| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
elciosss Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Origin : Lciozzz |
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 09:00:07 ![]() ![]() |
NightEye Transactions (4) |
Aubade Transactions (0) |
C'est la régularité qui prime sur la quantité de jeu. C'est plus utile pour progresser de faire 1h tous les jours que 7h le weekend seulement. Après si tu peux faire 4 heures par jour tous les jours ça marchera aussi très bien |
ThugsNharmony Transactions (54) | Si du noob veut jouer avec moi sur PC dans la joie et la bonne humeur meruem83 sur Origin --------------- Feedback |
VVVVVVV Transactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
C'est parce que c'est toi, le gars comme ça. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
Tirer sur des plots, pas très fun. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
elv1s Transactions (1) | Première partie de la journée avec 2 randoms. Top 1.
Message édité par elv1s le 15-03-2019 à 15:43:44 |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Pitin ce matin je tombe avec un françophone, le troisième avait quitté dès le début, "hé bison wesh". Il se fait tomber comme une merde alors qu'on était stuff. Il m'insulte parce que je remonte sur le toit pour tenter de faire un brain 1v3, il a trois ennemis autour de lui, ça sert à rien de tenter de le res de suite. J'en abats deux et il arrête pas de gueuler dans le micro + touche espace irritante pour que j'aille le rés. Et enfin m'insulte et leave. Eh ben Bison-wesh il va préférer jouer avec Night et John la prochaine fois qu'ils seront co Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 15-03-2019 à 14:50:02 |
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 14:48:14 ![]() ![]() |
Opendtc Transactions (0) | sur xbox en regardant les profils tu peux voir a quoi les autres jouent. Et très souvent ceux qui quittent quand ils se font down sont des joueurs de Fortnite. Je dis ca comme ca hein --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
C'est ultra courant, je tombe souvent sur des randoms qui partent dans leur coin, se fond down en 30sec voir moins et ensuite gueulent pour que je les rez alors que SkullTown est encore en pleine ébullition. Bref, classique. Message édité par VVVVVVV le 15-03-2019 à 15:25:28 |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | J'ai pas souvent joué en SoloQ mais a chaque fois, j'ai eu de bonnes expériences.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Grayson KingslayerTransactions (0) |
|
sapphire adepte xd Transactions (0) | On parle juste pas des 100 fois entre deux ou toute la squad crève comme des merdes et chacun sait qu'il a chié, se déco en paix et réessaie. Message édité par sapphire adepte xd le 15-03-2019 à 16:04:32 |
Gewemx Transactions (0) | Point Brain :
|
VVVVVVV Transactions (0) | Le soloQ c'est tout pourri, je pense que 9 parties sur 10 sont a jeter. Déjà tu tombe sur des gars level 50 avec 40 kills sur leur main, ça en dit beaucoup. |
Gewemx Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | P'tain la vision du soloQ --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
VVVVVVV Transactions (0) | Oui ça reste fun, c'est bien pour ça que je dis que finalement ce qui gâche le plus le soloQ ce sont les "pros". |
Grayson KingslayerTransactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Je suis plus mauvais à Apex que je ne le suis à BF/PUBG/etc car mon approche est trop simpliste et je me pourris les games tout seul en voulant jouer le tout pour le tout sauf que je ne suis pas Dizzy. L'avantage c'est que je sais très bien ce que je dois changer: savoir me tirer d'une mauvaise situation au lieu de tenter de forcer une situation qui a 1% de chances de réussir, recharger life et shield, puis tenter de se mettre dans une position avantageuse pour gagner le combat (souvent en hauteur). Le fait est que jouer en soloQ c'est tellement dénué d'intelligence de jeu dans 90% des cas vu que ça fait nimp, que quand tu joues avec des potos t'as plus l'intelligence de jeu nécessaire à faire des trucs biens. Les games ou je suis le plus efficace c'est quand mes deux potos sont morts en 2min et que je suis le seul restant de mon escouade. Hier j'étais à plus de 1000 dégats en 3-4 minutes de jeu et buté 5/6èmes de deux escouades seul, juste parce que je n'essayais pas de courir après un copain qui se fout dans une situation impossible ou à tryhard protéger leur corps parce qu'ils me pingent les oreilles à la touche espace. ça va venir je suis confiant, suffit de brancher le cerveau activement. Message édité par sapphire adepte xd le 15-03-2019 à 16:33:55 |
Gewemx Transactions (0) | Par contre, moi qui n'ait pas l'habitude des cheaters (puisque je débute), y en a qui sont vraiment pas discrets.
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
S'il avait le viseur approprié, ca peut le faire Message édité par woo le 15-03-2019 à 16:41:35 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Yopiyep Transactions (0) | Ne pas oublier l Ulti de Bloodhound qui permet de voir en infrarouge à travers les smoke et le gaz de Toxinazik en plus du viseur gold à détection de menace |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Gewemx Transactions (0) |
|
Opendtc Transactions (0) |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
ThugsNharmony Transactions (54) | Petite partie top 1 avec le kill final au wingman, je suis pas peu fier, ça ne m'arrive jamais Message édité par ThugsNharmony le 15-03-2019 à 18:16:07 --------------- Feedback |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) |
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ça rappelle le mode 16 bits sur CS pour voir au travers des smokes --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Opendtc Transactions (0) | c'est pareil sur BFV, c'est clairement du cheat. --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Ce soir, on est tombé sur un mec qui avait speedhack + aimbot |
plutonium22 Transactions (11) |
J'ai des énormes drops de fps sur Apex, genre des arrêts sur image avec des pertes de plus de 50fps J'ai testé un re dl du jeu rien de change. J'avais pas ça avec ma précédente config Config actuelle : 9900K / 16Go / GTX1080 Une idée ? Message cité 2 fois Message édité par plutonium22 le 16-03-2019 à 00:39:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |