| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 09:11:57 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd Transactions (0) | C'est comme le Brexit, une illusion pour la masse |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
kokakifeur Transactions (0) | |
Gewemx Transactions (0) | |
Gewemx Transactions (0) | Je commence à aimer le Hamloc moi.
|
Revere Transactions (0) |
Pas du tout, le Hemlock est très très bien, notamment en tap fire. Message édité par Revere le 13-03-2019 à 10:26:24 |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
Message édité par Zumbi le 13-03-2019 à 10:53:34 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
Je rebondis Moi je demande juste à être considéré en tant que tel. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Non mais parce que ça fait des jours et des jours qu'on nous rabat les oreilles avec le battle pass et qu'on en a toujours pas, mais en Irlande ils en ont déjà 2 ou 3 ! --------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 14:42:06 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
elv1s Transactions (1) |
lolight Transactions (1) |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
Du coup vu l'orthographe j'ai un doute... Tu parles du Hemlock, à munition lourde, ou du Havoc, le nouveau fusil en arme énergétique, qui peut se transformer en railgun avec le sélecteur ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
pharmajo Transactions (0) | Pour ceux qui ne l'ont pas vu, hemlock en single bullet:
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | J'ai vu passé un truc comme quoi il était blessé par contre.
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
Ca permet de relativiser ses performances Message édité par arkeod le 13-03-2019 à 19:59:54 |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
oxb0w Transactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Si on le voit. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Message édité par arkeod le 13-03-2019 à 20:37:49 |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | wtf --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | https://nofrag.com/2019/03/13/132595/
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Himura Sugoy !Transactions (0) | Premier personne plus que suspect observé à l'instant. J'en suis pas sûr à 100% mais vu son changement de style de jeu radical, sa façon d'esquiver les ennemi et de troll. C'est suspect edit : deuxième cheater en 2 partie, ça fait plaisir.... Message édité par Himura le 14-03-2019 à 07:28:46 --------------- Feed-Back |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Hier soir aussi j'ai eu l'impression d'avoir été down par un cheater, j'avais l'armure niveau 3, mais je devais avoir un casque niveau 1 et lui beaucoup de chance/toucher des HS, car il s'est fait down par un membre de notre squad juste après (enfin ça veut rien dire y'a aussi des mauvais cheaters). La revanche: on a gagné la game Sinon micro CR d'une autre partie: deux PU, bonne entente, bons kills, on tient le cercle. Mais le cercle final est tellement vicieux qu'il faut contourner un bout de zone exterieure pour y arriver. Je ping, je ping je ping mais ça reste focus sur deux balletringues en aval. Bien assez tôt la zone arrive, j'essaie de contourner mais c'est trop tard, on crève à l'exterieur comme des merdes en l'espace de quelques secondes. L'humiliation ultime alors qu'on était top3. Bref, les limites de jouer avec des PU. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 14-03-2019 à 09:59:47 |
ianmolo75016 Transactions (0) | J'ai rencontré mon premier cheater "visible" ce matin, il avait une vitesse x 3 qui lui permettait de bouger très très rapidement sur la carte et il a démonté 2 teams en moins de 10 sec... son pseudo c'était du genre smapl_clc.... |
VVVVVVV Transactions (0) |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
lordlambda lurker proTransactions (0) | bonjour a tous.
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
pharmajo Transactions (0) | Le niveau des mecs en pick-up sur PC |
wazany Transactions (3) | l'aimbot aide pour beaucoup --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
faedi Transactions (0) | Perso, je suis tellement à la rue que je suis incapable de dire si je me fais coucher par un mec qui triche, qui est doué, ou tout simplement qui joue correctement (la différence doit se mesurer en centièmes de secondes avant que je meure
Message édité par faedi le 14-03-2019 à 12:54:06 |
Gewemx Transactions (0) |
Message édité par Gewemx le 14-03-2019 à 13:04:45 |
pharmajo Transactions (0) |
|
Gewemx Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |