| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
ThugsNharmony Transactions (54) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 21-02-2019 à 17:59:37 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
sirius25 Transactions (2) | 2 déco du serveur EA de suite , chiant ! |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
Yep, difficile de dire que l'ulti de Lifeline change la vie de la team (alors que son heal est très appréciable en début de partie Je joue que Lifeline et le gros tas pour le moment, team tank/support --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ThugsNharmony Transactions (54) | j'ai mal lu autant pour moi.
Publicité | Posté le 21-02-2019 à 22:56:59 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Cocu --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Aller hop, la dernière de la soirée :
Revere Transactions (0) | 3 wins de suite en pick up, je ne sais que dire ... Sans carry plus que ça en plus. Trop content j'ai plus de bad_module_info pour l'instant, ça change l'expérience de jeu Message édité par Revere le 21-02-2019 à 23:28:15 |
Mick461 Transactions (12) |
|
|
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Avec une 2070 ? P'tain c'est chaud, je sais pas à combien je suis avec ma 1070Ti en 1440p aussi... J'ai tout laissé à fond dans la mesure où je veux aussi jouer à un truc beau Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 22-02-2019 à 01:01:09 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Opendtc Transactions (0) | C’est quand même plus simple de jouer sur console --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
g-Like NVzrTransactions (2) | Pas de soucis à jouer stable à 140fps avec une 2080 en 1440p ici --------------- I was here |
VVVVVVV Transactions (0) | Dernière partie hier soir à la cool car crevé, boom, Champion, ce matin je me lève tôt, me fais un café car impossible de me rendormir car ma femme brasse dans le lit (oui j'ai une femme Ce jeu c'est vraiment la roulette Russe Par contre on sent bien la faiblesse du netcode, a un moment m'a fallut un chargeur pour butter un gars quasi immobile au peacekeeper, pour le moment c'est mon plus gros grief sur ce jeu... Message cité 1 fois Message édité par VVVVVVV le 22-02-2019 à 07:15:40 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) |
J'ai fait des games 1er avec 10kill sur lesquelles j'ai reellement senti que j'etais super mauvais et que tout s'enchainait correctement pour me permettre de pas forcer, et au contraire j'ai eu des parties ou j'etais super chaud et tu vois personne de la game jusqu'a la fin c'est tout pourri, |
Opendtc Transactions (0) |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Ca va, t'es pas tombé sur les pires on va dire --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | C'est certain que 18 balles vs 28 pour le r301 ca change la vie, avec 28 balles un joueur correct reussit a bousiller armure violette + santé en un chargeur, alors qu'avec 18 c'est bien plus compliqué |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Sur TS c'est pas tip top de bloquer à 3 slots sur Apex. C'est confort que tu es parti pour une grosse session avec deux HFR, mais pour aller faire la pêche aux infos (savoir si les trois jouent vraiment ou si il y a un slot de dispo, ou demander si certains vont continuer et d'autres non pour patienter en pickup). Faudrait que je me mette à Discord au cas où, jamais test pour l'instant #dinosaure. --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Zavez vu le mec qui farme les soins et fait un top 1 en restant ds la zone rouge zero kill ? |
NeCrOm3nT Transactions (3) | L'autre team à du mourir quand la dernière zone s'est refermée,
|
weemanbe Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Le bunker c'est toujours la guerre --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |