| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
k-nar Laqué.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 13:53:13 ![]() ![]() |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | WOOT --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (0) | Ça c'est stylé --------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Trop bien --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Testé pour voir si ca marche bien et effectivement --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Tiens je l'avais jamais eu celle la je crois :
Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 09-10-2022 à 15:11:01 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Le casu c’est horrible --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
Publicité | Posté le 09-10-2022 à 17:12:45 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Non merci, trop orienté "sort" et puis les maps couloirs ou "arène". --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J’ai trop joué au 1 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
_Raynor_ Transactions (0) |
Et son équipement disparaît aussi (pas vu sa caisse) ? |
Message édité par Bouvman le 10-10-2022 à 01:01:58 |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Faut charbonner quand même pour finir le season pass, 10 niveaux de moins ça serait pas plus mal. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Surtout vu tous les trucs inutiles qu'on débloque parfois... |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | A part rembourser mon pass pour avoir le prochain gratos josef du dernier skin c’est toujours un truc horrible qui prend tout l’écran --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) | Et puis le seul skin intéressant c'était celui de la flatline qu'ils ont nerf --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Encore une bizarrerie...
C'est un des jeux ou il est le plus simple pourtant : -Des missions du jour qui donne 0,8 lvl en 30min de jeu (=36 lvl si on ne joue que 45 jours sur 91) = 114 lvl (je compte que les trucs en gras) Donc je compte meme pas l'xp qui donne des etoiles au fur et à mesure. Faut juste : faire les missions, jouer un peu regulierement, mais est que jouer que 50% d'une saison c'est regulier ? Quand tu vois le battlepass de Battlefield en comparaison ou meme en jouant de la meme facon (mission + un poil regulierement), tu arrives meme pas au bout et t'es obligé de farmer.... Message cité 3 fois Message édité par Amraz le 11-10-2022 à 16:22:23 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Bravo le jumpmaster. Reported --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'avoue pas trop voir ce qu'il faut regarder de special sur les défis de semaine (Ce qui rapporte le plus finalement) à part ceux qui sont de jouer avec telle ou telle légende.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Fasty007 Transactions (0) |
|
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | En fait pour aller plus vite il faudrait presque le commencer à la mi-saison vu que certains sont en double... Là je l'ai terminé mais c'est pas évident dans le sens ou si t'es nul et que tu joues pas énormément t'es pas récompensé par ce format Après effectivement les missions quotidiennes ça va, ça demande pas d'effort.
Ah bah voilà c'est ce que je disais Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 12-10-2022 à 17:36:05 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Aubade Transactions (0) |
En même temps, la seule raison d'être du BP c'est d'obliger les gens à jouer régulièrement |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Prise d'otage ? Je vais moins jouer en tout cas là --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
_Raynor_ Transactions (0) |
J'ai vu passer une nouvelle MAJ : c'est pas mieux, mais c'est pas pire (c'est déjà ça).
|
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (0) |
Tu ne les vois peut être juste pas Moi je trouve que niveau fluidité clairement ca ne va pas en s'arrangeant... Jouant depuis S7 y'a des hauts et des bas mais la fluidité globale n'est pas du tout sur une pente constante d'amélioration Avec une 3080 et un 9900K c'est le seul jeu qui me fait ça... --------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | Tiens, ca me fait penser à un bug que j'ai de temps à autre.
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (0) |
En effet capé a 235 FPS pour un G7 Samsung qui va 240Hz Après c'est peut être aussi un peu de pb de co avec les serveurs que je prends pour des saccades de perf qui sont en fait du lag ! --------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Message cité 1 fois Message édité par Bouvman le 16-10-2022 à 12:55:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |