| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
plutonium22 Transactions (11) | Reprise du message précédent : J'ai des énormes drops de fps sur Apex, genre des arrêts sur image avec des pertes de plus de 50fps J'ai testé un re dl du jeu rien de change. J'avais pas ça avec ma précédente config Config actuelle : 9900K / 16Go / GTX1080 Une idée ? Message cité 2 fois Message édité par plutonium22 le 16-03-2019 à 00:39:16 |
Publicité | Posté le 16-03-2019 à 00:38:56 ![]() ![]() |
Gunman24 Transactions (0) | 1 win ce soir bonne partie.
|
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bouvman le 16-03-2019 à 07:42:43 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
Alerte Snatch Si ya du monde ça sent en effet les gens qui ont vu les pentakill de Caustic qui enferme des escouades dans une pièce et balance ses machins --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Toujours pas de date pour le BP ? je suis retourné sur R6 en attendant... Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 16-03-2019 à 09:55:20 |
Opendtc Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=T5-Vik8EBBk
Message édité par Opendtc le 16-03-2019 à 10:55:44 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | J'ai pas regardé la vidéo mais il y a des jump pad autour du marché maintenant et ça n'a rien a voir avec Octane. C'est juste une MaJ de la map d'après ce que j'ai pu comprendre. Message cité 2 fois Message édité par orion0101 le 16-03-2019 à 10:12:02 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le 16-03-2019 à 10:11:51 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
Opendtc Transactions (0) |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Un peu d'Apex en live: https://www.youtube.com/watch?v=ZV7rU6lnAKQ
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Dommage, pas de BP à grinder pour le week end.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Message édité par Bouvman le 16-03-2019 à 12:49:21 |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla²Transactions (0) |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
jolejedi Transactions (0) | La vidéo où on tombe contre une team de cheaters avec DerrickJaune et Sirius : https://streamable.com/5faux |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Vous pouvez report --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2019 à 16:13:40 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Il y en a qu'un seul qui trichait non ? La lifeline Laurisk123.
|
jolejedi Transactions (0) |
|
VVVVVVV Transactions (0) | 2 wins (avec des bonnes squads) alors que je lag comme un porc à cause de ma connexion internet qui a des gros soucis, je devais être plus dur à toucher |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | 2 plantages pour la journée. Drivers 419.35, avec un message sur le personnage que je fightait genre bangalore anim machin truc... --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Moniteur G-Sync, bras pour les écrans, souris et nouveau tapis reçus Windows qui part en torche à l'install du drivers de l'écran (il a pas aimé le combo install du driver / désactivation du SLI), j'ai du tout réinstaller 4K pour Discord c'est bien, c'est ce qu'il faut Message édité par Jubijub le 16-03-2019 à 17:37:16 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Cette escouade de pick-up de folie ce matin, première fois que j'ai ça en solo --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Plus de kills et de dégâts qu'une semaine de jeu pour certains --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2019 à 19:26:26 ![]() |
NightEye Transactions (4) | Victoire de pleutres, à l'instant : fuite toute la game, loot comme des gorets, fortifiés dans la zone finale, un bâtiment en hauteur :
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reporté j'espere ? En tout cas dommage qu'il gagne parce qu'en face ils sont nuls, les 2 derniers combat il aurait pu se faire peter si ils avaient plus agi Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 16-03-2019 à 19:32:14 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Koka s'est juste trompé de touche sur sa decoy sur notre game de top1, il a appuyé sur Z --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2019 à 21:00:55 ![]()
Oui oui je report direct, d'où Upload de la vidéo pour avoir un peu plus de poids. Message édité par Profil supprimé le 16-03-2019 à 21:01:12 |
elv1s Transactions (1) |
Opendtc Transactions (0) | ca ne doit même pas être intéressant de jouer avec des cheats. autant je n'aime pas me faire plumer comme une merde, mais au moins j'appends... La tu peux passer 600/700h a jouer avec un aim bot et t'es toujours au meme niveau. --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Les cheaters sont ban hardware de toutes facon, ca devrait bien les calmer si ils arrivent à etre reactif. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
elv1s Transactions (1) | Ils avaient pas le même système de ban que sur CSS ? |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
Message édité par absintinho le 16-03-2019 à 23:08:32 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
bahamut49 Transactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |