Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

Quel est votre lanceur de prédilection sur PC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  428  429  430  431  432  433
Auteur Sujet :

[TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres

n°14227078
elciosss

Transactions (0)
Posté le 15-03-2019 à 09:00:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

NightEye a écrit :

Il suffit de mettre les voix des mates à 0 dans les paramètres du jeu.

Par contre, ils peuvent encore insulter par chat et là, y'a pas d'option pour le cacher. :/

On peut couper la voix , les pings et le chat du jeu par joueur en faisant TAB dans le jeu.

Il faut cliquer sur l'onglet Escouade et là tu peux tout mute par joueur.

---------------
Origin : Lciozzz
mood
Publicité
Posté le 15-03-2019 à 09:00:07  profilanswer

n°14227107
NightEye

Transactions (4)
Posté le 15-03-2019 à 09:14:12  profilanswer

Merci !  :jap:

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14227138
Aubade

Transactions (0)
Posté le 15-03-2019 à 09:31:31  profilanswer

Cuistot a écrit :

au bout de combien de temps ?
j'y arrive aussi de mieux en mieux mais c'est galère

C'est la régularité qui prime sur la quantité de jeu. C'est plus utile pour progresser de faire 1h tous les jours que 7h le weekend seulement.
C'est un apprentissage de mémoire musculaire et le corps oublie vite.

Après si tu peux faire 4 heures par jour tous les jours ça marchera aussi très bien  :O

n°14227309
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 15-03-2019 à 10:54:14  profilanswer

Si du noob veut jouer avec moi sur PC dans la joie et la bonne humeur meruem83 sur Origin :o

---------------
Feedback
n°14227543
VVVVVVV

Transactions (0)
Posté le 15-03-2019 à 13:22:42  profilanswer

Amraz a écrit :

Soirée à 5 win, comme d'hab, dont 4 de suite.
Avec des adversaires comme ça, ça aide https://streamable.com/d6v7s
[:jean 2 makoun aguero:5]

Bordel pourquoi je tombe jamais sur des gars comme ça...

:sweat:

n°14227548
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 15-03-2019 à 13:25:33  profilanswer

VVVVVVV a écrit :

C'est parce que c'est toi, le gars comme ça.

n°14227554
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 15-03-2019 à 13:32:39  profilanswer

VVVVVVV a écrit :

Tirer sur des plots, pas très fun. :o

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°14227581
VVVVVVV

Transactions (0)
Posté le 15-03-2019 à 13:46:35  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

C'est parce que c'est toi, le gars comme ça.

[:vizera]

n°14227670
elv1s

Transactions (1)
Posté le 15-03-2019 à 14:40:34  profilanswer

Première partie de la journée avec 2 randoms. Top 1.
Un jeu hyper agressif, on arrive à sortir d'une confrontation entre 3 escouades. Une bonne game, toujours plaisant de jouer avec des randoms qui ont du brain. Tellement rare :jap:

Edit : 2e top 1 avec des randoms  [:4lkaline:6]

Message édité par elv1s le 15-03-2019 à 15:43:44
n°14227678
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 15-03-2019 à 14:48:14  profilanswer

Pitin ce matin je tombe avec un françophone, le troisième avait quitté dès le début, "hé bison wesh". Il se fait tomber comme une merde alors qu'on était stuff. Il m'insulte parce que je remonte sur le toit pour tenter de faire un brain 1v3, il a trois ennemis autour de lui, ça sert à rien de tenter de le res de suite. J'en abats deux et il arrête pas de gueuler dans le micro + touche espace irritante pour que j'aille le rés. Et enfin m'insulte et leave.

Eh ben Bison-wesh il va préférer jouer avec Night et John la prochaine fois qu'ils seront co :o

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 15-03-2019 à 14:50:02
mood
Publicité
Posté le 15-03-2019 à 14:48:14  profilanswer

n°14227694
Opendtc

Transactions (0)
Posté le 15-03-2019 à 14:58:22  profilanswer

sur xbox en regardant les profils tu peux voir a quoi les autres jouent. Et très souvent ceux qui quittent quand ils se font down sont des joueurs de Fortnite. Je dis ca comme ca hein :o

---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°14227727
VVVVVVV

Transactions (0)
Posté le 15-03-2019 à 15:24:51  profilanswer

sapphire adepte xd a écrit :

Pitin ce matin je tombe avec un françophone, le troisième avait quitté dès le début, "hé bison wesh". Il se fait tomber comme une merde alors qu'on était stuff. Il m'insulte parce que je remonte sur le toit pour tenter de faire un brain 1v3, il a trois ennemis autour de lui, ça sert à rien de tenter de le res de suite. J'en abats deux et il arrête pas de gueuler dans le micro + touche espace irritante pour que j'aille le rés. Et enfin m'insulte et leave.

Eh ben Bison-wesh il va préférer jouer avec Night et John la prochaine fois qu'ils seront co :o

C'est ultra courant, je tombe souvent sur des randoms qui partent dans leur coin, se fond down en 30sec voir moins et ensuite gueulent pour que je les rez alors que SkullTown est encore en pleine ébullition.

Bref, classique.

Message édité par VVVVVVV le 15-03-2019 à 15:25:28
n°14227738
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 15-03-2019 à 15:30:02  profilanswer

Ouais mais d'hab c'est des russes.

n°14227771
VVVVVVV

Transactions (0)
Posté le 15-03-2019 à 15:46:10  profilanswer

sapphire adepte xd a écrit :

Ouais mais d'hab c'est des russes.

Maiwai  [:mooonblood:4]

n°14227774
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 15-03-2019 à 15:48:43  profilanswer

J'ai pas souvent joué en SoloQ mais a chaque fois, j'ai eu de bonnes expériences.

Les gens qui s'en plaignent, c'est votre mode de jeu principal ou c'est vraiment pas de bol?

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°14227802
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 15-03-2019 à 16:03:07  profilanswer

orion0101 a écrit :

J'ai pas souvent joué en SoloQ mais a chaque fois, j'ai eu de bonnes expériences.

Les gens qui s'en plaignent, c'est votre mode de jeu principal ou c'est vraiment pas de bol?

Pas de bol je pense. Perso en full soloQ, j'ai du avoir 10 parties grand max avec des animaux.

Après que les mecs soient ultra-nuls (ou très débutants) ça arrive relativement souvent (et je suis loin d'être bon) mais perso j'accepte c'est le jeu. Je préfère ça aux mecs 2000 kills qui font n'imp pour aller mourir comme des cacas humains.

n°14227803
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 15-03-2019 à 16:04:12  profilanswer

On parle juste pas des 100 fois entre deux ou toute la squad crève comme des merdes et chacun sait qu'il a chié, se déco en paix et réessaie. :D

Message édité par sapphire adepte xd le 15-03-2019 à 16:04:32
n°14227809
Gewemx

Transactions (0)
Posté le 15-03-2019 à 16:06:01  profilanswer

Point Brain :
Souvent, je suis le dernier vivant. Je me fais souvent engueuler parce que je rush pas dans le tas. Dans l'idée (et parce que ça commence à rentrer un peu), ça vaut plussouvent de cou pde monter en hauteur de couvrir sa gueule non?
Si je rentre dans le tas, en 1vs3, je vais me faire plier en 2 sec et on sera bien con, non?
Hier, je suis resté en hauteur, j'ai fait deux kills (inutiles parce que le troisième m'a flingué).

Sinon, je pense avoir passé un cap... je pense à recharger mon shield et ma vie avant de retourner au conflit... ça change la vie (pas vraiment la mort).

n°14227813
VVVVVVV

Transactions (0)
Posté le 15-03-2019 à 16:07:20  profilanswer

Le soloQ c'est tout pourri, je pense que 9 parties sur 10 sont a jeter.

Déjà tu tombe sur des gars level 50 avec 40 kills sur leur main, ça en dit beaucoup.
Ensuite tu as les Russes, là tout est dit.
Après tu as les casus casus, autrement appelé panou panou, c'est ce qu'ils gueulent quand ont leur tir dessus. Je leur en veut pas c'est un jeu gratuit ils ont le droit de jouer mais bon finir avec 40 points de dégâts au bout de 10min ça me ferait chier perso.
Puis tu as les cheaters qui arrivent en force, les tryhards qui courent de partout avec Wraith qui se font descendre comme des lapins coincés entre deux squads et enfin les gros lourds qui  te racontent leur vie par micro (du coup tu entends pas les tirs et les enemies) et pire les même avec un micro pourri et un accent de pakistanais tellement prononcé sur ça sent le curry dans ton bureau.
Et puis dernière espèce, les pro avec 5000 kills qui viennent finalement plus que tous ruiner le jeu.
Bref, tout un joli petit monde qui font que le soloQ c'est tout nase.

n°14227838
Gewemx

Transactions (0)
Posté le 15-03-2019 à 16:19:38  profilanswer

VVVVVVV a écrit :

Déjà tu tombe sur des gars level 50 avec 40 kills sur leur main, ça en dit beaucoup.
Après tu as les casus casus, autrement appelé panou panou, c'est ce qu'ils gueulent quand ont leur tir dessus. Je leur en veut pas c'est un jeu gratuit ils ont le droit de jouer mais bon finir avec 40 points de dégâts au bout de 10min ça me ferait chier perso.  
Puis tu as les cheaters qui arrivent en force, les tryhards qui courent de partout avec Wraith qui se font descendre comme des lapins coincés entre deux squads et enfin les gros lourds qui  te racontent leur vie par micro (du coup tu entends pas les tirs et les enemies) et pire les même avec un micro pourri et un accent de pakistanais tellement prononcé sur ça sent le curry dans ton bureau.
Et puis dernière espèce, les pro avec 5000 kills qui viennent finalement plus que tous ruiner le jeu.

Le tableau est salement pourri.
Je suis dans la catégorie "casus casus" mais pas "panou panou" (je meurs en silence moi !) mais je m'amuse toujours, y a toujours un truc fun dans ce jeu.
Autant Fortnite me gonflait à chaque partie, autant là, malgré ma nullité légendaire, je m'amuse.
Quand je me retrouve seul, je tente des trucs (suivre une team de trois et les pourrir quand ils sont en plein combat par exemple).
Quand je suis avec des copains nuls, j'aime bien le côté fufu avant de se faire massacrer.
Quand je suis avec 5000k, j'essaie de suivre ce qu'il font, quand ils utilisent leur ulti et tout.

Y a quand même moyen de fendre la gueule sur ce jeu. Et ceux qui me pourrissent ne dépassent pas mon niveau critique.

n°14227849
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 15-03-2019 à 16:25:25  profilanswer

P'tain la vision du soloQ :lol:
Je fais que ça et franchement c'est correct 90% du temps.
Bon après j'ai pas 30h de jeu mais quand même c'est représentatif.

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°14227852
VVVVVVV

Transactions (0)
Posté le 15-03-2019 à 16:26:09  profilanswer

Oui ça reste fun, c'est bien pour ça que je dis que finalement ce qui gâche le plus le soloQ ce sont les "pros".

n°14227854
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 15-03-2019 à 16:27:32  profilanswer

Gewemx a écrit :

Point Brain :
Souvent, je suis le dernier vivant. Je me fais souvent engueuler parce que je rush pas dans le tas. Dans l'idée (et parce que ça commence à rentrer un peu), ça vaut plussouvent de cou pde monter en hauteur de couvrir sa gueule non?
Si je rentre dans le tas, en 1vs3, je vais me faire plier en 2 sec et on sera bien con, non?
Hier, je suis resté en hauteur, j'ai fait deux kills (inutiles parce que le troisième m'a flingué).

Sinon, je pense avoir passé un cap... je pense à recharger mon shield et ma vie avant de retourner au conflit... ça change la vie (pas vraiment la mort).

Ben faut pas écouter les randoms du net qui gueulent sur les jeux multi. Le mec qui rage ingame c'est souvent le plus nul car c'est celui qui ne se remet pas en question.

Il vise peut-être mieux que toi mais si il rush 1 vs 2 teams parce qu'il a vu Shroud faire la même sur son stream c'est un abruti.

Perso quand ça gueule, je drop dans un sale endroit histoire qu'ils se fassent démouler en 5 secondes. Au moins la game se finit vite en général [:actarusprinced'euphor:1]  

n°14227860
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 15-03-2019 à 16:31:16  profilanswer

VVVVVVV a écrit :

Faut relativiser, déjà tu sais pas si c'est leur main, y'a un tracker nombre de partie jouées avec le perso ?
Et pour les tryhard, si ça se trouve de leur point de vue, t'es le mec qui met 3h à loot une caisse blanche.
Pareil pour le mec qui a 5000h de jeu, il a les même PU que toi, il a peut être 2 level 1 avec lui. Si c'est pas un pgm dès que les shields vont commencer à être violet il va avoir adu mal à 1v3 tout le monde.

Sinon je suis d'accord, y'a beaucoup de PU qui ne sont pas au niveau qu'on attend, surtout quand on a poncé le jeu. Mais parfois on tombe sur des bons ou des mecs qui veulent jouer, ils te suivent déjà ça c'est cool.
Franchement même la soloQ je m'en lasse pas, y'a pas de classement alors je m'en fout, on perd, on recommence et on espère avoir des mecs dans la moyenne.
Par contre les cheateurs, wh/aimbot ça commence à devenir plus fréquent, à voir comment ça va évoluer. A relativiser : 3/4 cheateurs surs et 2/3 mecs très suspects sur 150h de jeu. C'est toujours moins que CS  :o  

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°14227862
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 15-03-2019 à 16:31:58  profilanswer

Gewemx a écrit :

Point Brain :

+1 sur les deux points.

Je suis plus mauvais à Apex que je ne le suis à BF/PUBG/etc car mon approche est trop simpliste et je me pourris les games tout seul en voulant jouer le tout pour le tout sauf que je ne suis pas Dizzy. L'avantage c'est que je sais très bien ce que je dois changer: savoir me tirer d'une mauvaise situation au lieu de tenter de forcer une situation qui a 1% de chances de réussir, recharger life et shield, puis tenter de se mettre dans une position avantageuse pour gagner le combat (souvent en hauteur).

Le fait est que jouer en soloQ c'est tellement dénué d'intelligence de jeu dans 90% des cas vu que ça fait nimp, que quand tu joues avec des potos t'as plus l'intelligence de jeu nécessaire à faire des trucs biens. Les games ou je suis le plus efficace c'est quand mes deux potos sont morts en 2min et que je suis le seul restant de mon escouade. Hier j'étais à plus de 1000 dégats en 3-4 minutes de jeu et buté 5/6èmes de deux escouades seul, juste parce que je n'essayais pas de courir après un copain qui se fout dans une situation impossible ou à tryhard protéger leur corps parce qu'ils me pingent les oreilles à la touche espace. :D

ça va venir je suis confiant, suffit de brancher le cerveau activement. :o

Message édité par sapphire adepte xd le 15-03-2019 à 16:33:55
n°14227870
Gewemx

Transactions (0)
Posté le 15-03-2019 à 16:38:02  profilanswer

Par contre, moi qui n'ait pas l'habitude des cheaters (puisque je débute), y en a qui sont vraiment pas discrets.
Hier, on arrive dans un endroit, c'était une vraie boite de nuit. Les Bangalore avait fumigéné tout le bâtiment, on y voyait rien du tout, et dans ma team, y avait un mec qui tirait et touchait à chaque coup alors qu'on ne voyait même pas les joueurs adverses.
Ca m'a bien sourire. Il a fait un chouette ménage alors que moi et l'autre de la team, on était planqué dans un recoin. A la fin, le mec est parti tout seul sans nous attendre.
C'était cool, la place était safe et y avait du loot pour nous tout seul.
Je pense que si y avait le friendly fire, il nous aurait tué.

n°14227873
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 15-03-2019 à 16:41:24  profilanswer

Gewemx a écrit :

Par contre, moi qui n'ait pas l'habitude des cheaters (puisque je débute), y en a qui sont vraiment pas discrets.
Hier, on arrive dans un endroit, c'était une vraie boite de nuit. Les Bangalore avait fumigéné tout le bâtiment, on y voyait rien du tout, et dans ma team, y avait un mec qui tirait et touchait à chaque coup alors qu'on ne voyait même pas les joueurs adverses.
Ca m'a bien sourire. Il a fait un chouette ménage alors que moi et l'autre de la team, on était planqué dans un recoin. A la fin, le mec est parti tout seul sans nous attendre.

S'il avait le viseur approprié, ca peut le faire :D
"Detecteur de menace"

Message édité par woo le 15-03-2019 à 16:41:35

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°14227879
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 15-03-2019 à 16:44:28  profilanswer

Gewemx a écrit :

[:jose mourinho:3]  

n°14227888
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 15-03-2019 à 16:47:56  profilanswer

Ne pas oublier l Ulti de Bloodhound qui permet de voir en infrarouge à travers les smoke et le gaz de Toxinazik en plus du viseur gold à détection de menace  :o

n°14227890
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 15-03-2019 à 16:48:44  profilanswer

VVVVVVV a écrit :

Comment tu connais le main d'un joueur en pickup ?

Par exemple : je me suis amusé à faire au moins 100 kills sur chaque perso (j'exagère car j'ai craqué sur certains comme les deux gros sacs).
Tu saurais quel est mon main ?

---------------
PSN ID : Hills
n°14227891
Gewemx

Transactions (0)
Posté le 15-03-2019 à 16:52:01  profilanswer

Yopiyep a écrit :

Ne pas oublier l Ulti de Bloodhound qui permet de voir en infrarouge à travers les smoke et le gaz de Toxinazik en plus du viseur gold à détection de menace  :o

On était en début de partie... juste après le saut. Le loot du gold optic n'était que peu probable. Et dans mon souvenir, c'était un Mirage.

n°14227897
Opendtc

Transactions (0)
Posté le 15-03-2019 à 16:57:27  profilanswer

Gewemx a écrit :

[:rofl]

---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°14227908
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 15-03-2019 à 17:01:10  profilanswer

:lol:  
certains s'éclatent bien.

---------------
Demqin
n°14227921
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 15-03-2019 à 17:08:34  profilanswer

VVVVVVV a écrit :

Oui ça reste fun, c'est bien pour ça que je dis que finalement ce qui gâche le plus le soloQ ce sont les "pros".

Non, ce qui est chiant, sans rien gâcher. Ce sont les PU qui débutent mais qui n'écoutent rien/sont sous perf. Les pros bah, c'est le jeu, s'ils jouent plus ou sont plus doués, ils vont gagner, mais pas à chaque game, c'est un BR.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°14228009
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 15-03-2019 à 18:15:49  profilanswer

Petite partie top 1 avec le kill final au wingman, je suis pas peu fier, ça ne m'arrive jamais :lol:
Le jeu vidéo quand ça apporte ce genre de sensation, c'est quand même quelque chose  [:dbbg:2]

Message édité par ThugsNharmony le 15-03-2019 à 18:16:07

---------------
Feedback
n°14228110
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (6)
Posté le 15-03-2019 à 19:53:23  profilanswer

Gewemx a écrit :

ils enlèvent les textures et les effets,on voit bien dans cette video que le jeu est tout nu.
https://www.reddit.com/r/apexlegend [...] nds_cheat/
lien direct de la video
https://www.facebook.com/watch/?v=386716858816827

---------------
Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
n°14228178
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 15-03-2019 à 20:58:22  profilanswer

vince147 a écrit :

ils enlèvent les textures et les effets,on voit bien dans cette video que le jeu est tout nu.
https://www.reddit.com/r/apexlegend [...] nds_cheat/
lien direct de la video
https://www.facebook.com/watch/?v=386716858816827

raclure

apres y'a aussi le detecteur de menace, donc faut moderer ses propos

RACLURE

:o

---------------
Steam - Topic de vente
n°14228199
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 15-03-2019 à 21:30:20  profilanswer

Ça rappelle le mode 16 bits sur CS pour voir au travers des smokes :lol:
Le jeu est bien moins fluide qu'il y a deux semaines en revanche :(

---------------
n°14228225
Opendtc

Transactions (0)
Posté le 15-03-2019 à 22:03:17  profilanswer

c'est pareil sur BFV, c'est clairement du cheat.

---------------
n°14228262
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 15-03-2019 à 22:47:08  profilanswer

Ce soir, on est tombé sur un mec qui avait speedhack + aimbot

n°14228333
plutonium2​2

Transactions (11)
Posté le 16-03-2019 à 00:38:56  profilanswer

:hello:

J'ai des énormes drops de fps sur Apex, genre des arrêts sur image avec des pertes de plus de 50fps

J'ai testé un re dl du jeu rien de change. J'avais pas ça avec ma précédente config :fou:

Config actuelle : 9900K / 16Go / GTX1080

Une idée ?

Message cité 2 fois
Message édité par plutonium22 le 16-03-2019 à 00:39:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  428  429  430  431  432  433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouveau site de stats de clash royale[VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC
[VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4[VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks
[Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX[IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines
[PC] Le topic des battle royale[F2P] Paladins Champions of the Realm
Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)