| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Bouvman le 16-10-2022 à 12:55:29 |
Publicité | Posté le 16-10-2022 à 12:53:36 ![]() ![]() |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (0) |
Pour le coup ça, en fermant le jeu et relançant (parfois besoin de le faire 2 fois) ca disparaît a chaque fois pour moi --------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Excellent Respawn, le top1 pred se fait boost par un cheateur
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Personnellement j'en ai pas vu. Mais ceux là ils restent pas longtemps et son ban instant avec leur cheat à 2balles.
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | What the fucking fuck Message édité par raph0ux le 18-10-2022 à 20:08:52 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 20:08:41 ![]() ![]() |
Message édité par Bouvman le 18-10-2022 à 22:11:18 |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Maintenant 10K avec Path --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | Font chier Apex de mettre des challenges qu'on ne peut pas faire parce qu'on a pas le bon personnage.
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Si tu commences aujourd'hui c'est chaud, mais après les personnages se débloquent rapidement quand même. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Message édité par Bouvman le 23-10-2022 à 14:30:18 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | T'as 0.8 lvl / jour quand tu fais ça + souvent 0.2 lvl avec les packs quotidiens à loot, ça peut presque passer. D'ailleurs, j'avais pas vu mais si t'as 45 packs t'as des rewards en plus Message édité par raph0ux le 23-10-2022 à 15:22:56 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | C'était un "tu" général, perso ça m'a déjà gavé de rattraper 4 personnages alors s'il fallait en rattraper 10... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Le battlepass est plutot bien calculé pour peupler le jeu, pas trop rapide, pas trop long pour un joueur assidu et au milieu soit tu optimises comme tu peux soit tu joues plus.
k-nar Laqué.Transactions (0) | N'oubliez de récupérer votre skin Cochonou pour Fuse sur prime gaming --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Les saisons sont quasi toutes pareilles jcrois.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (0) |
Balèze Message édité par sale_quiche le 24-10-2022 à 12:29:57 --------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | Ah tiens, j'avais jamais vu que ca servait pour les skins --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Il m'en est arrivé une bonne avec Fuse, faudrait vraiment que je record quand je joue --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Whaaaa --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) | Je viens de voir qu'ils ont changé les animations de heal pour qu'on voit mieux des STICKERS sur les soins qui vont être rajoutés dans les packs apex Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 24-10-2022 à 20:12:42 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ola tous ces trous. Ca sent les grapins fail --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | Ah bin tiens ce soir, 1ère co pour vérifier les news challenges hebdo, 1ère partie, et déjà eu le bug avec le symbole du Z rouge. --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Comme d'habitude non ? Le contenu c'est le même depuis 2 ans dans les BP. Moi j'en attend jamais rien. Les armes c'est pareil. Si jamais j'ai pas de beau fond de bannière ou animation pour un perso, je change éventuellement ça grâce au BP. Mais 95% du BP est inutile alors si pour une fois il y a une petite nouveauté avec les autocollants, tant mieux --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Aubade Transactions (0) | Ok aura donc une raison d'être dégoûté après l'éclair jaune du loot bot... Bannière blanche/Charm bleu/ sticker légendaire |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Les stickers sont tous de qualite Violette --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | On attend rien du BP mais le contenu va être encore pire. Autant des emotes de saut/skins why not meme si moche, ca va, mais là des stickers, des holosprays, bientot on va nous faire gagner des coins ROUGE dans le BP --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Les holospray et charmes ont rien remplacé de special non ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |