| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 22:25:14 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Dommage que tu sois partie Demqin, t'as raté ça --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla²Transactions (0) |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
th0m_89 Transactions (0) |
Gunman24 Transactions (0) |
|
Farendris Transactions (1) |
|
sirius25 Transactions (2) | Il me semble que depuis le patch , lors du saut , j'ai le terrain qui me modélise plus on approche d'un endroit, chose que je n'avais pas remarqué avant... |
Gunman24 Transactions (0) | Il y a eu un record de connexion hier soir non ? |
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 08:30:53 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Message édité par blastm le 20-03-2019 à 09:08:56 |
scorbutic Transactions (9) | Et sinon le ranked matchmaking c'est prévu ? Message cité 1 fois Message édité par scorbutic le 20-03-2019 à 09:08:39 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Stenz76 Transactions (0) |
|
sapphire adepte xd Transactions (0) | Octane c'est un mix bizarre entre Brand radioactif, Junkrat et le perso de comic Venom. Message édité par sapphire adepte xd le 20-03-2019 à 09:14:39 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Tiens je ne savais pas, mais quand tu peux plus être respawn, si tu restes connecté ça compte comme si tu étais encore ingame. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sirius25 Transactions (2) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J’ai pas trouvé comment report un mec de ma team, j’ai juste la touche pour report celui qui m’a tué Message édité par alieN. le 20-03-2019 à 09:41:50 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 20-03-2019 à 10:28:48 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
NightEye Transactions (4) | Ce serait encore plus correct s'il contenait 6 cartouches au lieu de 3. Comme dans TitanFall 2 en fait. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Vous aussi vous trouvez que les parties sont de plus en plus rapides ? Avant ca tournait autour de 20min en moyenne mes win.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Cuistot Maitre nageurTransactions (0) | oui mes défaites sont plus rapides aussi --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
|
scorbutic Transactions (9) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) | il y aurait pas une augmentation significative de cheaters depuis quelques jours ? ça serait bien qu'au lieu de vouloir vendre des Skins à la con avec leurs pass machin chose, qu'il trouve des moyens d'enrayer ces branleurs... Message édité par PunisherFr le 20-03-2019 à 12:08:45 --------------- -BF1 -Steam |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Je vous trouve difficile mon cher Amraz --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ils font tous les 2 le même genre de vidéo, je croyais que c'était le même mec --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
VVVVVVV Transactions (0) | Quasiment un par jour de mon côté, toujours le même schéma, HS sur HS au Wingman alors que le gars cours et sautille de partout, ils prennent même pas la peine de faire semblant.
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | On comprend pourquoi le classé ça ne sortira jamais, ça cheat déjà comme des porcs sans reward, sans ranking --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2019 à 14:37:01 ![]() C'est un peu le soucis des F2P forcément les mecs font même pas ça discrètement ils savent que si ils se font ban il recrée un compte gratuitement dans les minutes qui suivent... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |