| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 22:57:28 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) | Roy, top 1 sur sa first game, normal Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 07-02-2019 à 00:02:50 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'en mets partout, que ce jeu est bon. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
calcifer Transactions (2) | J'aime beaucoup aussi. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Petit combo sympa
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Stenz76 Transactions (0) | De nouvelles games hier soir bien sympa notamment avec 2 hfr en début de soirée.
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
sirius25 Transactions (2) | Enfin une win hier soir ^^ |
oxman xiiiTransactions (0) | J'ai eu une win que je ne méritais pas, je me suis fait méchamment carry.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
olakeen Transactions (5) | Le style est rafraichissant. C'est propre, le netcode à l'air OK, j'espère juste qu'il ne sera pas envahi par les cheaters. |
Publicité | Posté le 07-02-2019 à 10:00:30 ![]() ![]() |
NightEye Transactions (4) | Tout marche bien. Le seul souci "serveur", c'est en fin de partie, quand on rejoint le salon : ça peut prendre pas mal de temps et une fois j'ai eu un message d'erreur "impossible de se connecter au serveur".
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Onlyth10 Embrace your dreamsTransactions (0) | Encore un top 1 avec hills et un pote hier soir --------------- Battle net : TheOnlyth10#2709 | Origin Id : TheOnlyth10 |
bahamut49 Transactions (1) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
Oui j'ai la même. Amha cela vient de l'affluence sur le jeu. Les serveurs doivent suer un peu Message édité par bahamut49 le 07-02-2019 à 10:54:47 |
kenrio Transactions (0) | Tous les gamins de Fortnite qui vont se co sur le jeu ce week end et se prendre des branlées comme jamais --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est plutôt l'inverse --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Aubade Transactions (0) |
Les mauvais resteront mauvais mais y'a un putain de vivier d'excités de la visée sur Fortnite. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | cet overlay du Doc sur Apex |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Grave on est rouillé de fou avec l'age Le pire c'est la vision, j'ai même pas le temps de voir ce qu'il se passe Message édité par n0name le 07-02-2019 à 12:13:06 |
calcifer Transactions (2) | C’est pas l’âge, c’est l’absence de pratique. Le temps de réaction baisse de façon totalement négligeable. |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Faut jouer plus les nuls, la sentence est tombé.
|
calcifer Transactions (2) |
|
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
Message édité par Traumas le 07-02-2019 à 13:18:44 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
calcifer Transactions (2) | T'as des pros sur CS qui ont plus de 30 ans, t'en as plein sur Quake Champion aussi, bref.
|
Microminus Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Microminus le 07-02-2019 à 13:25:34 |
olakeen Transactions (5) | Et puis y'a 20 ans ils jouaient contre des bots, le choc lorsqu'ils ont eu internet |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Si cela avait une importance négligeable on aurait plus de pro âgé car ils auraient une perte de précision à la marge compensé par un game-sens enrichie par 20 ans de jeux.
Message édité par Traumas le 07-02-2019 à 13:30:07 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Oh bordel la comparaison avec la f1 et le moto gp Message édité par mgs-solidsnake- le 07-02-2019 à 13:31:40 |
calcifer Transactions (2) | Des sports où la vision, la coordination et la précision sont totalement négligeables.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | De toute façon on joue au niveau "Fronnsé d'hfr". Le niveau moyen un peu plus que la moyenne.
baubaud In binch we trust !Transactions (0) | Perso il y a 10 ans je ne jouais pas aux FPS (MMO). Donc pas de comparaison possible même si je reste plutôt mauvais (peu de temps de jeu).
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Mendev Transactions (0) | C'est sûr que l'effort physique, la condition musculaire nécessaire et la résistance nécessaire au tennis de haut niveau est sûrement très comparable à l'esport |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Nan mais c'est pas des préjugés. Dès que je suis plus proxy-taf je fais les recherches si tu veux des sources.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Il ose tout le calci. C'est du rêve |
Microminus Transactions (5) |
On voit que tu n'y connais pas grand chose.. D'ailleurs on voit bien qu'il y a de plus en plus de jeunots dans ces sports, et que les vieux sont toujours là parce qu'ils ont les moyens d'y rester et/ou la notoriété suffisante pour s'imposer face aux jeunots. Bref, reste sur tes stats. Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 07-02-2019 à 13:45:03 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je me permets de relayer un message du topic pc
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |