| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 11:00:54 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | Amraz, si vraiment tu sais pas quoi faire de tes coins rouges, j'en veux bien un peu (si pas déjà distribué)
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ca se distribue les coins rouges ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Habile --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | c'est le truc le plus mal calibré, on a de quoi acheter les prochaines légendes sur 20 ans et tous les recolors --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Fasty007 Transactions (0) | Un cheater russe, pas de quoi être fier |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ouais y’a que des cheaters dans les lobbys qui mixent diam et preda…c’est la fete, c’est n’importe quoi. Deja qu’on peut pas jouer à notre niveau, mais en plus y’a que du cheat de partout…
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | Et voilà, Pass fini, level 110 (sans l'avoir acheté). Level 207 au total. K/D 0,5 (que en FFA)
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 13:29:19 ![]() ![]() |
_Raynor_ Transactions (0) | Est-ce qu'il y a un site qui explique clairement :
Et j'ai jamais rien acheté dans la boutique (que je n'ouvre pas) à part des personnages au fil du temps C'est plus par curiosité que par intérêt (la situation actuelle où je ne comprends pas tout me convient bien au jour le jour). Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 28-10-2022 à 14:12:23 |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
_Raynor_ Transactions (0) | Merci pour les explications Amraz et les astuces/optimisations associées. |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | Pour les points gold, dans le pass (sans l'avoir acheté) j'en ai gagné que 200. 100 au début, et 100 à la fin.
Message cité 1 fois Message édité par titides le 29-10-2022 à 09:45:47 --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | oui, mais tu sais j'ai joué la saison 1 et 2, 12 et 14, donc pas très régulier, path of exile étant très prenant aussi.
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 30-10-2022 à 13:52:32 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
jeffk Transactions (2) | Ceux qui suivent les vidéos des devs etc... Pouvez vous me dire si il va y avoir un changement sur le MM en Ranked ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 01-11-2022 à 11:49:10 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Aucun changement, ou alors c'est pas dit dans le patchnote.
jeffk Transactions (2) | Oui ca normal avant un reset c'est pour éviter qu'ils aient le leaderboard (bien évidement pas de ban avant Message édité par jeffk le 01-11-2022 à 11:53:08 |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
jeffk Transactions (2) | ca va ralentir les cheaters d'au moins 3min |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Faut combien de temps pour monter lvl 20 ?
jeffk Transactions (2) | voila on lance une ranked on se fait wipe par HisWattson #2.
Message édité par jeffk le 01-11-2022 à 14:41:25 |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Il joue sur des serveurs EU --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
jeffk Transactions (2) | Bah oui il doit grind la fin de saison ce fdp. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Suffit de pas jour en classer dès que ca devient injouable. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Bah c’est juste dommage qu’ils n’aient pas fait comme sur la premiere saison de Stormpoint où les diamants jouaient entre eux et les masters aussi. Du coup c’était mieux mais pas optimal vu qu’il n’y avait pas encore de derank.
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Nouvelle map...
Message édité par meulator le 01-11-2022 à 20:06:16 |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
sirius25 Transactions (2) | J'aime beaucoup, ils ont fait de nouveau bâtiments et assets de déco, beaucoup de verticalité. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | durée du 1er split 77 jours ? ils ont fumés ?
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | j'ai joué quelques parties ce matin, pas mal. marrant de voir des tyroliennes assez longues. --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Mais du coup avec les tyroliennes y’a plus personne qui va se balader à pieds --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Aubade Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |