| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Bouvman le 14-05-2022 à 10:18:04 |
Publicité | Posté le 14-05-2022 à 10:07:34 ![]() ![]() |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Après pour compenser j'ai eu une game sympa où on a pris des fights intelligents et même si ça c'est terminé en rat pour le mate qui a survécu on s'est bien marré (le mec connaissait tous les spots pour se planquer j'ai jamais vu ça --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
k-nar Laqué.Transactions (0) | un bon plan pour ceux que ça intéresse, des Apex Coins en réduction sur amazon.co.uk
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (0) | Bon... Après une semaine de ranked, ma hype de l'annonce est retombée... C'est bcp trop long et boring
Message édité par sale_quiche le 17-05-2022 à 12:10:55 --------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
Aubade Transactions (0) | C'est l'objectif des devs les parties en classé type competition avec fin de partie avec encore la dose d'équipes et la priorité au positionnement. Sauf qu'en compétition ils sont tous 3stack, ils savent communiquer et ils ont un plan de jeu. Là c'est déjà difficile en 3 stack "occasionnel" mais en soloQ c'est juste l'enfer. Alors j'aime le jeu, mais alors que mon exp de jeu était plutôt centrée sur le ranked, je ne suis pas sûr d'avoir envie de grind alors que je n'ai pas tant de temps de jeu que ça. Message édité par Aubade le 17-05-2022 à 12:18:30 |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Ouais la fin de partie c'est chaud... Ça joue les algs en silver Je suis tombé contre une team blood/rempart/wattson qui avait complètement cerné un bâtiment --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je trouve ça cool les fins de partie a beaucoup sur un petit endroit après 20min. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Message édité par alieN. le 18-05-2022 à 09:30:53 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Aubade Transactions (0) | J'ai essayé la version mobile pour voir.
|
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 14:36:49 ![]() ![]() |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (0) | Aligné, pas dégueulasse, bon rendu par contre la précision sur l'écran c'est pas ça...
--------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Quel kiffe ce classé.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Jarod 03 Transactions (0) | J’avoue que pour le moment je me régale pas mal en effet ! J’aime bien cette nouvelle saison. |
hemge grand fouTransactions (0) | Les parties dépendent tellement des équipiers...
|
|
elv1s Transactions (1) | Du crash encore et encore. Ça devient exaspérant ! Message édité par elv1s le 26-05-2022 à 07:04:19 |
major_nikita Transactions (0) | Salut,j aime bien cette nouvelle saison, c est plus dur de monter comme vous le soulignez, mais au moins on est vraiment a notre niveau ,là où on se trouve Message édité par major_nikita le 23-05-2022 à 07:37:52 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
k-nar Laqué.Transactions (0) | La capacité d'adaptation des personnes handicapées est toujours impressionnante --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Reprise après 7 saisons d'absences, quel kiff --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Aubade Transactions (0) |
vicelard Transactions (0) |
|
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (0) |
Avec Hammerpoint et gros mag 100% --------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
Aubade Transactions (0) |
Par contre les Horizon qui ne split pas à la fin du jump et qui profitent de l'absence de stun de leur perso pour te piquer le loot devant le nez |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ils se font chier sur le filtre du tchat:
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | C'est quand même bien plus chaud la ranked et bien plus long ... y'a des game tu passes ton temps à te planquer, les mecs osent même pas aller third... j'pense pas que j'irais plus haut que plat. |
Message cité 1 fois Message édité par vicelard le 07-06-2022 à 07:43:04 |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Peut-être qu'il n'y aura pas de split avec ce nouveau système qui se suffit à lui même au final. Message édité par farwader le 07-06-2022 à 08:39:52 |
anapivirtua Boh.Transactions (0) |
Perso j'ai juste /quit le jeu jusqu'à ce qu'ils fassent les modifications nécessaires, de temps en temps une petite arena par ci par là, pas plus. Bref, sur le papier c'était pas mal, dans les faits perso c'était ma dernière saison jusqu'à ce qu'ils revoient leur copie. Message édité par anapivirtua le 09-06-2022 à 20:20:38 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
major_nikita Transactions (0) | Salut
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
|
Message cité 1 fois Message édité par vicelard le 12-06-2022 à 01:55:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |