| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
kokakifeur Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 12:04:52 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageurTransactions (0) |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Le seul truc qui me fait un peu chier c'est que tout le monde qui joue "bien", joue les principaux persos Wraith/Banga/Blood. C'est rare de gagner avec un coéquipier Caustic ou autre (mais j'ai déjà eu, et grâce à ses pièges on a lock la zone du cercle, les autres avaient aucune chance, donc le perso a clairement une utilité/potentiel). C'est dommage car ça crée une monotonie actuellement. Ensuite, le manque d'intelligence de jeu quand on joue qu'avec des PU: le nombre de fois ou tu couches 2/3 des mecs et tes potos osent pas rush pour finir. Ils se healent et tu recommences le fight de 0... Mais ça c'est pas le jeu, c'est plutôt le format vu qu'il n'y a pas de mode solo. Dernièrement j'ai pu commencer à jouer avec une connaissance avec un seul PU, c'est dingue comment ça augmente tes chances de réussite, et tu te lasses beaucoup moins vite. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 05-03-2019 à 12:08:39 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Ca te force a devenir meilleur et a aller chercher le 3ème. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Régime a base de poisson/légume vert pour Gibraltar, grosse séquence cheeseburger pour Wraith et on a une solution facile en plus d'un ajout de backgroung intéressant pour les personnages.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
calcifer Transactions (2) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ils ont qu'a attribuer des zones "shieldée" sur les gros persos.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
wutys Transactions (0) | Les mecs qui partent tout seul aux champignon, se font kill en 2 secondes, puis déco direct une fois down. Message cité 2 fois Message édité par wutys le 05-03-2019 à 13:42:00 |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 13:38:49 ![]() ![]() |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Comme quoi ça a du bon de se plaindre
Mais ouais --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
bahamut49 Transactions (1) |
Mouaif, je vois déjà les gens se plaindre car ils ont vidés un chargeur entier dans le shield à bout portant sans comprendre ce qu'il se passait... Ça à intérêt d’être bien indiqué que les balles font rien... Pas fan de cette solution. Perso je mettrais plus un boost PV pour compenser. Après de combien... Dur à dire. 50 ? Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 05-03-2019 à 13:51:46 |
faedi Transactions (0) |
Message édité par faedi le 05-03-2019 à 14:04:13 |
weemanbe Transactions (0) |
Message édité par weemanbe le 05-03-2019 à 14:08:45 |
Lamren Transactions (0) | Idéalement si c'es tbien géré vous vous séparez et restez dans un même secteur en vous partageant les bâtiments ouais, y'a rien de pire que quand un mec reste attaché à toi jusqu'au bout et entre dans les même batiments que toi --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Gewemx Transactions (0) | Le raflage de stuff par les coéquipiers, c'est la galère.
|
weemanbe Transactions (0) |
|
sapphire adepte xd Transactions (0) | Ben pareil, mais c'est parce que l'on est trop lents. Je pense que la question de la dispersion n'est pas trop un soucis, dans une certaine mesure. Il suffit d'avoir les yeux et les oreilles toujours ouverts: savoir qui a atteri dans la zone avec vous, check un indice de présence ennemie. Que ce soit Apex, PUBG ou Fortnite. C'est quand t'as l'impression que t'es safe que quelque qu'un arrive dans ton dos Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 05-03-2019 à 14:11:48 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
calcifer Transactions (2) |
Message édité par calcifer le 05-03-2019 à 14:20:14 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Bah oui mettre des zones nodmg c'est une idée de bot absolu.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Nan et surtout tu laisses soudainement une grande partie des combats se décider au hasard. Ce qui ne va pas du tout dans un jeu aussi compétitif. Actuellement le jeu tourne très bien, tout le monde y joue, il n'y pas de truc "cheaté". Il y a bien des persos plus puissants et des armes très performantes, suffit d'un petit réglage par ci, un par là, et on est bons, hein. Ah si et faire pop le shield de Gibra instantanément peut être. Je trouve le pop après coup un peu mal timé. Message édité par sapphire adepte xd le 05-03-2019 à 14:36:52 |
calcifer Transactions (2) | En plus ça pourrait amener une vrai diversité dans l’utilisation des armes et donc dans les styles de jeu. Genre Gib avec un shield ADS plus fort et/ou plus d’HP serait parfait pour utiliser une LMG puisque ça compenserait le côté statique de l’arme tandis qu’un perso avec une petite hitbox serait plus efficace avec une arme renforçant la mobilité genre Wingman, pompe ou SMG.
|
sapphire adepte xd Transactions (0) | J'ai essayé le coup du ADS+LMG, je pensais aussi que c'était une bonne idée. En effet va falloir buff car pour l'instant ça ne passe pas. Surtout quand t'as 3 gusses qui te shootent au Wing. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 05-03-2019 à 14:45:41 |
Av3k Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | au moins si t'en vois une déjà tu sais que t'est pas seul |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | En tout cas le son est super bon je trouve.
Fasty007 Transactions (0) | Et la localisation des ennemis quand ils tirent, tu sais d'où ça vient, même quand ils sont à 1km |
calcifer Transactions (2) | Nouveau driver nvidia qui corrige les crashs
|
sapphire adepte xd Transactions (0) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
sapphire adepte xd Transactions (0) | https://clips.twitch.tv/LachrymoseExuberantTroutYouWHY
|
kokakifeur Transactions (0) |
|
sapphire adepte xd Transactions (0) | Le redface était pas au bout de la bonne ligne |
Fasty007 Transactions (0) |
|
iparmenioni Transactions (3) | ça a pas l'air de résoudre les bad_module_info |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Crash a l'instant sans message avec ces derniers drivers --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |