| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2019 à 00:06:06 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | J'hésite a post un screen de la dernière partie qu'on a faites avec Papieuh.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Papieuh Transactions (0) |
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bahamut49 Transactions (1) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Comme je ne savais pas ce qu'était un hwid, j'ai consulté google et... ça m'a fait du bien de voir le nombre de pleureuses qui ne pouvaient plus jouer à cause de cheats |
scorbutic Transactions (9) | |
Publicité | Posté le 17-03-2019 à 10:13:25 ![]() ![]() |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
bahamut49 Transactions (1) |
|
sirius25 Transactions (2) | Mais pourquoi EA fait pas fermer la chaine YT du mec qui fait la promo de son cheat ? |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
TOut est dans la tete! On les a bien explosés à la fin
Message édité par sapphire adepte xd le 17-03-2019 à 13:11:56 |
Gunman24 Transactions (0) | Ces stats de brutasses Le jeu consomme combien de RAM chez vous ? Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 17-03-2019 à 15:13:38 |
wazany Transactions (3) | 2.2go chez moi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Gunman24 Transactions (0) | Avec quel réglages ?
|
Message édité par Bouvman le 17-03-2019 à 18:21:31 |
Yopiyep Transactions (0) |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Gunman24 Transactions (0) | Non dans la description écrite à droite de l'option je parle. Pas du réglages en lui-même. Message édité par Gunman24 le 18-03-2019 à 00:48:59 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
VVVVVVV Transactions (0) | Avec avec 900 kills et 1700HS qui fonce dans le tas au wingman, c'est louche on est d'accord ? |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Foncer dans le tas au Wingman, non, mais combiné avec les stats oui Message édité par sapphire adepte xd le 18-03-2019 à 08:26:59 |
SOF40 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2019 à 08:56:24 ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
lordlambda lurker proTransactions (0) | hier, en soloQ, j'ai groupé avec un mec 7703 kills et 1 500 000 de dégats...
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
kokakifeur Transactions (0) |
C'est la faute à Absint, il m'a poussé du toit par il est jaloux de mon skill Message édité par kokakifeur le 18-03-2019 à 10:52:27 |
VVVVVVV Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Ouais nan mais tout de suite tu prends le top20 mondial edit: même pas, top3 mondial https://apex.tracker.gg/apex/leaderboards/pc/Kills D'après la liste tu es top200 mondial (origin) avec 7700kills, ça reste très violent Message édité par sapphire adepte xd le 18-03-2019 à 11:45:35 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | la win a 27 dmg sinon j'ai décidé de m'améliorer : fini les top 18, à moins les top 15 -> je drop systématiquement ou je sais que ca va fighter dur , avec pour objectif de survivre au 1er TF (chaque chose en son temps). Au moins, ca m'a permis de me rendre compte que ma sensi de souris était pas du tout la bonne (c'est pas forcement évident de s'en rendre compte quand tu joues juste en te planquant comme un lapin pour un hypothétique top 1 à 27 dégat Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 18-03-2019 à 13:15:08 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
sapphire adepte xd Transactions (0) | rofl cette imposture. Vous battez notre score de ploucs, GJ edit: C'est qui ce streamer? Il est connu? https://www.twitch.tv/tonton Il parle de se faire un parachute avec la peau de ses couilles avec un coupe ongle. Twitch entertainment at its best Message cité 3 fois Message édité par sapphire adepte xd le 18-03-2019 à 13:38:32 |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
Jamais entendu parler mais il est assez insupportable à regarder... Message édité par Playaz le 18-03-2019 à 13:37:49 |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Ouais c'est assez wtf. Mais bizarrement, c'est la deuxième fois que je retombe sur lui et je pense avoir développé une sympathie spéciale car il joue Hemlok Message édité par sapphire adepte xd le 18-03-2019 à 13:40:43 |
MrFurieux Transactions (0) | question sans doute stupide, mais pkoi les mecs font des microstrafs qaund ils lootent une box ? |
Message édité par Bouvman le 18-03-2019 à 13:44:38 |
Yopiyep Transactions (0) | Je suis tombé sur un champion : YmSamaTv
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |