| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
major_nikita Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par major_nikita le 30-03-2022 à 09:24:16 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 09:24:08 ![]() ![]() |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (0) |
--------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
Message édité par Bouvman le 30-03-2022 à 10:18:07 |
anapivirtua Boh.Transactions (0) |
Le diams S12 se place entre le plat et le diams des saisons précédentes. Avec du temps et sans être un gros pusher ça se fait y compris en solo queue. Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 30-03-2022 à 20:20:02 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
sirius25 Transactions (2) | Moi je trouve que suivant les heures de jeu, on tombe sur une population de débile ou pas, le soir vers 18h-20h je tombes sur des mates , souvent en duo, (avec un mec console qui à son micro ouvert h24 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | J'ai lu que je scan de Bloodhound etait maintenant directionnel? C'est vrai ou une connerie? --------------- I will never stop exploring. |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
major_nikita Transactions (0) |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
--------------- I will never stop exploring. |
vicelard Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 20:57:53 ![]() ![]() |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
|
Aubade Transactions (0) | Si jamais vous faites la fin de la "campagne" de Bangalore, pensez à relancer le jeu derrière parce que le final casse la fov et l'ads. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | https://www.reddit.com/r/apexlegend [...] ame=iossmf
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Papieuh Transactions (0) |
Jarod 03 Transactions (0) | Magnifique |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Vous etes content qu'on puisse dérank en classé à la prochaine saison ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kokakifeur Transactions (0) | ça me parait une bonne chose à priori pour éviter les mecs stuk en gold/plat/diam 4 qui font de la merde. Après on verra les effets de bord. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J’ai pas lu la news. Le derank sera effectif aussi si les joueurs arrêtent de jouer ? Pour éviter de vider la ranked et augmenter encore plus le nombre de smurf ? --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Aubade Transactions (0) |
D'un côté oui, MAIS j'en vois bien atteindre leur rang cible puis faire volontairement des parties en négatif pour rejoindre leur rang de confort et refaire la même en boucle. Message édité par Aubade le 26-04-2022 à 09:01:46 |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (0) | yep je trouve que c'est une bonne chose pour le sérieux du mode classé. Les mecs vraiment frileux vont atteindre leur cible puis s'arrêter de game...
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Si je me trompe pas Overwatch mais je suis pas sur
Message édité par alieN. le 26-04-2022 à 14:44:53 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Clair --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
jeffk Transactions (2) | sauf si une fois atteint tu gardes la récompense mais si tu descend entre temps. Je pense que ca va améliorer la qualité du ranked, car par définition il n'y aura plus de hardstuck plat 4 et diam 4 etc... Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 26-04-2022 à 16:04:29 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Message édité par alieN. le 26-04-2022 à 17:10:02 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Message édité par sale_quiche le 04-05-2022 à 11:13:17 --------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
k-nar Laqué.Transactions (0) | On aura donc flatline, longbow et r301 en craft? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) | Oui le craft c'est pas forcément une bonne nouvelle, tu peux te faire ton arme à la demande --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Trop bien sur le papier je surkiffe !
k-nar Laqué.Transactions (0) | Ça semble vraiment pas mal ça va totalement changer la ranked, de toute façon il fallait faire quelque chose --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Papieuh Transactions (0) | Ça a l'air vraiment bien sur le papier ! --------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
k-nar Laqué.Transactions (0) | En plus c'est cool pour me booster Alien aura même pas besoin de me laisser des assists --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |