| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 04-12-2022 à 18:53:24 ![]() ![]() |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Message cité 1 fois Message édité par Bouvman le 21-12-2022 à 15:48:34 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Pas dans tous les lobbys --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
jeffk Transactions (2) | |
|
Aubade Transactions (0) | Le jeu a ses défauts et tout et tout, mais quand le wingman touche c'est tout de même Uber satisfaisant |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Et c’est très frustrant quand tu te le prends. Mais pourquoi jsuis mort laaaaaa. -172 ah oui dakor --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 09:04:24 ![]() ![]() |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (3) |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Kestufé mon kopin ? Ty encule dé arégné ? Message édité par raph0ux le 03-01-2023 à 15:56:22 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (3) |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Pour le plaisir des yeux --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Popopo --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai tjrs de quoi prendre 2 heirloom depuis 2 ans et j'ai tjrs rien choisi. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Tu attends un perso en particulier ? --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Pas demain la veille que j'en aurai un --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | En achetant des packs tu augmentes tes chances d'avoir des shards, c'est uniquement comme ça que tu peux les avoir Message édité par alieN. le 13-01-2023 à 13:55:36 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Mais faut les acheter pendant les soldes, plus de packs, plus de chances Enfin j'imagine... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Aubade Transactions (0) |
Au début était la pureté du grappin. C'était beau. Je ne suis pas contre un tap strafe occasionnel, mais certains ont des macros pour l'industrialiser, et il y a encore pire concernant le super glide, certains ont une macro qui limite le framerate de leur jeu juste le temps de le passer (le timing étant plus large à 60 FPS qu'à 240). Quand ça commence à cumuler le tout, ça devient un peu trop à mon goût (j'en ai vu un hier en Control, c'était juste n'importe quoi... Le combo Stim d'octane, tapstrafe systématique et bunny hop ... Une sauterelle aux mouvements erratiques, insupportable) |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | Ou de la triche ... suffit d'ajouter un autre petit programme et le wingman hit 100% ^^ --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | https://www.ea.com/games/apex-legen [...] aking-2023
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Intéressant --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
|
_Raynor_ Transactions (0) | Le fait d'avoir détaillé aussi précisément (bon, avec quelques secrets) leur méthode/algorithme est intéressant. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Que se passe-t-il si on gare un véhicule sur le jumper d'Octane ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Le mieux c'était le glitch du pad d'octane contre une caisse et foncer avec le véhicule contre la caisse --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Aubade Transactions (0) | Par contre ce qu'il faut savoir entre les tridents et les pads, c'est que le trident vide ne réagit pas au pad. Ce qui veut dire que pour se barrer d'une zone avec un trident sous la main, il est plus efficace de balancer le pad SOUS le trident, de monter dedans et au moment du pic du saut (vu que ça monte a la verticale dès que tu l'activer) tu colles un coup de boost. Ça peut faire des choses sympa en terme de distance mise vis a vis des poursuivants (mais ça peut aussi te jeter dans d'autres vilains |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Hier une game wtf avec des mates random en silver, je prends wraith et eux rampart + banga. Rampart c'est trop trop fort quand le mec sait la jouer On a terminé sur la tour d'overlook avec les barrières de partout et 5 teams dans la dernière zone C'était full tryhard en silver du grand n'importe quoi. On a fait top 2 mais 10 kill et 2.5 k dmg pour ma part Message édité par k-nar le 21-01-2023 à 11:25:43 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Bien joué, ca fait vrai BR, faut tryhard c'est ça les meilleurs games !
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Message édité par Bouvman le 23-01-2023 à 17:23:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |