| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 11:05:22 ![]() ![]() |
oxb0w Transactions (0) | Wow you are so good |
Jarod 03 Transactions (0) | Je vais me joindre à vous sur le discord. Je propose des parties à certains mais ils sont en game et inversement. Bref on va se refaire une escouade de choc mec |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Tin ils auraient quand même pu mettre une autre anim' de regen de vie pour Pathfinder : le robot qui s'injecte une piquouze de premier secours dans le bras c'est pas très RP --------------- Steam ID |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Le pire, c'est que le kill final lui revient --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
kokakifeur Transactions (0) |
|
elv1s Transactions (1) | Dispo pour du Apex : Elv1s13 sur origin |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
Je suis fan Du coup, techniquement, on peut farmer de l'XP comme des gros porcs si on débarque à 15 sur un serveur avec un Lifeline dans chaque team, qu'on bute tout le monde et qu'on se retrouve au milieu à drop chacun son tour des robots pour heal Message édité par raph0ux le 22-02-2019 à 14:25:10 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 14:17:57 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageurTransactions (0) |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
wutys Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
momo_ge Transactions (0) |
Hier soir champion pour la première fois avec 0 frag et 90 de degats Malgé une douzaine d'heures de jeu, je me rends compte que je suis trop vieux pour ces conneries, pas de reflexe et pas d'aim Meme chose pour mes potes qui pourtant touchaient bien a quake3. |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | La différence aussi c'est que tu es plus agressif que la moyenne sur Apex, les gens ont tendance à fuir le fight, mais comme on dit parfois la meilleure défense c'est l'attaque. On a tendance à oublier que plus on attend plus l'ennemi a la possibilité de se stuff --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Il faut être agressif sur Apex, c'est vrai a 100%
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
lolight Transactions (1) | Hello, --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
RiderCrazy Transactions (0) | Yo, Ça donne quoi les serveurs chez vous ? Edit: tiens, déco à la sélection du perso... that's a first Message édité par RiderCrazy le 22-02-2019 à 20:01:00 |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2019 à 20:34:19 ![]() Moi ça n'a rien changé de passer à la version précédente des drivers j'ai toujours des plantages aléatoires. |
Revere Transactions (0) | Le jeu est super sensible aux instabilités CPU, je pouvais taper 2 heures de prime95 mais pas 2 games d'Apex de suite. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Cherchez pas ça crash chez tellement de monde... Il doit y'avoir plusieurs raisons différentes en fonction des configs. |
Kyosato Transactions (0) |
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Revere Transactions (0) |
D'acc perso j'ai descendu mon i5 2500k à 4.2Ghz@1.35V et depuis plus un seul bad_module_info; si ça se trouve c'est une coïncidence, va savoir. Il me reste un crash sans message d'erreur (rien dans l'event viewer non plus), mais c'est une fois par jour on va dire, rien à voir avec le bad_module_info qui m'empêchait vraiment de jouer quoi. Message édité par Revere le 22-02-2019 à 20:53:31 |
spotcher Transactions (0) |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | Quand je vois tout ce que vous dites, je me dis que le meilleur ratio perf/stabilité c'est bien la 1080ti pour l'instant |
5inchesofpain Transactions (2) | Pire soirée sur apex. 6 crash sur 9 games, mon dieu, ça commence a me péter les burnes. Je vois que ça parle d'oc, mais le mien est super light Message cité 1 fois Message édité par 5inchesofpain le 23-02-2019 à 01:01:31 |
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Mon petit TrollandCo….
VVVVVVV Transactions (0) | Bon je retire ce que j'ai dit, le scout est pas trop mal mais faut vraiment un optique, ça reste une armée merdique en close combat forcément. Par contre j'ai tenté le Triple Take, ok c'est un railgun donc facile de toucher même a grande distance, mais bordel il fait que dalle en dégâts, j'ai cannardé des types en les touchant de très nombreuses fois et en fin de partie j'avais 400 de dégâts... Bref les armes à énergies je les trouve assez nases, d'ailleurs personne les prends elle traînent toujours sur la map. Autant te jouer avec un Peacekeeper et un precision choke qui fait mieux en tout. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Nouveaux drivers nVidia ce matin, je teste |
Opendtc Transactions (0) |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
obe Transactions (0) |
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) | Je me suis mis sur le Discord, j'essaierai de jouer avec certains d'entre vous ce soir et demain. Micro si possible mais ça dépendra si madame est dans la même pièce aussi --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Yopiyep Transactions (0) | J ai testé le Havoc full équipé et son tir laser alternatif : passez votre chemin, il y a une latence assez désagréable entre le moment où vous cliquez et le moment où ça part.
|
g-Like NVzrTransactions (2) | Sans le turbo charger c'est moyen en effet, mais avec c'est très efficace --------------- I was here |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |