| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
k-nar Laqué.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 18:05:46 ![]() ![]() |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
fizelof Transactions (0) | C'est bon si vous êtes Silver 4 vous pouvez vous inscrire aux ALGS
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Oh il est joli je badge, let's go alors --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Juste pour le badge ca vaut le coup --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (0) | Let's go j'en suis aussi --------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | https://youtu.be/uMjn_GDFrUA
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
fizelof Transactions (0) |
Oui clairement Message édité par fizelof le 16-09-2022 à 09:23:10 |
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 09:20:15 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Finito le skin flatline cheaté --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Avec encore des diam4 soloQ vs tri-stack de pros --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | C'est ici qu'il faut copier les liens d'invitation ? Je vais pas le faire pour de vrai c'est juste pour le badge Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 17-09-2022 à 16:59:25 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fizelof Transactions (0) | Allez en route pour les 5 millions de dollarz ! Preseason qualifier #1 le 8 octobre.
Message édité par fizelof le 20-09-2022 à 10:14:07 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Essayez de third le plus possible pour avoir au moins des kills sur des preda et faire de beaux screens.
Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 20-09-2022 à 11:14:20 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
fizelof Transactions (0) |
Message édité par fizelof le 20-09-2022 à 13:51:38 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
elv1s Transactions (1) | Pas fan de la nouvelle animation pour les cells ou les seringues
|
Fasty007 Transactions (0) | Je pensais que c'était un bug les seringues. C'est quoi cet espèce de flou ? |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Pareil j'ai cru qu'ils avaient foiré un truc genre FOV ou autre c'est bien moche.
Message édité par alieN. le 21-09-2022 à 10:57:47 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Message édité par Bouvman le 21-09-2022 à 12:53:32 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Tiens ils mettent un tracker custom pour Vantage pendant que le pauvre newcastle n'en a toujours pas.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Oui mais ils ont changé les anims de soins. Les priorités --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Aubade Transactions (0) | Reprise après les vacances sur le gun game et je dois bien avouer que je m'amuse bien. Et souvent même ça ne commence pas à plein, mais au moins c'est marrant même si ça quitte contrairement à Control où ça vire au lockdown chiant à tous les coups. Et puis ça permet de remplir les missions hebdo en retard facilement et en s'amusant (sauf celles exclusivement en Arène heureusement rares) Bref, la reprise de contact a été bien fun sans même toucher au BR pour une fois. Pour les animations de cells et seringues ce ne serait pas une façon de fix l'exploit qui permettait d'utiliser instantanément le tactique de Vantage avec l'usage d'une cell ? Genre en changeant le comportement, l'exploit disparaît ? |
Aubade Transactions (0) | Par contre je me trompe ou les cosmétiques de l'évent sont plus chers que les coups d'avant ? Dans le sens où ce ne sont que des items classés haut dans l'échelle des prix. Ça permet d'éviter de "gagner" des trackers certes mais ça rend ultra cher l'heirloom du coup. Pas grave je ne le voulais pas, mais quand même. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | D'ailleurs les heirloom, faut ouvrir combien de milliards de pack pour avoir des cristaux ? C'est que sur ceux qu'on achète ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Plus cher en gold ? en matiere premiere ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Aubade Transactions (0) |
Nan c'est le même coût à "couleur" identique. Mais j'ai eu l'impression de ne pas voir de trucs basiques contrairement à avant (que tu pouvais crafter à pas cher). Mais c'est peut être une fausse impression, je trouve la collection plutôt reussie dans l'ensemble d'ailleurs, c'est peut être ça qui me fait penser que les objets sont plus rares et donc plus chers a crafter. |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (0) |
500 max --------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Je suis niveau 280 un truc comme ça donc avec 4-5 saisonr terminés je dois en être qu'à la moitié Merci pour les infos ça me rassure Message édité par raph0ux le 23-09-2022 à 23:39:27 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Je viens de faire une partie où j'étais solo au drop, je fais top 2 (évidemment
Message édité par raph0ux le 25-09-2022 à 22:51:37 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Lol --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |