| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
Aubade Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2022 à 16:26:30 ![]() ![]() |
Aubade Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je vais pas boost grand chose --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Trailer du nouveau perso
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Papieuh Transactions (0) |
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
jeffk Transactions (2) | Super un perso defensif |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Buff de rampart aussi il parait. Ses murs se placent plus vite et plus de HP dessus. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Saison en bois je sens.(sauf le classé). Pas de nouveau gun. Quasi aucun changement de légende. Le crossplay, 1 an qu'on attend après un "bientôt". Un seul nouveau PoI sur une seule Map. Vivement août pour la saison suivante --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
vicelard Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 08:24:18 ![]() ![]() |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Ben après t'auras les points de l'équipe aussi.
Message édité par vicelard le 10-05-2022 à 08:54:37 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
k-nar Laqué.Transactions (0) | En ce moment j'ai la meilleure aim au wingman depuis que je joue à apex, ça fait tellement plaisir pourvu que ça dure Je me suis longtemps forcé à le prendre quand je pouvais on dirait que ça commence à payer Message édité par k-nar le 10-05-2022 à 10:37:16 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
n0zkl3r Transactions (0) | Cure d'amincissement pour le jeu au fait?
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
vicelard Transactions (0) | Ça va vite descendre je sens |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
vicelard Transactions (0) | Je préférais largement quand les kills donnaient plus mais avec un cap.
Message cité 1 fois Message édité par vicelard le 11-05-2022 à 21:21:13 |
anapivirtua Boh.Transactions (0) |
Master split 1, diams split 2 tu finis bien en silver II Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 11-05-2022 à 22:28:45 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
|
elv1s Transactions (1) | Putain de MAJ
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'aime bien le classé actuellement. Ça combiné à cette Map, ça la rend enfin super kiffante. En mode normale c'est 3 squad vivante après 5min. Le nouveau personnage, pas mal aussi, sans abus, c'est équilibré et ça change. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je ne l’ai pas beaucoup joué mais je trouve son kit vraiment fort. --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
sirius25 Transactions (2) | Une purge le ranked la, les mecs avec moi sont vraiment nul de chez nul...
|
k-nar Laqué.Transactions (0) | Malheureusement j'ai l'impression qu'ils ont oublié de repenser le matchmaking en même temps que le système de ranked. Rendre la montée plus difficile c'est fait par contre quand t'es bronze 2 et que tu te fais buter par un silver 1 (diamant/ master)... A croire qu'il n'y a pas 60 personnes en même temps qui soient bronze 2 (+- 1 div) pour rendre les matchs plus équilibrés --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ils ont hard reset c’est pour ca que c’est particulier ce début de saison. Plus les nouvelles règles qu’ils doivent tester --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Ben hard reset ou pas les lobbys sont toujours pas homogènes dans le sens où même ceux qui vont monter vite se retrouveront sûrement dans des lobbys pas équilibrés. Faudrait vraiment resserrer le spectre de recherche du matchmaking quitte à allonger légèrement le temps d'attente. Par exemple t'es bronze 2: --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Papieuh Transactions (0) | Ne boudons pas notre plaisir, dans l'ensemble c'est mieux.
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Le MM j'avoue pas trop comprendre, même solo j'ai été mis avec des silver. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Pour les joueurs de la nouvelle légende --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Fasty007 Transactions (0) |
|
Message édité par vicelard le 13-05-2022 à 17:24:05 |
vicelard Transactions (0) | pareil pour les crash, j'ai réduit les graphismes j'ai enlevé le nvidia reflex je crois etc et plus de crash. |
vicelard Transactions (0) | https://streamable.com/ysr4l1
|
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ouah 6.5% de master la dernière saison. C'est énorme, c'était déjà 2 et quelques celle encore avant de je trouvais déjà ça haut. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) | Quasiment chaque game c'est le même schéma.
Message édité par Bouvman le 14-05-2022 à 10:18:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |