| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 17:13:57 ![]() ![]() |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
x1fr Transactions (58) |
Pas à ma connaissance, essaye peut être le topic Twitch si t'as des questions précises. Pour ma part ça fait longtemps que je ne m'en suis pas servi, principalement pour la simplicité d'utilisation de ShadowPlay, et aussi parce que je n'avais pas réussi à obtenir un ratio qualité de la vidéo / utilisation ressources satisfaisant, mais je pense que je retenterai ma chance quand j'aurai un peu de temps. A noter qu'il y avait deux versions, OBS (l'ancienne) et OBS Studio, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais il vaut mieux à priori partir sur la nouvelle. Message édité par x1fr le 05-03-2019 à 17:46:40 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Gewemx Transactions (0) |
|
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Fasty007 Transactions (0) | Bon ben j'installe pas alors |
Himura Sugoy !Transactions (0) | C'était le festival du crash cet après-midi, c'était horrible --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 19:04:07 ![]() ![]() |
Fasty007 Transactions (0) | D'après Nvidia, le driver ne corrige qu'un bug avec les RTX |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ouai.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
VVVVVVV Transactions (0) | Je suis fier de moi, premier match ou je dépasse les 10 kills, 11 en l'occurence et en étant en squad de 2 (mais le mec était pas mauvais, il les a bien bamboozle avec mirage).
Message édité par VVVVVVV le 06-03-2019 à 07:30:13 |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
Putaing Le scout avec une reddot x1 ou x2 Message édité par sapphire adepte xd le 06-03-2019 à 08:27:26 |
bizounours14 Transactions (0) | Vous tournez à combien de FPS sur le jeu ?
|
calcifer Transactions (2) | Ce jeu est complètement GPU limited, la seule solution c'est de baisser la resolution en plus de jouer tout en low. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
VVVVVVV Transactions (0) |
|
bizounours14 Transactions (0) |
|
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
cyberfred Transactions (6) |
|
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) | Idem, depuis le début que je joue j'ai eu seulement 2 plantages (retour Bureau sans infos), GTX970 et pas mis à jour mes drivers depuis au moins 2 mois. Message édité par Shadow666 le 06-03-2019 à 11:03:10 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Gewemx Transactions (0) | Deuxième victoire hier et pour une fois, je ne finis pas sans kill.
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Après une question se pose sur les plantages, comment tu gères le personnage pendant la déco ? Le moins "injuste" serait qu'il soit immobile voire accroupi, sinon cela peut donner lieu a des abus (du genre perso qui disparaît et réapparaît). --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
Que ça fasse comme tous les autres jeux au minimum : Il court indéfiniment sans objectif précis jusqu’à que tu te reco Message édité par Playaz le 06-03-2019 à 11:52:08 |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bouvman le 06-03-2019 à 11:58:23 |
MrFurieux Transactions (0) | Tiens j'ai une question parce que je me demande si j'ai halluciné. Lorsque l'on récupère soi même la carte d'un allié tombé au combat, l'autre a la possibilité de le ramener à la vie si il est plus proche d'une balise ? |
|
MrFurieux Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2019 à 12:35:28 ![]()
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | Sont bizarres vos 1080ti et 2070, moi je suis fixe à 144fps en 1440p dans aucun drop, avec la 1080ti,
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est rigolo, il y a 10 ou 15 jours ils disaient "On va faire des communiqués journaliers pour vous tenir au courant de ce qu'il se passe".
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
wutys Transactions (0) | J'arrive à avoir du 144fps quasi constant mais en mettant pas mal de truc en low / désactivé |
kokakifeur Transactions (0) |
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |