| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
Naproxen A bene placito...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Sérieux tu l'as jamais eu du tout ?
--------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
Publicité | Posté le 16-08-2022 à 14:43:41 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je l'ai eu 1 seule fois en 3000h --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
jeffk Transactions (2) | J'ai du l'avoir 5 ou 6 fois depuis que je joue au jeu.
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
--------------- I will never stop exploring. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Le bug récurrent depuis 2 ans pour certains --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Voilà pourquoi j’ai jamais voulu grind Predator
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
major_nikita Transactions (0) |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ouai beaucoup de cons sans mental dans ce jeu. Je pense qu'ils sont trop nuls a chier pour se dire que c'est possible. Comme respawn a pas l'air de vouloir ban en non ranked, ils ont qu'à inclure une mini sécurité antileave. Genre tu meurs + tes mates sont dans les 50m autour, tu peux pas quitter pendant 30s. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 20-08-2022 à 11:12:02 ![]() ![]() |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | En plus c'est pas genre j'ai spawn à 100m et j'ai pas aidé --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | L'autre jour j'ai la freebox qui s'est réinitialisé, j'ai pris un cooldown... Pas ouf non plus --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Speedtest est pas d'accord avec ça --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Aubade Transactions (0) | S'il y a bien un truc sympa pour les gens normaux c'est l'absence de limite aux points de kills en classé. Du coup c'est plus vivable, il y a 2 splits c'était n'importe quoi a ce niveau. Tout le monde tap strafait les coins de mur en bronze Je joue moins qu'avant mais je fais des parties agréables en classé (elo bronze du coup, on verra si ça change et surtout quand ça change en montant). Par contre en non classé les mecs tristack full meta et joue comme en ALGS, j'ai du mal à saisir l'intérêt de faire du classé bis Mais en résumé, j'aime plutôt bien ce début de saison, sans pression. |
Message édité par Bouvman le 24-08-2022 à 01:10:23 |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Compte lvl 13, ca confirme le cheat et infosure il est ban d'ici peu. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Faut quand même que chez Respawn ils réfléchissent à leur jeu quand ils changent les mecaniques sur la fermeture des zones. Message édité par alieN. le 24-08-2022 à 10:39:39 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
elv1s Transactions (1) | Les débuts de saison...
Message cité 1 fois Message édité par elv1s le 29-08-2022 à 09:25:48 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | 15k pour 2500 dégâts vs 2k pour 1700 dégâts, normal --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai fait 0kill 1800dmg l'autre jour --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ca aura mis le temps, mais je suis tellement à fond sur le mozambique et le 30-30 en ce moment Message édité par raph0ux le 29-08-2022 à 15:49:06 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
elv1s Transactions (1) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ah ouai les nouvelles regles de kill en classé --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | C'est pas mal quand on joue en solo, une bonne game ça compense 3/4 games avec de mecs nuls --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Le groupe HardwareFr est plein dans le jeu, y'a pas moyen de faire une place ? Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 03-09-2022 à 10:36:13 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Allez, Diamond c'est fait, principalement soloQ et merci Hemge pour les games |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | On peut plus tenter de third tranquillement...surement un fdp de seer Message édité par alieN. le 05-09-2022 à 16:58:10 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
En général dans le death recap quand le mec joue hemlok ou r301 et que tu te prends à chaque fois 1-2 balles mais pas une rafale c'est un mec strike pack manette avec rapid fire https://youtu.be/ivJ10_EYiok?t=417 Enjoy... Bon la il a aussi le ptit wh qui va bien évidemment Message édité par k-nar le 05-09-2022 à 17:57:42 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ouais et surtout c’est que sa capa suit aussi les enemis j’étais mort de rire --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | On leur a fait les gros yeux en ranked arenas, je peux vous dire qu'ils ont bien fermé leurs gueules Message édité par raph0ux le 09-09-2022 à 18:21:16 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Message édité par Bouvman le 12-09-2022 à 12:08:14 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | 2 games en diamant pour voir --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |