| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
sapphire adepte xd Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 10:22:47 ![]() ![]() |
lordlambda lurker proTransactions (0) | un peu comme dans overwatch.. wait... Message édité par lordlambda le 19-03-2019 à 10:25:38 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi je trouve pas qu'ils aient une excuse quant à la qualité de ce premier battlepass. Ils sortent un jeu en connaissant parfaitement l'état du marché. Et la concurrence ils en ont plus que conscience. Avant même la sortie du jeu on avait la roadmap avec les battlepass annoncés. C'est pas un ajout surprise, à la va vite. Allez voir la page battle pass fortnite et apex. On dirait que c'est exactement le même design, le meme prix, le même choix (10 ou 28e) J'ai lu pas mal de truc sur reddit hier, l'opinion de beaucoup est que la concurrence a pu faire mieux. Fortnite au départ, rocket league, pubg, cod bo4. Tous ont un contenu beaucoup plus bandant. Et ce même à leur premier battlepass. J'ai même lu que des modèles "légendaires" de personnage League of Legend qui coûtent 20e ont un contenu fou associé (bannière, pack de voix, animation etc etc etc) Non vraiment, apex est un jeu d'une grande qualité. Mais tout ce qui est lié à de la monnaie est un échec total. Enfin échec... Vu la masse de joueur ils doivent en gratter de la tune. Mais le rapport qualité prix est honteux. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Vivement le tracker "kill avec tous les perso" cadeau du lvl100 de la saison 2. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
Moi je leur donne 0 thunes à ces débiles d'EA, en tout cas tant qu'ils nous prendront pour des cons.
Bah j'ai envie de savoir combien de fois j'ai gagné par ex. Tout comme les gens veulent monter de niveau ou avoir des skins, alors que ça t'améliore pas le jeu en soi, seule la victoire compte hein Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 19-03-2019 à 10:40:05 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2019 à 10:42:13 ![]() Comment tu peux te sentir pris pour un con quand tu joue à un jeu mis à disposition gratuitement avec aucune obligation d'achat ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Quand la concurrence gratuite fait mieux ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
spotcher Transactions (0) | Euh, je dois être un peu lent du ciboulot et j'ai jamais joué à Fortnite mais je ne comprends pas le principe de la saison 1 ? |
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 10:51:23 ![]() ![]() |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Rien du tout (Ha si pardon, les skins Message édité par Playaz le 19-03-2019 à 10:53:15 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 19-03-2019 à 10:59:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2019 à 10:56:49 ![]()
|
sapphire adepte xd Transactions (0) | Ben tu peux être pris pour un con tout pareil, jouer à un jeu ça lui donne de la crédibilité, tu investis ton temps dans leur jeu. Le fait que toi tu y joues, même si tu ne paies pas, Kévin, ton petit cousin quand il va se connecter et voir que tous ses cousins y jouent, il va vouloir jouer aussi, mais lui va peut être claquer 50eu dedans. Ou le fait qu'il ait lu que 50 millions de joueurs y jouent, ou bien que tous ses copains y jouent. Donc le fait que toi tu y joues ça à une valeur pécuniaire. C'est pas directement quantifiable mais c'est un élément de base pour que leur jeu leur rapporte de l'argent. Donc quand tu serais prêt à payer pour le battlepass d'un jeu que tu aimes bien mais que le battlepass est une vaste blague/enculade, tu peux te sentir pris pour un con. Message édité par sapphire adepte xd le 19-03-2019 à 11:04:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2019 à 11:03:45 ![]() Tu pourrait être pris pour un con si tu l'acheté à l'avance et que tu découvrait ensuite son contenu...
|
sapphire adepte xd Transactions (0) | Nan: ils pensent que tu vas acheter leur BR, sinon ils ne le sortiraient pas comme tel. Donc imo tu es pris pour un con (sauf que tu vas pas te laisser berner en effet). Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 19-03-2019 à 11:07:53 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Une chose est sûre... Vivement ce soir. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
spotcher Transactions (0) | Bon, le battlepass c'est juste les skins.....mais les saisons alors ? C'est le changement de skins qui détermine la saison et le jeu reste identique ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 19-03-2019 à 11:11:37 |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Vous êtes sérieusement en train de défendre EA là
ben ce serait la conséquence/leçon voulue en effet, sinon tu acceptes de faire la vachalait tout sachant que c'est du foutage de djeul et dans ce cas pourquoi devraient-ils se faire chier pour le prochain BP? Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 19-03-2019 à 11:14:18 |
Opendtc Transactions (0) |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Aubade Transactions (0) |
Ils peuvent aussi faire comme Fortnite avec du nouveau contenu (pour tout le monde) a chaque saison avec des évènements très légèrement scénarisés justifiant ces changements sur la carte. Faire vivre son jeu au delà du boom du départ. |
spotcher Transactions (0) |
|
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) | Moi, je pense que c'est générationnel ces histoires de skins etc. J'ai bientôt la 40 aine et je m'en contre fou de ces skins de m****. Je vois encore un de mes filleul (8ans) ce weekend qui a eu le dernier battlepass Fortnite sur Switch par son père pour son anniv. Lui "Regarde tonton !! J'ai le skin Ninja !! Super non ?!" Il va me falloir bien plus que ça pour me faire raquer en tout cas. Message cité 2 fois Message édité par Playaz le 19-03-2019 à 11:18:49 |
Aubade Transactions (0) |
Le gros des changements est accessible a tout le monde. Les skins de bannière et d'armes de haut niveau sont laides pour le moment. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Ça va être grandiose. Les parties solo décuplées. Comme sur r6 avec les mecs qui tk quand tu as pris le nouveau perso avant eux. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Message édité par Playaz le 19-03-2019 à 11:24:46 |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Je vois que la lune de miel est terminée pour certains Par contre, si on pouvait éviter les insultes gratuites ça m'éviterait de dédrap. Message édité par arkeod le 19-03-2019 à 11:25:28 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
spotcher Transactions (0) |
|
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
kokakifeur Transactions (0) |
|
|
sapphire adepte xd Transactions (0) |
Nan par contre il faut aussi comprendre que si personne paie, il y a plus de jeu. C'est pas une ONG, le but c'est de gagner de l'argent. Ils te feraient bien payer pour le jeu complet et pas juste pour les skins, mais dans ce cas tout le monde paie pareil. Alors que là certains dépensent trois fois plus et d'autres rien du tout: le principe c'est que l'on fait payer ceux qui le veulent bien, tout en accumulant une hype énorme à la sortie car le jeu est gratuit et donc tout le monde s'y essaie au moins une fois (et y reste éventuellement). C'est d'autant plus catalysé par les streamers très suivis, qui ont une fanbase importante qui va follow la hype. Message édité par sapphire adepte xd le 19-03-2019 à 11:43:17 |
Opendtc Transactions (0) |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Genre un BP qui te donne l'option d'éviter de tomber avec un Gibra en soloQ. Message édité par sapphire adepte xd le 19-03-2019 à 11:44:40 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Skin legendaire Gibraltar mince quand il avait 12 ans. Hitbox adaptée.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |