| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 24-02-2019 à 16:29:06 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
VVVVVVV Transactions (0) | Putain mais les randoms c'est pas possible, ils drop a l'autre bout de la map après se barrent chacun de leur côté, un a fini avec 0 damage |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
Message édité par Bouvman le 24-02-2019 à 17:07:41 |
VVVVVVV Transactions (0) |
Message édité par VVVVVVV le 24-02-2019 à 17:06:04 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | https://streamable.com/8xrep
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
Message édité par orion0101 le 24-02-2019 à 17:43:06 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Joli bug quand on maintient G enfoncé (grenade) et coup de souris vers le haut pendant que le personnage débute la descente (changement de position pour atterrir), on peut rester au niveau du plafond de la map (ou finir dans l'eau à 10km ^^) continuellement comme ça |
Publicité | Posté le 24-02-2019 à 18:06:22 ![]() ![]() |
pixarr Ou GodzTransactions (4) | Depuis hier j'ai quelques déco en pleine game. La plus part du temps le petit logo rouge en haut a droite avec un freeze puis message d'erreur ig : Déconnecté du serveur, des fois juste retour lobby sans raison et sans freeze... --------------- Achat/Vente |
wutys Transactions (0) | première victoire et premier mvp tout à l'heure, au niveau 6, c'est cool
|
Aubade Transactions (0) |
Il y en a aussi beaucoup qui jouent le jeu En ce qui me concerne ce qui m'énerve c'est mon niveau de jeu qui fluctue beaucoup... Je n'arrive pas à tenir une partie entière au bon rythme. Du coup j'ai besoin, contrairement à certain ici même, de coéquipiers qui peuvent assurer quand je suis dans un moment creux. Quand ça veut bien sourire ça le fait carrément par contre, notamment sur 3 parties en total PU où on a partagé l'effort avec les équipiers. Le pire aura été la 2e victoire où j'assure 2 1v3 sur la partie pour un total de 9 kills mais merde aussi totalement le 3v3 final ... Et un passage à vide au milieu. Heureusement bien compensé par le leader de frag de l'équipe qui passe 15 kills (mais finalement peu de dégâts en plus par rapport a moi) Et le plus souvent je fais de la merde en barre dès le premier engagement Message édité par Aubade le 24-02-2019 à 23:41:44 |
xplo Transactions (1) | bon vu que c'est le moment de dire ce qui soule :
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Je n'ai que quelques heures mais mon premier TOP 1 et en solo ce soir, je tombe avec 2 randoms qui fraguent, suivent et rez.
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
La difficulté sur les battle royale c'est que c'est le format de jeu avec le plus mauvais ratio temps de combat / temps de jeu. Un round quand t'es novice, c'est souvent 10min de Loot, 10sec de combat Mais au bout de quelques heures ça va mieux, j'ai des kills plus réguliers (si c'est moi qui surprend), par contre du c'est moi qui suis surpris ça de passe moins bien J'utilise mal Q et Z --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Devenir champion sur un coup de pied pleine face:
Message cité 1 fois Message édité par orion0101 le 25-02-2019 à 07:37:55 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
|
elv1s Transactions (1) |
|
lakana Transactions (0) |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
Le Friend Tag qui s'est fait la malle une fois de plus? Ce que j'ai pu mongoliser sur ça à la sortie du jeu Message édité par sapphire adepte xd le 25-02-2019 à 08:32:39 |
Hive Transactions (1) | Apex qui passe à la radio belge en tant que "tueur de Fornite".
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Hier c'était impressionnant le nombre de déco, avec Umad et Djo on a dû avoir quasiment 3 games sur 4 avec une déco, et même une partie où on commence du tonnerre, drop en zone bleue, je me fais une full squad au P2020 / poing, on rez tout le monde et Umad tombe sur un Wingman golden. On file à l'aérodrome et on retombe sur deux squad, on wipe la première, et 2/3 de la deuxième, 5 frags et deux KO sur 8 duels à mon compteur et le dernier est cerné à poil.
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 25-02-2019 à 09:20:00 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
elv1s Transactions (1) | Ce matin avec Bouvman et Densha (désolé si j’écorche ton pseudo)
|
pixarr Ou GodzTransactions (4) |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) | J'ai moi aussi effectivement subit quelques décos sauvages mais la plus part du temps j'ai cette erreur de merde "CreateTexture2D Failed bla bla" pour finir avec double écrans noirs, PC completement planté. j'en ai même du mal à redémarrer |
elv1s Transactions (1) |
|
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Drapal ! --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
iparmenioni Transactions (3) |
|
VVVVVVV Transactions (0) | Personne aurait un modmic à vendre à pas cher ? |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | On est pas mal à avoir poncé BF quasi quotidiennement ces dernières années, et il faut dire ce qui est, le gameplay Apex est très éloigné. Le temps de prendre ses marques sur les mouvements / légendes / armes / gameplay est variable selon les joueurs mais tu peux être bon sur des FPS plus "réalistes" (je ne parle pas de simu / arcade) et être à la rue quand tu débarques sur Apex.
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Vivement un mode classé ou je ne sais quoi.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |