| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Nunurs Mega Power le 01-03-2019 à 11:45:51 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 11:35:04 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
sapphire adepte xd Transactions (0) | ça devient surtout de plus en plus clair quand tu mets 30 degats combinés sur un chargeur de R301, et encore plus flagrant au Wingman |
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | ça serait bien que les shotguns aient un peu plus de dispersion parce que là, j'ai vraiment le sentiment que si t'es pas à 100% sur la cible, ça touche pas. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Oui mais au contraire, si t'es dessus, tu fais super mal.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Rocknroll Transactions (1) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Prends le Mozambique la prochaine fois |
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 13:53:27 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
sapphire adepte xd Transactions (0) | C'est une technique spéciale le "pointage" correctif que tu fais avec le viseur? J'ai pris pour habitude au Peacekeeper de ne pas trop bouger la souris, ou que très légèrement, pour pouvoir plus me concentrer sur le timing de tir en faisant des pas à gauche/à droite. Je sais exactement ou va réapparaître le viseur du Peace après avoir rechargé (c'est pas exactement au milieu de l'écran si je ne m'abuse il fait comme un petit "saut" en revenant vers le centre), et ça me permet d'être plus précis. Bon là tu es très près, mais en duel extérieur par ex. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 01-03-2019 à 14:23:38 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
sapphire adepte xd Transactions (0) | Ouais je collecte les 10 aussi, donc je relativise sur la perfectivité de ma technique |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Mendo qui farme les joueurs en 1v3 en soloQ.
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Aucune idée qu’est ce qu’il dit --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | C'est le chat qui lui demandait s'il était plus fort que Shroud ou un truc dans le genre.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Première victoire. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
MrFurieux Transactions (0) | |
Moi aussi Mastiff --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
MrFurieux Transactions (0) |
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
MrFurieux Transactions (0) | Ah !! Une vraie réponse !! Merci Absinth, ça m'évitera de retenter pour rien |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Heu non, non, je me suis trompé. Je te demande simplement d'attendre pour me le démontrer qu'on joue ensemble en squad le jour où tu voudras le retenter. |
MrFurieux Transactions (0) | BOAH tu sais bien que je suis un kamikaze moi... Si y a que ça pour te faire plaisir Message édité par MrFurieux le 02-03-2019 à 11:07:38 |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Meme pas de battlepass --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
|
Gunman24 Transactions (0) |
|
|
Opendtc Transactions (0) |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Je viens de voir tourner plusieurs jeux dont Apex avec une 2080 Ti et le reste du matériel à la hauteur, sur un écran tv 4k, c'est beau. |
|
anapivirtua Boh.Transactions (0) |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |