| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 10:11:04 ![]() ![]() |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Je confirme pour tes 2 premiers points Alien.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
NightEye Transactions (4) | J'ai pas de bol du coup, pas de bug au début et plus ça va, plus j'en ai. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Si tu rencontres pleins de bugs, tu joues trop |
NightEye Transactions (4) | Ah, c'est sur, si tu ne joues pas, y'a pas de bug. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J’avoue pour les cheateurs ca commence à etre too much, comme on disait faut peut être qu’ils fassent comme CS avec le prime et ton compte linké à un numero de téléphone. --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | P'tain hier soir je commence une partie tout seul, personne dans mon équipe... Au bout de 3 minutes j'étais stuff full gold/violet avec plusieurs Phoenix Kit... Évidemment le premier 1v3 a malgré tout été chaud pour mon cul vu que j'étais solo dans une baraque --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | tout ça pour dire que tu as soloté des trio toute la partie avec un main dans le slip jusqu'à la victoire Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 26-03-2019 à 11:28:30 |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 11:28:10 ![]() ![]() |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | A ça hier d'un exploit (pour moi dans ce jeu s'entend |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Comment tu devais avoir les mains tremblante mon bon absint' --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | faut savoir être réaliste, tu te retrouve tout seul dans ta team au launch, soit tu quitte direct, soit tu drope sur une zone chaude et parier que tu va te faire 1 ou 2 kill avant d'y passer...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2019 à 13:07:20 ![]()
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Hier soir, avec Mastersam on est hors-zone à courir vers la lumière, à peine entré dans la zone je me dis "tiens j'entends des bruits". Je saute par dessus un mur et de l'autre côté je tombe nez à nez avec une squad autour d'un robot Lifeline, ni une ni deux demi-tour, glissade le long du mur, et je balance 2 shuriken, 1 grenade incendiaire et une frag. Triple kill --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Ce que j'ai eu de marrant c'est un bot. J'en suis 99.9% sûr. Il suit le vol, il reste là ou il a atteri et kick des coups de pieds dans le vide en sautant H24. Il se fait tuer, il ping incessamment pour qu'on aille le relever avec des espacements constants et sans interruption. Il aura pas fait un seul pas en avant ou arrière. Amha il farme du temps in game pour gagner de l'XP. Tant que ce phénomène ne se démocratise pas, ça va. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 26-03-2019 à 13:34:49 |
elv1s Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par elv1s le 26-03-2019 à 13:14:40 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 26-03-2019 à 13:53:17 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
scorbutic Transactions (9) |
|
elv1s Transactions (1) |
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2019 à 16:48:07 ![]() Petit teasing de la suite de la Saison 1 :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2019 à 16:48:40 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
Bah j'ai voulu jouer le gain D'XP plutôt que la win et les kills. Quand t'es seul t'es plus discret --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Niiiiice --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Concernant l'XP mieux vaut être bien planqué que de faire des kills. Si t'en fais pas au moins 10 c'est useless. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Faut un bot qui tourne en lancant des parties 24/24, comme ca tu farm l'xp. Meme en mourant en 30s tu as 500xp.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Av3k Transactions (0) | Sinon on en parle du fait que si vous payez votre battlepass par cb, vu que ea pour origin a ses comptes en suisse, votre banques vous facture des frais bancaires pour paiement hors zones euro?
|
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Via PayPal j'ai bien payé 19.99€, avec des thunes sur le compte --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Mick461 Transactions (12) |
|
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
pegazus Transactions (6) |
Message édité par pegazus le 26-03-2019 à 21:16:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2019 à 22:05:27 ![]() Pourquoi c'est passé à 50 000 points par perso au lieu des 25 000 pour les bonus ? |
elv1s Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |