| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 19:03:44 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | @Amraz et Sirius, on est enregistrés, vous devez accepter les règles du tournoi pour qu'on puisse aller finir top 25 au mois d'octobre Message édité par raph0ux le 26-09-2022 à 20:29:53 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Il y a un mail pour accepter ca ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | C'est via le site je pense, je repasse toujours par le même lien Message édité par raph0ux le 27-09-2022 à 11:51:41 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
sirius25 Transactions (2) | C'est quoi le lien déjà ? |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (0) | Suis 4ème du lineup, donc pas dans la team, j'aurai qd même le badge? Message édité par sale_quiche le 28-09-2022 à 16:13:59 --------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (0) | Merci captain --------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
Publicité | Posté le 28-09-2022 à 17:10:52 ![]() ![]() |
Aubade Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | On est obligé de jouer pour avoir le badge ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | 1 kill minimum pour avoir le badge --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Faut vous mettre des objectifs namého --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
sirius25 Transactions (2) | Vous êtes quel lvl aussi ?
Message cité 1 fois Message édité par sirius25 le 29-09-2022 à 08:24:31 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
fizelof Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Trop chiant le split... Sérieux j'ai pas le temps de jouer et je suis allé en ligne droite jusqu'en silver 1 pour repartir en bronze IV... Avant quand j'avais plus de temps j'allais tout droit en gold mais là encore c'était pas assez large niveau timing... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | la chance tu vas pouvoir farmer des noobs pour avoir le badge 4K --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | J'arrive déjà pas à avoir le badge après les 2500... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Je viens de faire ma première partie avec Vantage, bordel de merde c'est quoi ce sniper --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Bof, tu as peu de balle, la recharge est plutôt lente.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sirius25 Transactions (2) | Et ton oiseau se remarque et ton saut est aussi bien bruyant. Je la joue plus trop |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | J'ai l'impression que ça tire tout droit, que la balle retombe pas, normalement je suis assez nul au sniper et là j'ai hit à chaque fois quasiment --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Normal la balle est 5 fois plus grosse que celle du kraber
Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 30-09-2022 à 10:39:47 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
_Raynor_ Transactions (0) | Dites, depuis la MAJ de mi-saison 14 (mi septembre je crois) le jeu a des micro-saccades. OK je n'ai pas un ordi très véloce (i5 3570k, AMD RX480) mais quand même je n'avais jamais eu ça avant… Le plus étrange c'est le son qui bégaie/crache lors du "Match Summary" (les bruits intenses qui souligne chaque faits/succès) et les annonces en jeu ("First Blood", …). Des idées pour corriger ça ? Ou j'attends la saison 15 que ça soit corrigé (ou pas) ? Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 02-10-2022 à 15:13:07 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | A partir de quel rank les joueurs arrêtent d'atterrir collés au jumpmaster ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Master --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) | Et ceux qui farfouillent dans la même bin que toi |
fizelof Transactions (0) | Je sais pas si le problème vient d'Apex mais, vous est-il déjà arrivé que le jeu Alt - Tab tout seul sans raison ? ça m'est arrivé hier pile quand j'avais un mec en face de moi... |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Si tu as 2 écrans ca arrive que la souris sorte du premier écran, j'ai ça parfois --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
k-nar Laqué.Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=reND_lOkE0c
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
fizelof Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Je capte même pas ce qu'il fait --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Le grappin te permet de conserver ta vitesse initiale si tu l'utilises sans toucher le sol --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |