| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 18-03-2019 à 19:28:34 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 18:42:28 ![]() ![]() |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Bon, j'ai testé le Kraber mais ... pas du bon côté. |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2019 à 19:43:57 ![]()
|
chiyo Transactions (28) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2019 à 19:55:57 ![]() Non mais je disais ça pour troll je m'en tape des skins en fait |
symaski62 Transactions (0) | demain --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
RoY_ Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 20:12:22 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | bah moi je suis content vu que je comptais pas mettre un rond, ça me donne encore moins envie de craquer |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Pareil qu’Amraz je pensais qu’ils allaient mettre le paquet coté skins et récompenses mais là tout est aussi moche que les skins vanilla.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) | Joli bullshit ce BP |
Gunman24 Transactions (0) |
Yopiyep Transactions (0) | |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
Yopiyep Transactions (0) | Sorry j ai aucune solution pour Alzheimer |
Cuistot Maitre nageurTransactions (0) | petit sondage pour ceux qui jouent avec des randoms (et sans vouloir m’étendre sur le sujet)
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | J'adore ce jeu mais Wraith me casse joyeusement les couilles --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
lolight Transactions (1) |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
SOF40 Transactions (0) |
Message édité par SOF40 le 18-03-2019 à 23:14:03 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Cuistot Maitre nageurTransactions (0) | Baguette de fromage --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Gunman24 Transactions (0) |
Vite un skin yellow vest sur le store. Message édité par Gunman24 le 18-03-2019 à 23:36:45 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Croisé mon premier cheater: Mahmoudmantes !
Message cité 2 fois Message édité par orion0101 le 19-03-2019 à 00:15:27 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Perso du le jeu reste fun, je m'en fou un peu du battlepass et des skins. --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
Message édité par Bouvman le 19-03-2019 à 04:29:57 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 19-03-2019 à 09:09:38 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | ca débloque par tout d'un coup, je crois pas. c'est juste un gain de x niveau (20 ?25 ?) pour le fonctionnement, c'est copier collé de Fortnite (donc c'est le niveau du BP qui compte) Message édité par lordlambda le 19-03-2019 à 09:09:35 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
RoY_ Transactions (1) |
|
sapphire adepte xd Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Message édité par alieN. le 19-03-2019 à 09:50:52 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Stenz76 Transactions (0) | C'est quand même bien de la merde ce battle pass.
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | c'est le 1er... comme dit plus haut, ca va venir --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
NightEye Transactions (4) | Intérêt, oui.
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Comme ils sont radins sur les victoires |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |