoir si finalement je suis d'accord avec toi ?

[:multiponey6:2]

Si tu joues à 5cm/360 tu te feras défoncer par un joueur low sens niveau aim et ce quelque soit ton age. C'est un facteur bien plus important vu que ça joue mécaniquement sur ta capacité a être précis. Donc non on sera pas d'accord :o
C'est pas pour rien que la majorité des pros tournent autour de 50cm/360 sur un jeu qui demande une extrême precision comme CS:GO et que sur un jeu qui demande plus de réactivité comme OW la sensi moyenne est plutot autour des 30cm/360.
Et la plupart des nouveaux/anciens joueurs qui ont des problèmes de visée ont souvent une sensi bien trop élevée du genre 5-10cm/360, donc oui bien régler sa sensi c'est plus important que d'avoir 20 ou 30 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 07-02-2019 à 15:50:51
n°14179902
Microminus

Transactions (5)
Posté le 07-02-2019 à 15:59:03  profilanswer

/osblc

n°14179911
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 16:05:04  profilanswer

manudeleu a écrit :

https://image.noelshack.com/minis/2 [...] -titre.png

je n'ai plus ce problème depuis que j'ai rollback les drivers nvidia en 417 et réduit l'ambiant occlusion, tu peux tester ?

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°14179912
aiyor

Transactions (22)
Posté le 07-02-2019 à 16:05:33  profilanswer

n0name a écrit :

C'est quand même énorme, parce qu'on parle d'Apex, qui est quand même un FPS et toi tu compare , niveau réflexes à .......Dota2.....
.Et là, comme si c'était pas suffisant, tu trouve le moyen de lui dire :  

n0name a écrit :

C'est juste mythique  :love:  :love:  

Voilà ça m'a bien fait rire, je retourne lurker et jouer sur Apex dès que j'ai un peu de temps.

Qu'est ce que je suis mauvais, c'est affligeant, mais je m'éclate.

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°14179922
oxb0w

Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 16:10:26  profilanswer

Drap pour rire

n°14179933
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 16:14:39  profilanswer

calcifer a écrit :

Si tu joues à 5cm/360 tu te feras défoncer par un joueur low sens niveau aim et ce quelque soit ton age. C'est un facteur bien plus important vu que ça joue mécaniquement sur ta capacité a être précis. Donc non on sera pas d'accord :o
C'est pas pour rien que la majorité des pros tournent autour de 50cm/360 sur un jeu qui demande une extrême precision comme CS:GO et que sur un jeu qui demande plus de réactivité comme OW la sensi moyenne est plutot autour des 30cm/360.
Et la plupart des nouveaux/anciens joueurs qui ont des problèmes de visée ont souvent une sensi bien trop élevée du genre 5-10cm/360, donc oui bien régler sa sensi c'est plus important que d'avoir 20 ou 30 ans.

Ok, donc un joueur de 90 ans qui joue en 50cm/360 il peut pauser une branlée aux jeunots  [:multiponey6:2]

n°14179935
calcifer

Transactions (2)
Posté le 07-02-2019 à 16:15:17  profilanswer

D'ailleurs la sensi D'Apex c'est la même que sur sur CS:GO et les autres jeux source, et le FOV par défaut est le même également, 90 en 4/3 (donc 106.26 en 16/9).
Si ça peut vous éviter de faire nimp sur vos réglages :o

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 07-02-2019 à 16:17:08
n°14179938
calcifer

Transactions (2)
Posté le 07-02-2019 à 16:16:13  profilanswer

Traumas a écrit :

Ok, donc un joueur de 90 ans qui joue en 50cm/360 il peut pauser une branlée aux jeunots  [:multiponey6:2]

[:calcifer:2]

n°14179942
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 16:18:23  profilanswer

Ben quoi de 5 à 50 il y'a un facteur 10.

Pour l'age un facteur 10 pour 15 ans c'est 150 ans, je suis plutôt cool avec mes 90 ans.  [:multiponey6:2]  

Bon j’arrête là sur  [:oeuf_en_gelee:7]  

J'vais retourner perdre avec mes 30ans et mon 50/360

Message cité 1 fois
Message édité par Traumas le 07-02-2019 à 16:19:19
n°14179948
calcifer

Transactions (2)
Posté le 07-02-2019 à 16:20:39  profilanswer

[:sophiste:1]

n°14179956
Mick461

Transactions (12)
Posté le 07-02-2019 à 16:25:40  profilanswer

vous avez aussi des freeze in game ?  

bordel rien l autre jour et hier soir catastrophe, j'ai essayé plusieurs réglages rien à faire  

l image se figé, je peux regarder autour de moi entendre les bruitages mais le perso est bloqué  

j'ai perdu qq duel comme ça

n°14179959
NightEye

Transactions (4)
Posté le 07-02-2019 à 16:26:17  profilanswer

calcifer a écrit :

D'ailleurs la sensi D'Apex c'est la même que sur sur CS:GO et les autres jeux source, et le FOV par défaut est le même également, 90 en 4/3 (donc 106.26 en 16/9).
Si ça peut vous éviter de faire nimp sur vos réglages :o

Et en 21/9 ?  :o  

Traumas a écrit :

J'vais retourner perdre avec mes 30ans et mon 50/360

Est-ce qu'on est vraiment vieux quand on ne comprend même pas ce que ça veut dire ?  [:transparency]  

50 cm pour 360g ? Comme ta...  :o  

---------------
n°14179965
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 16:30:22  profilanswer

Le faite d'etre EA Access Premier ça change qqc niveau skins inutils et autres conneries de ce genre ?

n°14179966
wazany

Transactions (3)
Posté le 07-02-2019 à 16:32:01  profilanswer

NightEye a écrit :

Coupaing de 21:9

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°14179970
NightEye

Transactions (4)
Posté le 07-02-2019 à 16:33:26  profilanswer

wazany a écrit :

Coupaing de 21:9

La life en ultrawide !  [:liammanziel]

---------------
n°14179976
calcifer

Transactions (2)
Posté le 07-02-2019 à 16:36:26  profilanswer

NightEye a écrit :

Le FOV par défaut (90) équivaut à 120.49 en 21/9

Message édité par calcifer le 07-02-2019 à 16:36:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  428  429  430  431  432  433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouveau site de stats de clash royale[VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC
[VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4[VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks
[Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX[IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines
[PC] Le topic des battle royale[F2P] Paladins Champions of the Realm
Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)