| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
Aubade Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 11:22:22 ![]() ![]() |
Aubade Transactions (0) | Par contre pour ma reprise hier midi le MM a été particulièrement violent...
|
_Raynor_ Transactions (0) | Quel début de saison fracassant : impossible de jouer une partie en mode battle-royale sans que le je ne crash (sur Windows). Les arènes semblent OK, vivement la fin du week-end que les développeurs puissent travailler et résoudre le problème. |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
Message édité par titides le 06-11-2022 à 10:31:37 --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Moi j'ai des plantages aussi depuis cette saison.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Aubade Transactions (0) | Certains disent avoir moins de plantages avec le mode DX12 beta à forcer via la ligne de paramètres qu'on peut ajouter dans le lanceur Origin.
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Non non pour l’instant j’accroche pas non plus. Comme Olympus j’aime pas trop --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Fasty007 Transactions (0) | Moi comme Olympus, j'aime bien |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 15:08:34 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Du coup ça y est on peut échanger les skins ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
weemanbe Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Message édité par Bouvman le 09-11-2022 à 15:03:31 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
On peut donc les acheter et les revendre pour les donner Message édité par raph0ux le 09-11-2022 à 17:44:57 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | L’option gift n’est que dans le store, pas dans l’inventaire --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ah mais c'est nul --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
Olympus avec son event Halloween, c'était génial
Message édité par Dark Schneiderr le 10-11-2022 à 07:39:13 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
sirius25 Transactions (2) | Moi j'ai du suttering parfois ( uniquement ce jeu), et je pense que c'est du au soft Razer Synapse. |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | Hier j'ai entendu un stream d'Oraxe qui rageait contre les cheateurs en Diamond/Predator.
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ouais dès le rang diamant, restons en dessous de ça --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Message édité par Bouvman le 10-11-2022 à 17:50:06 |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | De mémoire, le pire est que Respawn les laisse jouer, même si cela ne concerne que très peu de joueurs.
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Trolled by le TP Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 11-11-2022 à 00:26:09 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Aubade Transactions (0) | Je n'avais quasiment pas joué depuis l'arrivée de Vantage et je l'ai jouée un peu pour les missions du pass. La coupure d'une saison m'a fait du bien, je reviens avec une belle envie de jouer (même en MM) |
|
elv1s Transactions (1) |
|
Aubade Transactions (0) |
Ahah ... s'il n'y avait eu que le TP loupé ... mais le bonus c'est quand même la patate de forain dans le menton à la sortie Message édité par Aubade le 16-11-2022 à 14:27:31 |
hemge grand fouTransactions (0) | A partir de platine, en solo queue, ça commence a devenir vraiment chaud! Entre les instant jump et les débiles qui foncent sur l'adversaire en mode yolo...
|
_Raynor_ Transactions (0) | Aucun soucis pour ma part de le "viser", mais pour ça il faut déjà passer or puis platine, et ça c'est clairement pas dit… Après cette boutade, 2 questions : Les freezes sont résolus ? Message édité par _Raynor_ le 20-11-2022 à 14:03:36 |
Message cité 1 fois Message édité par Bouvman le 20-11-2022 à 15:56:34 |
hemge grand fouTransactions (0) | pas de problème de freeze a mon niveau...
|
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (0) |
Moi suis chaud. Même constat que toi... Presque plat 3 et en solo c'est de pire en pire... Déjà en or j'ai parfois sué mais le plat c'est pire... p0wa_8 sur Apex --------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
Gunman24 Transactions (0) | hello dans w10 il y a dans Paramètres > Ecran > Paramètres graphiques > Planification de processeur graphique à acceleration matériel Ca a quelque chose à voir avec le nvidia Reflex ? Message édité par Gunman24 le 20-11-2022 à 20:42:06 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Depuis que j'ai fait sauter l'OC de ma CG ça bug plus... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
_Raynor_ Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Sympa les lobbys platine : avec des masters alors qu’on est le weekend. Y’a plus personne sur le jeu --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |