Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

Quel est votre lanceur de prédilection sur PC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  428  429  430  431  432  433
Auteur Sujet :

[TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres

n°14214482
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 05-03-2019 à 12:04:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lamren a écrit :

J'espère vraiment qu'ils vont faire quelque chose pour les hitbox du jeu, c'est une grosse erreur à mes yeux de psa avoir donné la même hitbox a tout le monde d'une manière où d'une autre dans un jeu ou le wingman et le peacekeeper/mastiff existent :o

A ce moment là ils seraient obligé de faire des persos générique (même taille, corpulence etc...). Je trouve que la diversité et la personnalité des légendes est un point fort du jeu. Si Overwatch y arrive ça doit être possible  :o

mood
Publicité
Posté le 05-03-2019 à 12:04:52  profilanswer

n°14214483
Cuistot
Maitre nageur
Transactions (0)
Posté le 05-03-2019 à 12:05:09  profilanswer

oui, en citant Shroud qui n'en a pas besoin

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°14214486
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 05-03-2019 à 12:06:33  profilanswer

Le seul truc qui me fait un peu chier c'est que tout le monde qui joue "bien", joue les principaux persos Wraith/Banga/Blood. C'est rare de gagner avec un coéquipier Caustic ou autre (mais j'ai déjà eu, et grâce à ses pièges on a lock la zone du cercle, les autres avaient aucune chance, donc le perso a clairement une utilité/potentiel). C'est dommage car ça crée une monotonie actuellement.

Ensuite, le manque d'intelligence de jeu quand on joue qu'avec des PU: le nombre de fois ou tu couches 2/3 des mecs et tes potos osent pas rush pour finir. Ils se healent et tu recommences le fight de 0... Mais ça c'est pas le jeu, c'est plutôt le format vu qu'il n'y a pas de mode solo.

Dernièrement j'ai pu commencer à jouer avec une connaissance avec un seul PU, c'est dingue comment ça augmente tes chances de réussite, et tu te lasses beaucoup moins vite.

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 05-03-2019 à 12:08:39
n°14214490
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 05-03-2019 à 12:08:13  profilanswer

Ca te force a devenir meilleur et a aller chercher le 3ème. [:inick:4]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°14214496
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 05-03-2019 à 12:13:15  profilanswer

anapivirtua a écrit :

T'es sur HFR, t'as pas besoin de tes parents pour gagner 40K par mois :o

Pis déjà sur Hfr, ce sont les parents qui jouent, pas les gosses.  :o

n°14214497
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 05-03-2019 à 12:14:02  profilanswer

Régime a base de poisson/légume vert pour Gibraltar, grosse séquence cheeseburger pour Wraith et on a une solution facile en plus d'un ajout de backgroung intéressant pour les personnages.

:o

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°14214510
calcifer

Transactions (2)
Posté le 05-03-2019 à 12:21:30  profilanswer

J’ai sélectionné une fois Gib par erreur et depuis j’ai 100% de winrate dessus :o
https://reho.st/thumb/self/f614c0b1f94e2eae954640807c0eea4ac08a4a77.png

Message édité par calcifer le 05-03-2019 à 12:23:08
n°14214527
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 05-03-2019 à 12:31:16  profilanswer

Ils ont qu'a attribuer des zones "shieldée" sur les gros persos.
Genre ca :
https://i.imgur.com/7Je4vfP.jpg

Histoire de tendre vers le meme % de surface "touchable"
Un truc un peu reparti correctement, un peu cohérent avec le perso.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14214569
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 05-03-2019 à 13:18:11  profilanswer

bizounours14 a écrit :

Je trouve pas, jusqu'à récemment j'ai fait mes meilleures games en soloQ.

Après ça doit dépendre de chaque style de jeu, mais le fait de pouvoir ce concentré vraiment sur ce qu'on fais aide pas mal.

Va peut être falloir que je fasse confiance a mes mates du coup  [:a03hegaz]

Je tombe sur des mecs avec la situation awareness d'une huitre. T'es dans un fight depuis 2 bonnes minutes, ils sont toujours pas là.
Sans compter les mecs qui leavent parce qu'ils ont pas eu leur ammo  [:jacenx]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°14214604
wutys

Transactions (0)
Posté le 05-03-2019 à 13:38:49  profilanswer

Les mecs qui partent tout seul aux champignon, se font kill en 2 secondes, puis déco direct une fois down.  [:cend]  

Il y a un système pour punir les déco comme dans overwatch ?
Sinon je pense que ça manque, même si pour un F2P ça aurait pas autant d'impact...

Perso je déco jamais, de toute façon on gagne l'xp du temps de jeu même si on est down :o , au pire j'ouvre un stream à côté pour passer le temps, le alt tab est bien géré faut en profiter :o
une fois il y avait un AFK dans l'équipe, il est resté en vie planqué toute la game, par chance dans l'avant dernière zone, du coup on a finit #5, il est mort à cause du mur :o

Une fois aussi j'étais dans une team, on s'est baladé toute la partie, 0 fight jusqu'à ce qu'il y ait plus que 2 équipes sur le serveur  [:ddr555]  
Le pire c'est qu'on a pas spécialement évité les combats, ni resté immobile dans la même zone. On a fait limite tout le tour de l'ile mais sans jamais croiser personne.
On a perdu le fight malheureusement, mais ça pourrait être un bon challenge d'essayer de gagner une partie en mode furtif en tuant une seule squad :D

Message cité 2 fois
Message édité par wutys le 05-03-2019 à 13:42:00
mood
Publicité
Posté le 05-03-2019 à 13:38:49  profilanswer

n°14214605
NightEye

Transactions (4)
Posté le 05-03-2019 à 13:39:18  profilanswer

orion0101 a écrit :

Régime a base de poisson/légume vert Tim Shieff pour Gibraltar, grosse séquence cheeseburger Daisy Ridley pour Wraith et on a une solution facile en plus d'un ajout de backgroung intéressant pour les personnages.

:o

[:cerveau aloy]

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14214612
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 05-03-2019 à 13:44:41  profilanswer

Comme quoi ça a du bon de se plaindre

https://reho.st/self/7d010362cabccb2d85ff0aabb3b99a952b380165.png

wutys a écrit :

Les mecs qui partent tout seul aux champignon, se font kill en 2 secondes, puis déco direct une fois down.  [:cend]

Mais ouais  :sweat:  

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°14214621
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 05-03-2019 à 13:51:18  profilanswer

Amraz a écrit :

Ils ont qu'a attribuer des zones "shieldée" sur les gros persos.
Genre ca :
https://i.imgur.com/7Je4vfP.jpg

Histoire de tendre vers le meme % de surface "touchable"
Un truc un peu reparti correctement, un peu cohérent avec le perso.

Mouaif, je vois déjà les gens se plaindre car ils ont vidés un chargeur entier dans le shield à bout portant sans comprendre ce qu'il se passait...

Ça à intérêt d’être bien indiqué que les balles font rien... Pas fan de cette solution. Perso je mettrais plus un boost PV pour compenser. Après de combien... Dur à dire. 50 ?

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 05-03-2019 à 13:51:46
n°14214647
faedi

Transactions (0)
Posté le 05-03-2019 à 14:03:47  profilanswer

sapphire adepte xd a écrit :

Dernièrement j'ai pu commencer à jouer avec une connaissance avec un seul PU, c'est dingue comment ça augmente tes chances de réussite, et tu te lasses beaucoup moins vite.

D'ailleurs vous gérez comment le début de partie, tout de suite après l'atterrissage (hors situation de combat immédiate) ? Vous vous répartissez les bâtiments ?  ou bien chacun rush de son côté ?
Parce que ca m'arrive assez souvent de me faire rafler tous les stocks et les armes par mes coéquipiers (parfois juste alors que je viens d'ouvrir un container  :fou: ) et de passer un temps fou ensuite à errer pour chopper un pauvre truc, alors que eux sont déjà partis en vadrouille...
La joie de récuperer un Mozambique avec 3 balles dedans  :o

Message édité par faedi le 05-03-2019 à 14:04:13
n°14214653
weemanbe

Transactions (0)
Posté le 05-03-2019 à 14:07:56  profilanswer

wutys a écrit :

Il y a un système pour punir les déco comme dans overwatch ?
Sinon je pense que ça manque, même si pour un F2P ça aurait pas autant d'impact...

Perso je déco jamais, de toute façon on gagne l'xp du temps de jeu même si on est down :o , au pire j'ouvre un stream à côté pour passer le temps, le alt tab est bien géré faut en profiter :o
une fois il y avait un AFK dans l'équipe, il est resté en vie planqué toute la game, par chance dans l'avant dernière zone, du coup on a finit #5, il est mort à cause du mur :o

Une fois aussi j'étais dans une team, on s'est baladé toute la partie, 0 fight jusqu'à ce qu'il y ait plus que 2 équipes sur le serveur  [:ddr555]  
Le pire c'est qu'on a pas spécialement évité les combats, ni resté immobile dans la même zone. On a fait limite tout le tour de l'ile mais sans jamais croiser personne.
On a perdu le fight malheureusement, mais ça pourrait être un bon challenge d'essayer de gagner une partie en mode furtif en tuant une seule squad :D

J'ai gagné une partie avec mon équipe un tuant une seule personne (en tout à trois hein :D ). Croisé personne avant de tomber sur elle et elle était seule ou alors ses coéquipiers étaient KO  :whistle:

Message édité par weemanbe le 05-03-2019 à 14:08:45
n°14214655
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-03-2019 à 14:08:04  profilanswer

Idéalement si c'es tbien géré vous vous séparez et restez dans un même secteur en vous partageant les bâtiments ouais, y'a rien de pire que quand un mec reste attaché à toi jusqu'au bout et entre dans les même batiments que toi :fou:

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14214658
Amraz
Transactions (4)
Posté le 05-03-2019 à 14:09:02  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Mouaif, je vois déjà les gens se plaindre car ils ont vidés un chargeur entier dans le shield à bout portant sans comprendre ce qu'il se passait...

Ça à intérêt d’être bien indiqué que les balles font rien... Pas fan de cette solution. Perso je mettrais plus un boost PV pour compenser. Après de combien... Dur à dire. 50 ?

Comme les gens disent deja "J'ai tout mis dessus" alors qu'ils dessinent les contours, ca serait pas bien différents :o
Les pv ca peut faire le meme probleme "Ouah mais j'ai mis 4 balles dans la tete il est vivant... ah mais pfff c'est gibraltar, si c'etait wraith c'etait bon".

---------------
n°14214659
Gewemx

Transactions (0)
Posté le 05-03-2019 à 14:09:02  profilanswer

Le raflage de stuff par les coéquipiers, c'est la galère.
J'ai un record de durée de vie de 11 min, sans aucun stuff sauf un shield KO et une grenade.
On s'était posé dans une zone de fight et tout était vidé devant moi. J'ai couru tout droit pour me sortir de la là et par chance, j'ai rejoint la zone en me cachant.
J'ai adoré cette partie !!! (Top 5 dans mon souvenir)
Mes gamins étaient morts de rire tout le long !!!

n°14214661
weemanbe

Transactions (0)
Posté le 05-03-2019 à 14:09:35  profilanswer

Lamren a écrit :

Idéalement si c'es tbien géré vous vous séparez et restez dans un même secteur en vous partageant les bâtiments ouais, y'a rien de pire que quand un mec reste attaché à toi jusqu'au bout et entre dans les même batiments que toi :fou:

Perso, j'essaye d'atterrir au maximum dans les marécages et on se réparti au micro, un prend à gauche, l'autre à droite et enfin un le milieu.

n°14214662
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 05-03-2019 à 14:10:05  profilanswer

Ben pareil, mais c'est parce que l'on est trop lents. Je pense que la question de la dispersion n'est pas trop un soucis, dans une certaine mesure. Il suffit d'avoir les yeux et les oreilles toujours ouverts: savoir qui a atteri dans la zone avec vous, check un indice de présence ennemie.

Que ce soit Apex, PUBG ou Fortnite. C'est quand t'as l'impression que t'es safe que quelque qu'un arrive dans ton dos :o

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 05-03-2019 à 14:11:48
n°14214676
Amraz
Transactions (4)
Posté le 05-03-2019 à 14:12:33  profilanswer

Gewemx a écrit :

Le raflage de stuff par les coéquipiers, c'est la galère.
J'ai un record de durée de vie de 11 min, sans aucun stuff sauf un shield KO et une grenade.
On s'était posé dans une zone de fight et tout était vidé devant moi. J'ai couru tout droit pour me sortir de la là et par chance, j'ai rejoint la zone en me cachant.
J'ai adoré cette partie !!! (Top 5 dans mon souvenir)
Mes gamins étaient morts de rire tout le long !!!

[:anchois]  
Désolé mais j'y crois pas. Enfin ca peut etre possible mais soit faut le faire expres, soit faut avoir des gouts de luxe, soit faut etre à sa premiere partie dans le jeu et pas du tout savoir ou le stuff peut apparaitre.
11min quoi... c'est le temps que certains mettent pour finir une partie.

Meme si tes coéquipiers sont collés à toi, meme si ils prennent les bonnes choses avant toi, il y a tellement de stuff dans ce jeu que t'es obligé d'avoir une arme.
Je dirais meme que si tu fais rien que des zones deja faite tu trouves toujours les restes des autres, tout le matos gris, tous les pistolets, etc.

---------------
n°14214680
calcifer

Transactions (2)
Posté le 05-03-2019 à 14:16:24  profilanswer

Amraz a écrit :

Comme les gens disent deja "J'ai tout mis dessus" alors qu'ils dessinent les contours, ca serait pas bien différents :o
Les pv ca peut faire le meme probleme "Ouah mais j'ai mis 4 balles dans la tete il est vivant... ah mais pfff c'est gibraltar, si c'etait wraith c'etait bon".

Je vois absolument pas le probleme des PV supplémentaires, alors que des parties d’un héros qui bloquent les damages sans que ce soit extrêmement évident comme le shield ADS de Gib c’est une très mauvaise idée.  
Il faudrait re modéliser les persos pour rendre ca visible et intuitif. Alors que mettre 50 HP en plus à Gib et Caustic et/ou 25 en moins a Lifeline/Wraith/Bang c’est bien plus simple.  
Je vois pas en quoi ça poserait spécialement problème dans un BR.
C’est même à priori moins gênant que dans un jeu style OW car il n’y a pas la notion de feed.

Message édité par calcifer le 05-03-2019 à 14:20:14
n°14214704
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 05-03-2019 à 14:25:29  profilanswer

Bah oui mettre des zones nodmg c'est une idée de bot absolu.
Le lendemain t'as tout reddit qui s'enflamme pour dire que ça touche pas.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°14214725
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 05-03-2019 à 14:36:32  profilanswer

Nan et surtout tu laisses soudainement une grande partie des combats se décider au hasard. Ce qui ne va pas du tout dans un jeu aussi compétitif.

Actuellement le jeu tourne très bien, tout le monde y joue, il n'y pas de truc "cheaté". Il y a bien des persos plus puissants et des armes très performantes, suffit d'un petit réglage par ci, un  par là, et on est bons, hein.

Ah si et faire pop le shield de Gibra instantanément peut être. Je trouve le pop après coup un peu mal timé. :o

Message édité par sapphire adepte xd le 05-03-2019 à 14:36:52
n°14214729
calcifer

Transactions (2)
Posté le 05-03-2019 à 14:37:27  profilanswer

En plus ça pourrait amener une vrai diversité dans l’utilisation des armes et donc dans les styles de jeu. Genre Gib avec un shield ADS plus fort et/ou plus d’HP serait parfait pour utiliser une LMG puisque ça compenserait le côté statique de l’arme tandis qu’un perso avec une petite hitbox serait plus efficace avec une arme renforçant la mobilité genre Wingman, pompe ou SMG.

n°14214740
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 05-03-2019 à 14:45:23  profilanswer

J'ai essayé le coup du ADS+LMG, je pensais aussi que c'était une bonne idée. :o

En effet va falloir buff car pour l'instant ça ne passe pas. Surtout quand t'as 3 gusses qui te shootent au Wing.

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 05-03-2019 à 14:45:41
n°14214749
Av3k

Transactions (0)
Posté le 05-03-2019 à 14:50:13  profilanswer

Ben pareil, mais c'est parce que l'on est trop lents. Je pense que la question de la dispersion n'est pas trop un soucis, dans une certaine mesure. Il suffit d'avoir les yeux et les oreilles toujours ouverts: savoir qui a atteri dans la zone avec vous, check un indice de présence ennemie.

Que ce soit Apex, PUBG ou Fortnite. C'est quand t'as l'impression que t'es safe que quelque qu'un arrive dans ton dos :o

Ca on est d'accord mais le truc qu'il faut aussi régler au plus vite est le "bug" de visibilité lors des jumps initiaux...Le nombre de fois ou tu ne vois qu'une seule squad dans la descente avec toi et que quand tu touches le sol il y en a au fait 3 autres.... :(

n°14214755
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-03-2019 à 14:55:21  profilanswer

au moins si t'en vois une déjà tu sais que t'est pas seul  [:the real thing]
mais quand t'en voie pas du tout... :o

n°14214761
Amraz
Transactions (4)
Posté le 05-03-2019 à 15:00:28  profilanswer

En tout cas le son est super bon je trouve.
On entend tout comme il faut.
Avec de l'attention on sait bien quand il y a des mecs qui arrivent sans avoir de vue directe.

---------------
n°14214766
Fasty007

Transactions (0)
Posté le 05-03-2019 à 15:06:24  profilanswer

Et la localisation des ennemis quand ils tirent, tu sais d'où ça vient, même quand ils sont à 1km :o

n°14214777
calcifer

Transactions (2)
Posté le 05-03-2019 à 15:12:38  profilanswer

n°14214784
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 05-03-2019 à 15:15:00  profilanswer

Amraz a écrit :

En tout cas le son est super bon je trouve.
On entend tout comme il faut.
Avec de l'attention on sait bien quand il y a des mecs qui arrivent sans avoir de vue directe.

Bof, avec des teammates en vocal à base de "pfff j'ai zero stuff" / *gros soufflements d'exaspération* / de "eh ben..." ou disent "peacekeeper ici, peacekeeper ici" alors qu'il l'ont clic molette et qu'on le voit bien.  [:tinostar]  

BRAYF. Y'a encore de l'amélioration à ce niveau là. :D

n°14214801
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 05-03-2019 à 15:26:26  profilanswer

Shinuza a écrit :

Ptain, solo queue c'est dur dur :sweat:

Tu arretes de faire la petite bite et tu nous rejoins sur Discord :o

Bof, avec des teammates en vocal à base de "pfff j'ai zero stuff" / *gros soufflements d'exaspération* / de "eh ben..." ou disent "peacekeeper ici, peacekeeper ici" alors qu'il l'ont clic molette et qu'on le voit bien.  [:tinostar]  

BRAYF. Y'a encore de l'amélioration à ce niveau là. :D

le truc qui m'enerve le plus en vocal c'est le "ils sont sur moi"
OK, ça laisse 360° d'angle d'attaque possible... ( c'est pas CS:GO ou Overwatch où les lignes de front sont en général assez évidentes)

Alors qu'un "ils sont sur moi" assorti d'un petit F pour flagguer l'ennemi ça permet :  
- de savoir où l'ennemi arrive / est déja
- de voir quel angle d'attaque ils sont par rapport au groupe
- de décider par où contourner si tu veux ouvrir un nouveau front, ou les prendre à revers

F ça marque l'ennemi là où est le viseur, sans misclic contrairement au middle clic qui peut etre imprécis

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°14214832
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 05-03-2019 à 15:46:35  profilanswer

https://clips.twitch.tv/LachrymoseExuberantTroutYouWHY

A l'instant. KRichard qui se fait kill "bizarrement". Il spectate. Le mec cheat/aimbot clairement. Il arrive à perdre le combat final, résultat game over. :lol:

n°14214838
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 05-03-2019 à 15:51:32  profilanswer

J'ai essayé le coup du ADS+LMG, je pensais aussi que c'était une bonne idée. :o

En effet va falloir buff car pour l'instant ça ne passe pas. Surtout quand t'as 3 gusses qui te shootent au Wing.

De suite dans l'exagération ! Même avec un slip en titane, si t'as 3 mecs qui te shootent au wing, encore heureux que tu crève instant.  :D

n°14214847
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 05-03-2019 à 16:02:36  profilanswer

Le redface était pas au bout de la bonne ligne :D

n°14214849
Fasty007

Transactions (0)
Posté le 05-03-2019 à 16:04:09  profilanswer

Jvais tester. Mais je pense que mes crashs ne sont pas liés aux drivers ... (Jeu qui freeze, puis retour bureau sans aucun message). On va dire que ça me le fait 1x de temps en temps. Mais c'est bien chiant.

n°14214894
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 05-03-2019 à 16:46:22  profilanswer

ça a pas l'air de résoudre les bad_module_info

n°14214898
Amraz
Transactions (4)
Posté le 05-03-2019 à 16:46:48  profilanswer

Crash a l'instant sans message avec ces derniers drivers  [:amraz:2]

---------------
n°14214940
aiyor

Transactions (22)
Posté le 05-03-2019 à 17:03:01  profilanswer

Fasty007 a écrit :

Jvais tester. Mais je pense que mes crashs ne sont pas liés aux drivers ... (Jeu qui freeze, puis retour bureau sans aucun message). On va dire que ça me le fait 1x de temps en temps. Mais c'est bien chiant.

Perso, c'était à cause de shadowplay, l'overlay de Nvidia Expérience...
Je m'en suis rendu compte parce que,du jour au lendemain, le jeu ne voulait carrément plus se lancer, retour windows dés l'apparition du logo rouge en bas à droite. Sans aucun changement matériel de driver ou autre, vraiment du jour au lendemain.
Du coup j’installe le fameux pilote ancien nvidia 471...ça change rien...Je lance nvidia Experience et lorsque je vais dans l'onglet shadowplay (l'espèce d'icone "partage" ), ça m'as pété le shadowplay..
Je lance pour voir et ça marche. Depuis, j'ai désinstallé Geforce Experience, plus aucun crash...Par contre, ça me fait chier, je perds l'utilisation de la sauvegarde des 3 dernières minutes en vidéo...

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°14214955
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 05-03-2019 à 17:13:57  profilanswer

https://reho.st/medium/self/383c8c84fb68dd4f6536d77b23e8377282899282.jpg
C'est bien les games à 2 ça permet de faire des dégats  :o

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  428  429  430  431  432  433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouveau site de stats de clash royale[VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC
[VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4[VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks
[Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX[IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines
[PC] Le topic des battle royale[F2P] Paladins Champions of the Realm
Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)