| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
calcifer Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 13:56:19 ![]() ![]() |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | On aurait due rename le Topak OW, visiblement ça aurait été plus simple |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Quelle kiffance --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
calcifer Transactions (2) |
|
Mick461 Transactions (12) | hello petite partie hier avec 2 membres hfr s est sympa en effet, à voir dans la durée |
Mick461 Transactions (12) | par contre si qq à des infos sur les armes sympa à utiliser suis preneur, en pompe le pacekeeper mais ensuite suis un peu perdu la vu le choix lol Message édité par Mick461 le 06-02-2019 à 18:38:33 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
woo Old Man LoganTransactions (4) | drap --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 16:45:14 ![]() ![]() |
aiyor Transactions (22) | Drap --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
acecel Transactions (0) | Et pour compenser moi je me fais systématiquement défoncer sur tous mes duels, quelque soit mon équipement/arme, je vide mes chargeurs dans l'enemi mais lui me tue toujours bien avant (et j'ai toujours plein de points de dommages donc ça touche mais zero kill à chaque fois) |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) |
--------------- Touich / Kick / Youteub |
Xeonlolz Transactions (3) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Son téléphone.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Xeonlolz Transactions (3) | Thx ça serait cool de montrer mon skill de chattard quand ça arrive mdr |
pixarr Ou GodzTransactions (4) |
--------------- Achat/Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2019 à 18:47:07 ![]() En tout cas le jeux est super fluide et j'ai accroché direct au bout de 2-3 parties |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Bug/suggestion : Indiquer si la personne est en partie + nombre de squad restante dans sa partie dans le menu d'invitation. Ou si elle est dans le lobby. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
manudeleu Transactions (6) | @arkeo Des retours concernant le plantage du jeu après le lancement du matchmaking ? Drivers à jour et jeu réparé ! --------------- NZXT H440 // i5 3570k // MSI Mpower z77 // Msi R9 280x //SSD Corsair 120go // SSD Kingston 256go // 1TO HDD 7200tpm // 1TO HDD 5400 tpm // 8go Ram Arès 2400mhz // Alim Antec 850w |
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
|
oxman xiiiTransactions (0) | C'est down --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
acecel Transactions (0) | J'ai aussi le bug où le perso se met à avancer en saccadé comme s'il se téléportait toutes les 0.5s en général ça dure un moment puis ça fini par partir, mais ça peut durer plusieurs minutes. |
xplo Transactions (1) |
|
wazany Transactions (3) | Ca passe via un vpn --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai aussi eu le truc mentionné par solid.
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Fin de partie débile, jamais eu ca sur tous les BR confondu, mais deja vu en video.
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Ce jeu est vraiment génial, le gameplay est tellement excellent... Quel plaisir a jouer ! --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Nop à chaque fois c'est les 3 hfr ensemble. Message édité par mgs-solidsnake- le 06-02-2019 à 22:30:22 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Olala ces positions de batard possible --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Drap, je télécharge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |