| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 14:07:50 ![]() ![]() |
Stenz76 Transactions (0) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
Message édité par lordlambda le 19-03-2019 à 14:21:13 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
kokakifeur Transactions (0) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2019 à 14:39:54 ![]()
Moi perso je fais tout pour limiter il a à peine 5 ans et demi et il est déjà obnubiler par la switch alors qu'il y joue pas souvent Message édité par Profil supprimé le 19-03-2019 à 14:40:23 |
kokakifeur Transactions (0) | C'est normal, moi il a droit les mercredi, samedi et dimanche. Le reste du temps il n'a pas le droit d'utiliser son pc pour autre chose que les devoirs. Et oui, c'est cool de partager ça avec lui, mais c'est vrai qu'il faut limiter car ils ont pas de limite à cet age. |
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 14:56:18 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2019 à 15:05:16 ![]()
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Moi je dis merci Top Chef, The Voice et Mariés au premier regard de me laisser un peu de temps libre pour jouer avec les copains. --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
MrFurieux Transactions (0) | |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Je sais plus avec qui je jouais la semaine dernière quand j'étais chez mes parents (avec mon setup à la Kenji sur mon P4G 15.6" ) et ma mère qui me sort 15 ans plus tard le même refrain : "Tu arrêtes maintenant sinon je fais disjoncter" après lui avoir dit pendant 2h "ouais ouais j'arrête". --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
|
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
Message édité par Bouvman le 19-03-2019 à 15:35:58 |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
lolight Transactions (1) | Un peut déçus pas le battle pass aussi de mon côté.
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Perso ça me choque pas ce BP. Il faut voir combien de temps va durer la saison, sachant qu'ils sont en PLS avec les bugs, les hackers et le volume en général et voir ce qu'ils sortiront en Saison 2. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | 3 mois --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
elpoulpo nickelTransactions (0) | Pareil pour moi, ça faisait longtemps que je n'avais pas accroché autant a un jeu,
Message édité par elpoulpo le 19-03-2019 à 17:06:16 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | On aurait gagné si t'avais été là d'ailleurs --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
elv1s Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par kokakifeur le 19-03-2019 à 17:47:52 |
x1fr Transactions (58) | Patch note : https://www.reddit.com/r/apexlegend [...] tch_notes/ --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Décevant aussi.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
VVVVVVV Transactions (0) | Sacrée liste, ils ont bossé comme des malades et j'imagine même pas côté backend ce que ça doit être... L'amélioration des options pour daltonien est super, un vrai problème pour pas mal étant donné déjà le peu de visibilité du jeu. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | 2s le cooldown du shot de vitesse --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
scorbutic Transactions (9) | Tous les tryhard sont de sortie apparement -.- on va attendre quelques jours que ça se calme... |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
VVVVVVV Transactions (0) | Pour ceux qui veulent pas des apex pack dans le battlepass vous pouvez passer le client origin en "Belgique" et avoir des matériaux de craft a la place. |
NightEye Transactions (4) | Ah mais quand même :
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | C'est sympa l'ulti d'Octane, quand tu poses ça juste devant une porte y'a moyen de bien troller ceux qui vont passer dessus quand tu les attends
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
--------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |